Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5895 le: 02 Juillet 2014 à 09:03:44 » |
|
Malgré le kilo d'écart et qu'ils les voient (malheureusement pour moi) pu lu souvent que la moyenne des gens qui sont capables de les reconnaître sans se tromper maintenant........ Mes chers BP ne font toujours pas l'effort de savoir qui est qui...m d'zilleure j'entnds régulièrement mon pb dire "de tout façon ceux sont les memes"
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5896 le: 02 Juillet 2014 à 09:06:15 » |
|
Malgré le kilo d'écart et qu'ils les voient (malheureusement pour moi) pu lu souvent que la moyenne des gens qui sont capables de les reconnaître sans se tromper maintenant........ Mes chers BP ne font toujours pas l'effort de savoir qui est qui...m d'zilleure j'entnds régulièrement mon pb dire "de tout façon ceux sont les memes"
T'inquiète pas quand tes filles seront + grandes elles vont l'envoyer bouler le papy si ils se trompent
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #5897 le: 02 Juillet 2014 à 09:15:10 » |
|
lapsus quelque peu révélateur
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5898 le: 02 Juillet 2014 à 09:19:49 » |
|
Oui lena.... Si elles ont ma répartie, ça promet
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #5899 le: 02 Juillet 2014 à 09:44:50 » |
|
Oui lena.... Si elles ont ma répartie, ça promet Mon papa ne les reconnait pas (il n'est pas le seul ...), il mélange un peu les prénoms, mais mes enfants, qui ne se laissent pas faire en général sont beaucoup plus indulgents avec leurs grands parents. Je sais bien que pour la plupart sur ce fil, vous avez de gros souci avec vos beaux parents, mais ce sont les parents de vos conjoints, et ce sont les grands parents de vos enfants. Il faut malgré tout garder cela à l'esprit.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #5900 le: 02 Juillet 2014 à 10:24:57 » |
|
Oui lena.... Si elles ont ma répartie, ça promet Mon papa ne les reconnait pas (il n'est pas le seul ...), il mélange un peu les prénoms, mais mes enfants, qui ne se laissent pas faire en général sont beaucoup plus indulgents avec leurs grands parents. Je sais bien que pour la plupart sur ce fil, vous avez de gros souci avec vos beaux parents, mais ce sont les parents de vos conjoints, et ce sont les grands parents de vos enfants. Il faut malgré tout garder cela à l'esprit. Tout à fait. En ce qui me concerne, elles vont parfois dormir là bas, et elles ont une bonne relation avec ma BM (je me dis que quand le moment viendra elles comprendront peut être le phénomène ). Plus petites, ça me foutait la trouille parce qu'elle ne les surveillait pas. Je sais que sa surveillance est très légère, mais elle ne sort jamais de chez elle avec les enfants, donc maintenant qu'ils ont presque 7 et 8 ans, je m'inquiète moins (je l'ai qd même vue chez moi laisser des aiguilles sur le canapé avec les gamins qui jouaient autour et elle qui partait aux toilettes ou laisser 3 gamins de 4 et 5 sans surveillance dans la piscine...). Mais je me dis qu'elles construisent leur relation avec elle, et que c'est leur histoire, pas la mienne. Je respecte ça. Mais ça s'arrête là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5901 le: 02 Juillet 2014 à 10:33:22 » |
|
Je ne compte pas priver les filles de leurs GP... Loin de là... Je prend donc sur moi quand ils viennent à la maison... Maintenant, ils ne les veulent jamais dans les bras, ne comprennent pas qu'on leur demande de se laver les mains, ma BM ne change même pas une couche, ne m'aide pas quand elle vient à la maison (tellement un balai dans le *** que hier je faisais des comptes puis la vaisselle, elle était debout plantée au milieu de la pièce et ne bougeait pas.............) enfin bref ne fait rien.... Et limite s'etonne que je ne lui demande pas de garder les filles Et mon BP qui gueule car on lui a demande d'arrêter de fumer dans la maison chez eux s'ils voulaient qu'on y aille.... Alors je veux bien faire des efforts mais je n'irai pas mettre la santé de mes filles en jeu pour des liens avec des gens qu'en plus je ne peux pas encadrer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5902 le: 02 Juillet 2014 à 11:05:12 » |
|
Le mec de ma BM ne cherche même pas à reconnaître mes filles (de vraies dizygotes ) C'est à dire qu'il a clairement déjà dit qu'il ne savait pas qui est qui,et ne cherchait du coup même pas à le savoir Bon,ma BM les reconnait bien....................................mais ça ne sert à rien,puisqu'elle ne les a jamais gardé (faut dire que c'est pas pratique pour elle,elle est loin...............................10 mn à pieds de chez nous )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #5903 le: 02 Juillet 2014 à 11:09:00 » |
|
Je ne compte pas priver les filles de leurs GP... Loin de là... Je prend donc sur moi quand ils viennent à la maison... Maintenant, ils ne les veulent jamais dans les bras, ne comprennent pas qu'on leur demande de se laver les mains, ma BM ne change même pas une couche, ne m'aide pas quand elle vient à la maison (tellement un balai dans le *** que hier je faisais des comptes puis la vaisselle, elle était debout plantée au milieu de la pièce et ne bougeait pas.............) enfin bref ne fait rien.... Et limite s'etonne que je ne lui demande pas de garder les filles Et mon BP qui gueule car on lui a demande d'arrêter de fumer dans la maison chez eux s'ils voulaient qu'on y aille.... Alors je veux bien faire des efforts mais je n'irai pas mettre la santé de mes filles en jeu pour des liens avec des gens qu'en plus je ne peux pas encadrer... Je te comprends tout à fait. Je pense que je ferais la même chose si j'étais dans ta situation. Simplement je te dis, et ça c'est parce que je l'ai vécu, les enfants n'aiment que leurs parents soient en conflit avec leurs grands parents ou même entre eux. J'ai compris avec du recul, que ma mère n'aimait pas sa belle mère, mais moi c'était ma grand mère, et même si je ne la voyais pas souvent, c'était ma grand mère, et je n'ai compris que plus tard, ce que pouvait ressentir mon père. C'est dans ce sens là que je le dis. ma grand mère, je l'aimais et elle me manque.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5904 le: 02 Juillet 2014 à 11:12:59 » |
|
J'ai été élevé par mes grands parents paternels... Et un peu maternels mais moins, car pas à la retraite. J'adore mes grands parents.... Je rêve pour les filles de vivre ce que j'ai vécu avec mes grands parents... Mais mes grands parents étaient impliqués dans ma vie.. Je ne peux pas forcer mes BP non plus....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5905 le: 02 Juillet 2014 à 11:14:12 » |
|
Et je me décharge contre eux ici pour ne pas éclater face à eux... Je bouillonne, mais je prend sur moi... Pour les filles, et pour mon homme. Mais il n'est pas dupe, il voit bien la différence entre mes parents et les siens, et lui non plus le confierai pas les filles à ses parents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #5906 le: 02 Juillet 2014 à 22:54:20 » |
|
Et je me décharge contre eux ici pour ne pas éclater face à eux... Je bouillonne, mais je prend sur moi... Pour les filles, et pour mon homme. Mais il n'est pas dupe, il voit bien la différence entre mes parents et les siens, et lui non plus le confierai pas les filles à ses parents.
pareil par ici ... (même si parfois je me cotiens vraiment avec beaucoup beaucoup ... beaucoup !! ...de difficultés !!! )
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Oelleo
|
|
« Répondre #5907 le: 03 Juillet 2014 à 18:48:42 » |
|
Et bien ce soir je vais me lâcher pck ici on étouffffffffe !!!
On ne peut rien faire (les enfants et moi hein pck monsieur lui ca lui va bien) !!! Ils sont constamment en train d'anticiper ou finir nos gestes c'est juste horriblllllllleeeeee.
Ce matin les garcons sont partis au salon pdt que je finissais demerger de ma nuit lol. Ni une ni deux mes loulous etaient déjà a table pour le ptit dej (pas le temps de se reveiller tranquillou) avec tout pret : bol rempli de lait et cereales 2 tartines deja préparé etc... j'entends S qui m'appelle alors me lève.... mon loulou tout énervé il n'en voulait pas de ce put*** de ptit dej tout pret oui pck il aime se servir et avoir son autonomie (normal a 2 ans quoi). Eponge passé deja 10 fois autour de son bol pck petit truc de lait renversé. Zt bien moi qui croyait que ce n'était que moi que leur venue irritait et bien non mes garçons etouffent aussi je crois. Bon et ca cest valable pour tout
"Va pas la" "fais pas ci" "attention" "viens la"... et j'en passe Meme pour moi je ne peux finir un truc sans qu'ils le fasse avant argghhhhhhhhhhhhhhhh jai envie de hurler put*** qu'ils me foutent la paix
|
|
|
Journalisée
|
maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
|
|
|
Oelleo
|
|
« Répondre #5908 le: 03 Juillet 2014 à 18:52:08 » |
|
Ah oui j'oubliai. .. Depuis qques jours je n'ai plus de prénom je m'appelle ELLE !!! Ben oui cest plus pratique pour parler a fiston "elle m'a dit d'amener ca" "elle veut ci"
Et pour parler aux enfants cest plutot "maman elle veut pas" "maman elle a dit non" ben oui je passe pour la mechante comme ca (ceci dit au passage cest pour des trucs normaux genre pas trop manger dz pain avant le repas, pas regarder un dessin animé a un moment pas approprié. ..)
Je sature...
|
|
|
Journalisée
|
maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|