Et les grands-mere ca marche aussi??
Je suis allée manger mercredi chez elle, et deja tout le dimanche précédent elle m'a saoulé en racontant partout que mercredi je viens manger chez elle et apres je pars faire des courses en lui laissant les trois loustics.....
Ben bien sur, elle a 80 ans, les voit une fois tout les 3 mois et je vais lui laisser mes deux filles de 4 ans et un bébé de 10 mois..

Bref, on est à table, le petit commence à chouiner, elle demande si je veux le coucher...
Moi : ben pourquoi pas, t'as un lit de bébé?
Elle : mais nonnnnnn, on va le mettre dans le grad lit avec des oreillers, ca risque rien....
(je précise qu'il va à 4 pattes)

Ensuite mon mari pose le bébé dans le salon, et je lui dit de faire attention au sapin, elle dit "ah ben c'est pas grave, s'il defait la creche on la refera", et 5 minutes apres idem avec la plante "mais c'est pas grave s'il abime la plante"....
Sauf qu'elle a rien compris, le probleme n'est pas la creche ou la plante, jle probleme c'est si mon bébé s'étouffe avec les bout de cotons mis dans la creche ou bouffe une plante qui est peut etre toxique.... Mais ca elle y avait pas pensé...
Bizarrement j'avais pas de courses à faire ce jour la..