L'Homme n'est pas loin mais regarde Canteloup, je tente le coup ...
Bref... contact avec le monsieur en question qui m'a appris qu'il avait déjà cherché plusieurs fois à me recontacter en vain.
J'en parle à ma mère, sachant qu'on avait parlé de lui pendant les vacances. Je pensais qu'elle serait plus compréhensive mais non, elle a réagi comme si j'avais 15 ans...
J'ai eu beau lui dire qu'il n'y avait aucune arrière pensée, qu'on "parlait" juste de tout et de n'importe quoi mais pas de notre ancienne histoire... elle n'y croit pas. Dommage car c'est la stricte vérité. C'est juste du plaisir de communiquer tous les deux, de savoir ce que l'autre est devenu... Et ses craintes sont d'autant plus ridicules qu'il est loin, rentré dans son pays d'origine à près de 3 ou 4000 km de la France !
Et nous ne vibrons ni l'un ni l'autre. C'est juste comme deux amis qui se retrouvent 20 ans plus tard.
Voilà, je me retrouve à 43 balais à me faire sermonner par ma mère ! Pff, je l'ai envoyée bouler.
Dans la foulée, et pour changer de sujet, elle m'a demandé ce qu'elle pouvait m'offrir pour Noël. Je lui ai donné deux idées, elle me demande une liste rapidement. Comme elle m'a énervée, je lui ai répondu qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, que je m'en fichais un peu vu que, de toute façon, ça fait plusieurs fois que lui dit "un bon d'acaht Iké* pour me faire plaisir pour la maison" et qu'elle n'en fait rien. Ca l'a vexée ! Tant pis. Merd* !
Pas la peine qu'elle me demande ce qui me ferait plaisir ! Et puis marre qu'elle me parle encore trop souvent comme à l'adi que je ne suis plus depuis belle lurette !
Voilà, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, il fallait bien qu'on ait une prise de bec ! C'est quasi cyclique !!!