18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 23:12:39
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 378213 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1635 le: 08 Août 2008 à 17:34:06 »

personne en voudra !!
zom m'a dit c'est pas grave, on le donnera a quelqu'un qui a un bb !! mais ca va pas ou quoi !!! j'oserais pas l'offrir a quelqu'un c trop moche !!
en gros, on pense au chemiser de caroline ingals dans la ptite maison dans la prairie, avec les bouton pareil, les ptit ruban, les fleures en imprimé, et un espece de violet marron foncé !!! MAGNIFIQUE !!! Roulement des yeux
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1636 le: 08 Août 2008 à 20:47:16 »

merci marthe de compatir
le souci est qu'aujourd'hui, il semble facile de créer une société et quand ça commence à capoter, de la fermer puis d'en ouvrir une autre.
ce qui me gonfle le plus c'est que tout nos travaux extérieurs auraient du être fini cet été et là, je ne sais pas quand ils vont finir !
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1637 le: 08 Août 2008 à 22:07:14 »

ben ici j'aime ma mère de tout mon c?ur mais parfois elle est très blessante et chiante Pleurs

et ma BM est une perle mais elle est à l'autre bout du monde Tire la langue

et si on se fesait un petit concours des trucs les plus moche que nos bm ont acheté pour nos loulous !!! j'ai recu un truc hier pour ma puce................ je crois que je pourrais jamais lui mettre, c trop immonde !

tu nous mets une photo Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #1638 le: 08 Août 2008 à 22:21:09 »

et si on se fesait un petit concours des trucs les plus moche que nos bm ont acheté pour nos loulous !!! j'ai recu un truc hier pour ma puce................ je crois que je pourrais jamais lui mettre, c trop immonde !

Peux pas participer, je dois avouer que belle-maman a beaucoup de goût! Tire la langue

Ssandra, je compatis...

Jyrp: courage avec ton boulet!

Marthe: ton humour fait du bien à lire! Tu me fais bien rire!!! Souriant

Et bien sûr,  Bisou à tout le monde!

Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #1639 le: 09 Août 2008 à 09:27:12 »

peut ps participer elle ne leur a rien offert tout ce qu'elle voulait que l'on récupère c'était le couffin du beau frère une sorte de panier tout défoncé qui avait plus de 35 ans et qu moisissait au fonds d'une cave .une véritable horreur comme elle dailleurs
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1640 le: 09 Août 2008 à 15:37:45 »

et ma BM est une perle mais elle est à l'autre bout du monde Tire la langue

ceci explique cela  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1641 le: 09 Août 2008 à 19:22:03 »

nous n'avons pas que ça à faire (son travail, le maçon à virer, ..)

Tu n'a pas une assurance juridique pour d'aidé dans les constatation cela marche assez bien quand ceux en face sente que l'on n'ai pas seul.


Sinon chez moi chez a celle qui me sertira la plus grasse RAC :
Hier pédiatre pour les puce : ma mére me dit de parler a la pédiatre du retar de language de Clara (pas encore 20 mois), Ma BM elle il fallait parlé des jambe arcé de Nelly qui marche bien que depuis le 23 mars.
Bien sûr la pédiatre a dire que le retard de language pour l'instant il n'y en a pas, et que les jambre arcé ont vera pour la visite des 2 ans.

et si on se fesait un petit concours des trucs les plus moche que nos bm ont acheté pour nos loulous !!! j'ai recu un truc hier pour ma puce................ je crois que je pourrais jamais lui mettre, c trop immonde !

je ne peut pas concourir car c'est moi qui achete et elle (ma BM) qui rembourse. Par contre ma mére pas trés aidé achete sans me demandé la taille que je veut donc du 18 mois allors que je suis entrain de sortir le 2 ans donc les ensemble short ne serviron que cette année. Bravo!!
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1642 le: 09 Août 2008 à 19:33:37 »

merci barbara , je n'avias pas pensé à mon assureur
on a contacté un expert privé mais avec les vacances, c'est au point mort

pour ta fille, que dirais ta BM pour mes loulou qui a 26 mois ont un langage très limité : papa, caca pour tout ce qui les répugne,  tété pour télétubbies, lala pour un télétubbies, non, doudou, tracteur pour tout gros véhuciles. Il n'y pas de phrase
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1643 le: 09 Août 2008 à 19:49:32 »

chez moi il y a pas de phase a par un peut Nelly qui nous fait des tentative de chanté "fait dodo" a longueur de journé, elle babielle beaucoup, mais Clara c'est  "titi" pour tout un peut "mama". Sinon la pétiatre dit que ce n'est pas grave car elle comprenne tout tres bien. Elles nous montre sa tête son nez, ses oreilles, on leur demande leur poupés ou n'importe quoi elles vont le cherché. Et aujourd' hui chez mamie elle voulai leur DVD de musique elles sont aller le faire voir a mamie. Si elle veulent sortir elles vont chercher leur chapeau et vont a la porte.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #1644 le: 09 Août 2008 à 19:54:25 »

lala pour un télétubbies,

lala , et po fastoche, mais alors les Tinky winky et Dipsy avant qu'ils arrivent à le dire 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1645 le: 09 Août 2008 à 20:57:08 »

lala pour un télétubbies,

lala , et po fastoche, mais alors les Tinky winky et Dipsy avant qu'ils arrivent à le dire 
j'espère qui diront autre chose avant Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1646 le: 09 Août 2008 à 21:26:21 »

Bon.. ben moi, J'ai une maman que j'adore et qui se décarcasse pour nous... . Quant à ma BM, faut-il que je m'attarde vraiment??? dois-je vraiment en parler?? Aucun intérêt... Lors de la naissance de mon 1er, elle m'a chatouillé les moustaches parce que je l'allaitais en me prodiguant des conseils à la c.. alors qu'elle n'avait jamais allaité ses 3. Dès que bébé pleurait, il aurait fallu que je donne le sein, mon lait n'était soit disant pas assez riche, j'avais changé depuis sa naissance... j'ai même eu droit à un conseil de famille où les reproches ont plu comme des coups de massue, mon zhom était tellement choqué qu'il a pas su prendre ma défense ... Pour ma seconde, ca a recommencé... et encore plus parce que la pauvre souffrait d'un RGO sévère, alors dès qu'elle hurlait... imaginez les réflexions débiles...Et le must, ça a été quand on a annoncé ma grossesse des juju... grande consternation de sa part... "et comment vous allez faire, TU vas jamais t'en sortir, TU sauras pas quoi faire et comment X (mon mari, son fils....) a pris la nouvelle ( ???euh il était là aussi le jour de la conception...) et pourquoi MOI j'en voulais un 3è (comme si j'avais forcé la main à mon zhom...)... En bref, ma BM parle beaucoup plus vite qu'elle ne pense (si ca lui arrive de penser avec sa langue de vipère de temps en temps...)...et ca a recommencé à la naissance de mon tintin et de ma pupucette...que j'allaitais ... Bon elle fait mon repassage quand elle vient... un peu de ménage.. me dépanne quand j'ai besoin d'aide... quoique...le coeur sur la main peut être mais j'ai bien failli couper les ponts... mais pour mon zhom et mes enfants, je prends sur moi, même si à chaque nouvelle ânerie de sa part (dite naturellement quand zhom pas là...), je me mords le poing pour ne pas la claquer...
Heureusement MA maman est près de chez nous aussi...OUF !! Sourire
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #1647 le: 10 Août 2008 à 08:31:45 »

mes BP monte une semaine chez nous en octobre, je suis fanée !!!!!!!
ils vont me souler de conseil et autre conneries!!!
j en ai vraiment marre de tout en ce moment, j'ai pas envie de les voir!!!!

en plus zhom a voulu qu'ils monte cette perriode car c est l'anniv de BP, et devinez qui est de corvé de gateau?Huh?
MOI, j'ai pas assez de boulot comme ca non!!!!!!

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1648 le: 10 Août 2008 à 08:55:16 »

élodie : tu prend la recette de mary
il est bon  Bisou Bisou
allez courage
Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1649 le: 10 Août 2008 à 10:56:07 »

courage elodie 13, tu as jusqu'en octobre pour te zenifier !!!

bon demain je prend une photo et je la met !!  Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: