27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:25:08
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 402063 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3675 le: 30 Décembre 2011 à 18:05:06 »

Et couper la poire en deux: 1,5 mois chez mémé la chouine et le reste chez toi, Quizas?
Et le Boulet Merdique, bien vu, je sens l'expérience qui parle chez Lylith
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3676 le: 30 Décembre 2011 à 21:50:36 »

Moi ?  Huh?

Noooooooooon..... Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3677 le: 31 Décembre 2011 à 00:31:45 »

Ah ! Eh bien on l'a la solution : donner à manger aux Boulets merd*ques une madelaine et ouvrir le fofo, étouffement assuré, plus de BM ! 
Imparable comme méthode!!  Souriant
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3678 le: 31 Décembre 2011 à 11:36:01 »

 
oh comme c'est méchant ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #3679 le: 31 Décembre 2011 à 13:37:56 »

Pas méchant, trop tentant !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3680 le: 31 Décembre 2011 à 15:37:35 »

C'est pas méchant, si elles y ont droit, c'est qu'elles l'ont bien cherché! 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3681 le: 31 Décembre 2011 à 15:47:21 »

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #3682 le: 31 Décembre 2011 à 17:01:14 »

moi pour la mienne, pour la bonne année, grace a vous je sais quoi lui offrir Roulement des yeux Roulement des yeux

Ba un énorme paquet de madeleines Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3683 le: 01 Janvier 2012 à 22:04:25 »

Moi c'est ma mére qui me gonfle depuis quelque jour.
En vrac :
Tu vas lui donnée de mauvaise habitude  Huh?( c'est sur que à 3 jours un bébé peut prendre de mauvaise habitude)
Il vas falloir que tu le cale (c'est sure un bébé de 5 jours allaité au sein c'est facile a calé sur des horaire fixe )
et aujourd'hui elle me pose Dorian, 5 jours c'est sûre , dans son transat sans l'attaché. Allors c'est sûre à son age il ne risque rien mais si elle me fait la même chose dans 3 mois 

Mais pas d'inquiétude ma BM ne vas pas tardé quand elle vas comprendre qu'elle ne le gardera pas autant qu'elle à gardé les filles mais bon elle à quand même 80 ans passé il ne faut pas exagére.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3684 le: 02 Janvier 2012 à 10:47:59 »

je vous lis depuis un moment car je m'y sens bien sur ce post !  Clin d'oeil moi, ma belle-mère, après 8 ans de bons et loyaux services  Clin d'oeil je l'ai virée de chez moi et ne veux plus la revoir  Souriant mais elle continue malgré la distance à me faire ch*** ! et oui, elle est très douée pour embrouiller son filsfils qui, même s'il ne la supporte pas à long terme, n'a qu'une seule et pov' moman, qui est seule et n'a que très peu d'amis (ah bon Huh? ah ben pourquoi donc ?) 

mais là, elle m'a bien pris la tête la sorcière : le soir du réveillon que nous passions à 3 avec timari et ma maman... tout tranquillou... on met la tv pour le décompte : et ben à minuit - 50 secondes (je vous jure), le portable de timari sonne et lui va décrocher puis se barre dans le bureau !!!  Huh? maman et moi on se souhaite la bonne année et toujours pas de mari, alors je fonce dans le bureau et gueule comme un putois que j'aimerai bien souhaiter la bonne année à mon mari en 1er !  je vous dis pas les nerfs ! et timari qui me fait "qu'est ce qui te prend ?"  au secours !!!!
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3685 le: 02 Janvier 2012 à 14:11:03 »

Les voeux de bonne année de ma BM :
"Ah on a passé un super réveillon, c'était une soirée américaine, on a bien mangé, c'était pas cher en plus pour tout compris... blablabla (j'abrège), mais la tante machin ne va pas bien parce que son mari est en train de mourir".  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je précise qu'à aucun moment elle n'a demandé comment nous avions réveillonné et si c'était bien. Elle a juste demandé si tout le monde allait bien (dommage pour elle, on va tous bien, elle ne pourra pas aller dire à sa copine Truc que ses petits-fils sont malaaaaaaaaaades).
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3686 le: 02 Janvier 2012 à 14:35:37 »

Et les grands-mere ca marche aussi??

Je suis allée manger mercredi chez elle, et deja tout le dimanche précédent elle m'a saoulé en racontant partout que mercredi je viens manger chez elle et apres je pars faire des courses en lui laissant les trois loustics.....
Ben bien sur, elle a 80 ans, les voit une fois tout les 3 mois et je vais lui laisser mes deux filles de 4 ans et un bébé de 10 mois..  Roulement des yeux

Bref, on est à table, le petit commence à chouiner, elle demande si je veux le coucher...
Moi : ben pourquoi pas, t'as un lit de bébé?
Elle : mais nonnnnnn, on va le mettre dans le grad lit avec des oreillers, ca risque rien....
(je précise qu'il va à 4 pattes)  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite mon mari pose le bébé dans le salon, et je lui dit de faire attention au sapin, elle dit "ah ben c'est pas grave, s'il defait la creche on la refera", et 5 minutes apres idem avec la plante "mais c'est pas grave s'il abime la plante"....

Sauf qu'elle a rien compris, le probleme n'est pas la creche ou la plante, jle probleme c'est si mon bébé s'étouffe avec les bout de cotons mis dans la creche ou bouffe une plante qui est peut etre toxique.... Mais ca elle y avait pas pensé...

Bizarrement j'avais pas de courses à faire ce jour la..  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3687 le: 02 Janvier 2012 à 14:41:01 »

Le fait que la mortalité infantile aie baissé ne m'étonne qu'à moitié : on fait peut-être moins de trucs débiles que nos mères et grand-mères à l'époque...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3688 le: 02 Janvier 2012 à 16:06:24 »

Et les grands-mere ca marche aussi??

Je suis allée manger mercredi chez elle, et deja tout le dimanche précédent elle m'a saoulé en racontant partout que mercredi je viens manger chez elle et apres je pars faire des courses en lui laissant les trois loustics.....
Ben bien sur, elle a 80 ans, les voit une fois tout les 3 mois et je vais lui laisser mes deux filles de 4 ans et un bébé de 10 mois..  Roulement des yeux

Bref, on est à table, le petit commence à chouiner, elle demande si je veux le coucher...
Moi : ben pourquoi pas, t'as un lit de bébé?
Elle : mais nonnnnnn, on va le mettre dans le grad lit avec des oreillers, ca risque rien....
(je précise qu'il va à 4 pattes)  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite mon mari pose le bébé dans le salon, et je lui dit de faire attention au sapin, elle dit "ah ben c'est pas grave, s'il defait la creche on la refera", et 5 minutes apres idem avec la plante "mais c'est pas grave s'il abime la plante"....

Sauf qu'elle a rien compris, le probleme n'est pas la creche ou la plante, jle probleme c'est si mon bébé s'étouffe avec les bout de cotons mis dans la creche ou bouffe une plante qui est peut etre toxique.... Mais ca elle y avait pas pensé...

Bizarrement j'avais pas de courses à faire ce jour la..  Roulement des yeux Roulement des yeux

ta grand mère fait les mêmes remarques que ma mère et mon père
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #3689 le: 02 Janvier 2012 à 16:43:24 »

Les voeux de ma moche doche au téléphone : à mon chéri, à la fille ainée de mon chéri, à la fille cadette de mon chéri et elle raccroche ...

Je dois le prendre comment?
Journalisée
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: