20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:52:09
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 400458 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4575 le: 30 Novembre 2012 à 19:45:04 »

Mmmmh, ma mère et ses jugements, ses silences qui en disent long ...  Roulement des yeux

Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai repris contact avec mon ex sur facebo**. Sans aucune arrière pensée autre qu'avoir des nouvelles. Zut, voilà zhom... à + pour la suite !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4576 le: 30 Novembre 2012 à 20:58:17 »

L'Homme n'est pas loin mais regarde Canteloup, je tente le coup ...
Bref... contact avec le monsieur en question qui m'a appris qu'il avait déjà cherché plusieurs fois à me recontacter en vain.
J'en parle à ma mère, sachant qu'on avait parlé de lui pendant les vacances. Je pensais qu'elle serait plus compréhensive mais non, elle a réagi comme si j'avais 15 ans... 
J'ai eu beau lui dire qu'il n'y avait aucune arrière pensée, qu'on "parlait" juste de tout et de n'importe quoi mais pas de notre ancienne histoire... elle n'y croit pas. Dommage car c'est la stricte vérité. C'est juste du plaisir de communiquer tous les deux, de savoir ce que l'autre est devenu... Et ses craintes sont d'autant plus ridicules qu'il est loin, rentré dans son pays d'origine à près de 3 ou 4000 km de la France !  Roulement des yeux
Et nous ne vibrons ni l'un ni l'autre. C'est juste comme deux amis qui se retrouvent 20 ans plus tard.
Voilà, je me retrouve à 43 balais à me faire sermonner par ma mère ! Pff, je l'ai envoyée bouler.
Dans la foulée, et pour changer de sujet, elle m'a demandé ce qu'elle pouvait m'offrir pour Noël. Je lui ai donné deux idées, elle me demande une liste rapidement. Comme elle m'a énervée, je lui ai répondu qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, que je m'en fichais un peu vu que, de toute façon, ça fait plusieurs fois que lui dit "un bon d'acaht Iké* pour me faire plaisir pour la maison" et qu'elle n'en fait rien. Ca l'a vexée ! Tant pis. Merd* !

Pas la peine qu'elle me demande ce qui me ferait plaisir ! Et puis marre qu'elle me parle encore trop souvent comme à l'adi que je ne suis plus depuis belle lurette !
Voilà, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, il fallait bien qu'on ait une prise de bec ! C'est quasi cyclique !!!  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #4577 le: 01 Décembre 2012 à 00:20:25 »

Je compatis Flo, j'ai la meme... Elle ne peut pas s'empecher de faire des commentaires...
Je l'ai envoyé promener il y a peu de temps... pour l'instant... je croise les doigts, mais ça a bien calmé le jeu.
Elle ose plus poser de questions... Mais je sens bien qu'elle mijote la... elle sent des trucs, et elle sait rien...
Arrgghhh... dur de leur expliquer qu'on arrive à se gerer toute seule !!!
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4578 le: 03 Décembre 2012 à 11:41:57 »

Bon courage les filles.

Ma BM a lancé des invitations pour la fête d'anniversaire de son presque SixAns. 35 enfants invités dans un 2 pièces.
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4579 le: 03 Décembre 2012 à 12:40:51 »

Désolée Hélène, j'ai pas pu m'en empêcher !!! 

http://www.youtube.com/watch?v=MaIuK5jckpU

(tu remarqueras que j'ai mis une version "trafiquée" pour que ça ne pique que les oreilles et pas les yeux !)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4580 le: 03 Décembre 2012 à 13:18:39 »

Désolée Hélène, j'ai pas pu m'en empêcher !!! 

http://www.youtube.com/watch?v=MaIuK5jckpU

(tu remarqueras que j'ai mis une version "trafiquée" pour que ça ne pique que les oreilles et pas les yeux !)

J'la connaissais pas (je m'en serais bien passée d'ailleurs ) mais c'est un peu ça... Je vous tiendrai au courant pour le nombre de réponses positives aux invitations, je sens qu'on va bien rigoler. Sur les 35, 1 a dit non, 2 ont dit oui. Mes filles sont invitées (gloups), j'attends de voir combien disent oui pour voir si je les envoie ou pas...
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4581 le: 03 Décembre 2012 à 13:24:31 »

Hélène chui mdr
35 gamins 
Elle t'a demandé de venir l'aider?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4582 le: 03 Décembre 2012 à 13:30:36 »

Elle t'a demandé de venir l'aider?

Hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!
Nan, elle me demande plus rien, ça fait plus d'1 an qu'on ne s'adresse plus la parole.
Personne pour l'aider a priori. Raison de plus pour ne pas envoyer mes filles s'il y a trop de gamins.
Ou comment montrer à toute la planète qu'on peut "faire mieux" que les autres (entre autres, que sa BF et son fils, qui n'ont invité que 4 gamines, et pas son fils bouh les vilains) en en mettant plein la vue avec des c**neries!!
Moi ça me fait marrer!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4583 le: 03 Décembre 2012 à 13:34:08 »

 
tu peux
tu vas pouvoir regarder çà de loin ,goguenarde !!!
elle a aucun sens des réalités cette dame j'ai l'impression!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4584 le: 03 Décembre 2012 à 13:35:46 »

 

35 gosses, heuuuuuuuu ben elle a peur de rien ta bm 

Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4585 le: 03 Décembre 2012 à 13:36:48 »

Elle était prof dans uneautre vie? elle a la nostalgie? Huh? Huh?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4586 le: 03 Décembre 2012 à 13:37:13 »

 
Journalisée

J & S - 2010
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4587 le: 03 Décembre 2012 à 13:39:07 »

C'est tout à fait ça. 18 mois que je m'égosille à essayer de le faire comprendre à zhom: ta mère, elle vit dans son monde, elle mitonne à fond, et n'a aucun sens des réalités. Ça a pris le temps, mais il a compris Ça me désole d'ailleurs, parce que ça a dû lui faire un choc de s'en rendre compte, c'est quand même sa maman, mais je suis contente aussi qu'il voit que je n'ai pas raconté des cracks parce que c'était sa mère. Elle est VRAIMENT tarée

Euh non, pas prof (heureusement!! ) mais elle "adore" les enfants. Enfin je précise (parce qu'elle n'osera jamais le faire, mais je l'ai remarqué à maintes reprises): elle adore les bébés. Passés 2 ans environ, c'est plus intéressant Roulement des yeux
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4588 le: 03 Décembre 2012 à 13:45:24 »

Ha ouais gratinée quand même 
et c'est la mamie de tes filles.......bon courage!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4589 le: 03 Décembre 2012 à 13:46:22 »

Ha ouais gratinée quand même 

Oui, bonne à mettre au four!!
Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: