20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:39:43
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 400402 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4665 le: 17 Décembre 2012 à 15:46:00 »

 
Seule avec 29 enfants...  Tire la langue
Pour un anniv... 

HA HA HA HA HA 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4666 le: 17 Décembre 2012 à 15:46:23 »

Holala, que j'aurais aimé être une petite souris pour voir le carnage  

tu me diras, elle voulait pas en perdre, dans un deux pièces Roulement des yeux

 
Journalisée

J & S - 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #4667 le: 17 Décembre 2012 à 16:32:03 »

Elle n'a pas de mérite, 29 dans un deux pièces, ils ne devaient pas pouvoir bouger les pauvres gamins 

Bon, après des semaines de sous-marinage, je me décide à vous rejoindre ! plus pour la partie BM que M Roulement des yeux
Ce qui m'a décidé ? une réflexion de ma grande hier après que j'ai raccroché d'avec ma BM : "pourquoi quand tu dis au revoir à mamie, on dirait que tu parles à tes clients ? "
(petite précision : je suis comptable Roulement des yeux)
Alors, adhésion validée ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4668 le: 17 Décembre 2012 à 16:50:38 »

Elle n'a pas de mérite, 29 dans un deux pièces, ils ne devaient pas pouvoir bouger les pauvres gamins 

Bon, après des semaines de sous-marinage, je me décide à vous rejoindre ! plus pour la partie BM que M Roulement des yeux
Ce qui m'a décidé ? une réflexion de ma grande hier après que j'ai raccroché d'avec ma BM : "pourquoi quand tu dis au revoir à mamie, on dirait que tu parles à tes clients ? "
(petite précision : je suis comptable Roulement des yeux)
Alors, adhésion validée ?

À 100%!!
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4669 le: 17 Décembre 2012 à 17:07:28 »

au revoir madame et merci
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #4670 le: 17 Décembre 2012 à 17:11:25 »

ça devait ressembler à ça
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4671 le: 17 Décembre 2012 à 21:33:43 »

 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4672 le: 17 Décembre 2012 à 21:49:20 »

Elle n'a pas de mérite, 29 dans un deux pièces, ils ne devaient pas pouvoir bouger les pauvres gamins 

Bon, après des semaines de sous-marinage, je me décide à vous rejoindre ! plus pour la partie BM que M Roulement des yeux
Ce qui m'a décidé ? une réflexion de ma grande hier après que j'ai raccroché d'avec ma BM : "pourquoi quand tu dis au revoir à mamie, on dirait que tu parles à tes clients ? "
(petite précision : je suis comptable Roulement des yeux)
Alors, adhésion validée ?

ROOOOO... je me marre ... et elle est perspicace ta grande Clin d'oeil!

Hélène, 29 mouflets dans un 2pièces ....
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4673 le: 17 Décembre 2012 à 21:51:42 »

Elle n'a pas de mérite, 29 dans un deux pièces, ils ne devaient pas pouvoir bouger les pauvres gamins 

Bon, après des semaines de sous-marinage, je me décide à vous rejoindre ! plus pour la partie BM que M Roulement des yeux
Ce qui m'a décidé ? une réflexion de ma grande hier après que j'ai raccroché d'avec ma BM : "pourquoi quand tu dis au revoir à mamie, on dirait que tu parles à tes clients ? "
(petite précision : je suis comptable Roulement des yeux)
Alors, adhésion validée ?

Mdr 
Bienvenue !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4674 le: 17 Décembre 2012 à 22:39:12 »

rha la la, 29 élèves dans un deux-pièces et moi qui rouspète que ma classe est trop petite pour mes 25 élèves - même habituée, 29 drôles chez moi , même pas en rêve.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4675 le: 18 Décembre 2012 à 08:49:50 »

rha la la, 29 élèves dans un deux-pièces et moi qui rouspète que ma classe est trop petite pour mes 25 élèves - même habituée, 29 drôles chez moi , même pas en rêve.

29 enfants quoi. 
Déformation professionnelle ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4676 le: 18 Décembre 2012 à 10:57:39 »

Apparemment ça ne l'a pas pas traumatisée... Ma foi, tant qu'elle nous fiche la paix, elle peut bien faire ce qu'elle veut dans son appart... Roulement des yeux
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4677 le: 19 Décembre 2012 à 14:34:45 »

Vanessa, oui c'est ça- à partir d'un certaine quantité, ce sont des élèves
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4678 le: 26 Décembre 2012 à 15:16:56 »

Les pizzas....

Chapitre 1 :
(résumé des épisodes précédents postés sur un autre fil : chaque année, pour l'anniv de zhom, BM fait des pizzas pour tous les invités. Or zhom étant absent le week-end suivant son anniv, il l'a donc fêté une semaine plus tard, c'est-à-dire le week-end dernier).
BM, larmoyante, : "oh ben, il ne sera pas là pour son anniversaire, je ne fais donc pas de pizzas ?"
moi : "Il le fêtera samedi prochain, si vous voulez en faire..."
- "ah, mais je passe une irm le matin... j'en ferai quand même l'après-midi ! Peut-être pas pour 15 personnes mais je peux en faire qqs unes"
- "alors, ce n'est pas la peine, reposez-vous ! Une irm, c'est quand même pas une simple radio !" (et puis je vais avoir besoin de zhom à la maison puisque je devrai quand même cuisiner pour compléter !)
- " si, si, j'en ferai"

Chapitre 2 :
Je briefe zhom au téléphone : quand sa mère l'appellera pour lui souhaiter son anniv, qu'il décline poliment les pizzas, je m'occupe de cuisiner pour nos invités.
Résultat : elle en fera quand même, elle a déjà tout acheté et "tu sais, ma mère on ne peut pas lui dire non !" (traduction : JE ne sais pas dire non à ma mère)...

Chapitre 3 :
A son retour, je dis à zhom de demander combien de pizzas elle fera pour que je puisse compléter par des tartes salées.
Il va la voir, re-discussion.... Finalement, il lui dit de ne rien faire (elle n'a pas arrêté de se plaindre de sa santé !).
On achète tout pour le jour J.

Chapitre 4 :
Le jour J, vers midi (heure tout à fait adéquate pour appeler une famille avec de jeunes enfants, n'est-ce pas ?), le téléphone sonne. J'ai les mains sales et ne décroche pas, ni zhom qui joue avec les enfants.
C'était BM qui rappelle zhom qur son portable en lui disant qu'elle vient de rentrer de son examen et qui lui fait un sketch parce qu'on n'a pas décroché le téléphone et qu'elle fera des pizzas...  Roulement des yeux
Zhom l'a ENFIN envoyé paître dans les règles de l'art en disant qu'on avait tout acheté (j'avais déjà passé 2 soirées à cuisiner en avance !) et qu'on ne décroche pas le téléphone si on est occupés ! Mini engueulade, ton qui monte, téléphone raccroché au nez...

Pffff... Fin de l'histoire...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Petit bonus de Noël (spécial repas de fête) :
- "je t'ai acheté des serviettes de toilette, c'est tjs utile". (Oui,sauf qu'elle nous en file chaque année...et qu'on n'a pas les mêmes goûts...Encore des serviettes qui finront dans les toilettes au boulot !). En plus ce sont des essuies-mains plus des serviettes de taille bizarre : "oui, mais en Italie, on a tous des bidets dans la salle de bain, c'est tellement pratique pour nous les femmes !" Ouais, sauf que là on est en France, qu'on a pas de bidet dans la salle de bain et que ça ne se fait plus depuis trèèèèèèèès longtemps...
"Ah mais en été, je me lave parfois 3 fois par jour au bidet !". Ouais, ben moi je prends des douches... je ne transpire pas que de la foufoune en été !

- mon père a une toux chronique en ce moment. Il tousse pendant le repas, elle lui dit "vous vous êtes fait vacciner ?" Mon père lui répond que non, qu'il ne se fait jamais vacciner, ma mère non plus. "ah bon, nous on se fait vacciner chaque année, c'est bien, c'est gratuit !". J'ai craqué, je lui ai expliqué que les vaccins contre la grippe c'est de la connerie avec explications détaillées à la clé. Bec cloué...

Je m'arrête là, la liste serait trop longue...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4679 le: 26 Décembre 2012 à 15:26:25 »

Ah ben si c'est gratuit alors...  Roulement des yeux Tire la langue

Bon, le point positif c'est qu'il a fini par l'envoyer paître au moins une fois, c'est toujours ça... 

Courage... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: