28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:23:27
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 402127 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #3615 le: 01 Décembre 2011 à 16:47:33 »

Si deux garçons c'est ça que je ne comprend pas...
Son frère à 3 filles et je me souviens quand on s'est mis ensemble quand on allait au repas de famille elle critiquait toujours la deuxième en disant et bien sur pas devant eux qu'elle trouvait qu'elle faisait autiste parce que la gamine était un peu sauvage et ça petite soeur venait de naitre donc c'était pas facile pour elle, elle avait à l'époque 3 ans...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3616 le: 01 Décembre 2011 à 16:50:47 »

Mes parents me l'ont dit ,et me le redisent que leurs petits-enfants (mes enfants et ceux de ma soeur) sont beaucoup plus faciles sans les parents. Je ne le prends pas mal, parce que je sais que c'est vrai C'est pareil entre maison et école, les gamins écoutent souvent davantage à l'école qu'à la maison. Ben oui, les règles à enfreindre, c'est plus rigolo avec les parents...

Sinon je venais sur ce fil en me disant que rien n'était pire que ma situation, mais c'est pas mal chez vous aussi. Mais je vous demande: qui a déjà eu sa BM sous son toit pendant 8 mois, 8 looooooooooooongs mois, AVEC son gamin de 4 ans?? Qui? Qui? Oui oui, à 48 ans elle a eu son 5e, et qui, qui?? s'en est occupé pendant 2 mois alors qu'elle se faisait opérer du dos? Et qui, je demande encore, s'en est pris plein la gueule au retour de convalescence (sans un merci au passage, je note) parce qu'il paraît que "je crois que je fais tout bien, mais en fait tout ce que je fais je le fais mal"? VIVE LES BM!!! Du coup, elle vit maintenant avec son gamin chéri dans un appart à elle, et je ne lui adresse plus la parole depuis. Je précise qu'elle s'en étonne, alors qu'elle a dit à zhom qu'elle ne voyait pas du tout pourquoi elle aurait dû s'excuser...

Hélène, je suis super ravie pour toi qu'elle soit enfin partie Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3617 le: 01 Décembre 2011 à 17:03:39 »

oulaaaaaaaaaaaaaaaa!! 8 mois avec la BM sous le toit arrrrrrgghhh elle est gratinée ta BM dis donc!!!
[/color]
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3618 le: 01 Décembre 2011 à 17:17:30 »

Je crois que je serai partie vivre dans la cave... Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3619 le: 01 Décembre 2011 à 18:22:18 »

J'ai failli... Elle est partie, mais habite à 2 rues de chez nous, ne parle pas la langue d'ici donc zhom (maintenant que j'ai dit que j'arrêtais d'aider) lui fait TOUTES les démarches et plus encore... Y a toujours un truc à lui faire... Il existe ici un site où les gens donnent les choses dont ils ne veulent plus, et c'est parfois en très bon état, la seule condition était que si on le veut il faut aller le chercher soi-même. Bon ben elle se débrouille pour aller sur ce site tous les jours, se traduit tout ce qui est à vendre et quand ça lui plaît elle "passe commande" à zhom qui va lui chercher les trucs, ça peut être une cafetière ou un meuble, un lit, etc. C'est la fête!
Journalisée
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #3620 le: 02 Décembre 2011 à 04:36:27 »

8 mois !! Wouahh, je t'admire. Je n'aurai pas tenu 1 semaine !!!

Bon allez, je vous livre la dernière en date. Zhom a l'habitude d'aller à la chasse   avec son oncle tous les 15 jours. A cette occasion, il voit aussi sa mère. Perso, je ne l'accompagne plus parce que je suis enceinte de 7 mois (la bonne excuse du "moins de voiture" Tire la langue) et que me taper des journées entières avec moche doche pendant qu'il gambade dans les bois, ça va un temps... Bref, moche doche vient de péter les plombs parce que zhom lui a dit que ce samedi, il ne viendrait pas parce qu'il préférait aller plonger et faire les courses de Noël...

Selon elle, c'est de ma faute si elle le voit moins ! On voit + mes parents qu'elle (elle a qu'à être moins chiante aussi) et patati et patata. Sauf que ca fait déjà 2 fois qu'on l'invite et qu'elle trouve des excuses bidon. Le pompon, c'est que mon homme l'appelait pour l'inviter pour Noël et sa réponse : "je viendrai pas". Elle a eu droit à un raccrochage à la gue..e en règle ! oups un tunnel ! Depuis plus de news.

Je suis trop bonne, moi qui me faisais une joie de les inviter (BM, tante et oncle) avec mes parents pour fêter Noël. Ce sera pas pour cette année.

Ca fait un peu de bien de vider son sac ici...
Journalisée
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #3621 le: 02 Décembre 2011 à 06:33:11 »

Mais pourquoi sont-elles si méchantes???


Journalisée
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3622 le: 02 Décembre 2011 à 09:15:23 »

  j'adore!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3623 le: 02 Décembre 2011 à 09:40:05 »

Tiens je ne savais pas que BM avait fait une affiche publicitaire 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #3624 le: 02 Décembre 2011 à 18:00:22 »

Tiens je ne savais pas que BM avait fait une affiche publicitaire 

  ;DPTDR
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3625 le: 02 Décembre 2011 à 20:10:46 »

 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3626 le: 03 Décembre 2011 à 21:30:42 »

Merci Lntchou, cette affiche lui va (vont) si bien... Tellement énervée ce soir de me l'être collée toute l'après-midi que je viens de me tomber un paquet de chips à moi toute seule... La haine!!! Pfff chaque fois que je la vois, je l'insulte en mon for intérieur. Un jour, obligé, ça finira par sortir...
Journalisée
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #3627 le: 04 Décembre 2011 à 04:19:38 »

De rien pour l'affiche.

Quant à exploser, moi aussi, ça me démange mais je me dis que ça ne servirait à rien car elle n'écoute rien, ne comprend rien et fera de toute façon preuve de mauvaise foi. C'est une cause perdue et je préfère ne pas perdre mon énergie avec elle (c'est facile à dire mais à appliquer, c'est galère ).

Par contre, je ne me gêne pas, et mon homme non plus, pour me moquer d'elle et la tourner en ridicule quand elle va trop loin. Ca nécessite beaucoup de recul sur la situation et j'avoue, j'ai encore pas mal de boulot à faire pour y arriver 100% du temps et mon homme aussi (voir mon dernier message ici!)

Bonne nuit à toutes
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3628 le: 22 Décembre 2011 à 10:04:51 »

Ptite anecdote
Invites chez BM pour un apero
Son chat avait vomi par terre et BM avait les mains fans la bouffe
Je lui propose donc de nettoyer parcr que ramasser du vomi et ensuite tripoter la nourritue BEURKKK

Bref me voila a 4 pattes en train de recurer le sol je me retourne et lui balance "j'ai l'impression d'être Cendrillon chez son horrible BM"   

Ben ca l'a pas fait rire 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3629 le: 22 Décembre 2011 à 10:06:12 »

 

Je me demande bien pourquoi 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: