01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:55:51
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 375195 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #2880 le: 26 Décembre 2010 à 17:37:19 »

Ah que nenni. Ce serait plutôt le style de dire et de penser que tout lui est dû... Ce soir, elle aurait pu dire qu'elle me laissait la place chez mon BF... ben que dalle.... et zhom de me demander si je fais un apéro mardi pour mon anniversaire... Ben voui j'ai dit et en plus on l'invite en prime !!! Et puis quoi encore... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2881 le: 26 Décembre 2010 à 19:42:48 »

La mienne me prend pour une aventière qui en veut à l'argent de son fils... 
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2882 le: 26 Décembre 2010 à 20:23:47 »

Sand encore un point commun entre nous!!!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2883 le: 26 Décembre 2010 à 20:50:15 »

La mienne me prend pour une aventière qui en veut à l'argent de son fils... 

de toute facon, pour nos BM nous sommes les méchantes femmes qui leur ont piqué leur petits hommes d'amour si parfait.
Pfff j'espère ne jamais devenir une BM en puissance 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2884 le: 26 Décembre 2010 à 21:23:21 »


Ah oui, pour en rajouter au cahier des charges, j'ai toujours dit que j'avais HORREUR des fontaines dans une maison (ben vi ca me donne envie de faire pipi toutes les 10 min  ) et à part les murs d'eau qui sont passablement potable.

Devinez ce que Loulou et moi avons eu pour noel  Huh?
J'espère que mon chat va etre maladroit et me casser cette horreur 
c'est ce que j'ai offert à ma filleule. j'espère qu'elle ne fera pas pipi toutes les dix minutes a cause de moi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2885 le: 26 Décembre 2010 à 21:25:51 »

La mienne me prend pour une aventière qui en veut à l'argent de son fils... 

de toute facon, pour nos BM nous sommes les méchantes femmes qui leur ont piqué leur petits hommes d'amour si parfait.
Pfff j'espère ne jamais devenir une BM en puissance 
En vous lisant je me sent bien.. Ni Mère ni Belle mère 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2886 le: 26 Décembre 2010 à 21:32:59 »

Sand encore un point commun entre nous!!!

Décidément, il va falloir qu'on se rencontre un jour !!!!! 
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2887 le: 26 Décembre 2010 à 22:42:29 »

Ah oui !! Souriant
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2888 le: 27 Décembre 2010 à 09:45:29 »


Ah oui, pour en rajouter au cahier des charges, j'ai toujours dit que j'avais HORREUR des fontaines dans une maison (ben vi ca me donne envie de faire pipi toutes les 10 min  ) et à part les murs d'eau qui sont passablement potable.

Devinez ce que Loulou et moi avons eu pour noel  Huh?
J'espère que mon chat va etre maladroit et me casser cette horreur 
c'est ce que j'ai offert à ma filleule. j'espère qu'elle ne fera pas pipi toutes les dix minutes a cause de moi 

T'inquiète Liloute, c'est moi qui est des goûts difficiles.
Mais la j'ai une espèce de bonhomme tout recroquevillé sur lui meme, on dirait qu'il est prostrer. C'est pas bo.
Je te mettrais une photo  Tire la langue et tu me donneras ton avis  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2889 le: 27 Décembre 2010 à 10:53:19 »


Ah oui, pour en rajouter au cahier des charges, j'ai toujours dit que j'avais HORREUR des fontaines dans une maison (ben vi ca me donne envie de faire pipi toutes les 10 min  ) et à part les murs d'eau qui sont passablement potable.

Devinez ce que Loulou et moi avons eu pour noel  Huh?
J'espère que mon chat va etre maladroit et me casser cette horreur 
c'est ce que j'ai offert à ma filleule. j'espère qu'elle ne fera pas pipi toutes les dix minutes a cause de moi 

T'inquiète Liloute, c'est moi qui est des goûts difficiles.
Mais la j'ai une espèce de bonhomme tout recroquevillé sur lui meme, on dirait qu'il est prostrer. C'est pas bo.
Je te mettrais une photo  Tire la langue et tu me donneras ton avis  Clin d'oeil
Ha oui je veux la photo 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2890 le: 27 Décembre 2010 à 10:56:04 »

Bon allez je continue de vider mon sac

Donc je suis venue a Port-gentil, chez mes BP, passer les fêtes
Zhom a repris l'avion ce matin pour aller bosser et moi je reste 2 jours de plus pour faire les courses (parce que la ou je vis, il n'y a pas grans chose  )
Mon Bpère voyage ce soir sur la France, leur maison est donc vide mais non, je ne peux pas rester, BM ne veut pas que quelqu'un soit dans la maison. Du coup je vais squatter chez un ami qui a un studio de 20M² Il dormira sur le canapé pour me laisser la chambre  Tire la langue
Ensuite, zhom percoit son salaire en Euro et pour faire les courses j'ai besoin de CFA . Je voulais donc faire un chèque en Euro contre du liquide en CFA . Bpapa me dit qu'il n'a pas assez et qu'il n'aura pas le temps d'aller a la banque prendre du liquide. et bien devinez ou il a été ce matin    J'étais avec lui dans la voiture mais je n'ai rien oser dire tellement j'en ai ras le bol.
Et pour finir, leur 2 voitures restent la pendant leur congé mais non je devrais aller faire mes courses avec le taxi. Et je vous passe le détail quant à l'état des taxis (on voit la route à travers le plancher   et autant dire qu'ils ont trouvé leur permis dans une pochette surprise  )
Donc la j'arrete les frais, meme zhom est outré de leur comportement mais n'ose rien dire.

On a résolu le problème, la prochaine fois Hotel et location de voiture. Parce que la c'est du grand n'importe quoi.
Et autant dire qu'ils ne sont plus les bienvenues chez moi  

Pfff pardon pour le roman mais ca fait du bien de vider son sac  Tire la langue

Mais don't worry mon moral est au beau fixe, heureusement que j'ai des amis sur qui je peux compter  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2891 le: 27 Décembre 2010 à 13:22:20 »

Pas cool tes BP .. je ne suporterais pas non plus 
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2892 le: 27 Décembre 2010 à 13:30:33 »

tu m'étonnes quels BP 
le 25 c'est la mère qui faisait noël mais pour plus de simplicité de sieste en fait çà se passe chez moi et là ben............ elle a agit comme une invitée mais voire pire car mes invités en général aident  Roulement des yeux
l'apéro enfin les petits fours sont arrivés tard car soucis sur la route pour mon frère et ma soeur...... route verglacée et ma soeur s'est levée tard je vais dire 
l'entrée toute prête, foie gras.......... mais elle s'est aucunement occupée de m'aider pour le pain de mie à griller, heureusement vu le nombre j'ai tout mis au four pour aller plus vite car mes enfants étaient demandeurs pendant ce temps, pas de répit pour maman  Clin d'oeil
elle a juste dressée l'entrée de son fifils qui mange pas de foie  gars, il a eu son entrée de saumon  Roulement des yeux
ensuite plat principal, elle devait m'amener les dindes la veille mais route impratiquable donc elle les a cuisiné en me demandant au travers du téléphone combien de temps elle devait les laisser cuire  Tire la langue pas facile à dire d'aussi loin et sans voir les dindes.........
elle me dit qu'on a qu'à faire un gratin dauphinois oui ok mais elle sait pas le faire donc je m'en charge........... légumes? ben je dis tiens vu la route, j'ai tout pour faire une ratatouille maison hummmmmmmmm trop bon
fromage tout prêt et dessert? de la glace......... et une bûche pâtissière
donc en gros ben elle m'a laissé me débrouillée seule entre la bouffe, la table et mes gosses......... et pas d'aide à la vaisselle car d'un cup elle a décidé que la route allait être dangereuse si ils attendaient plus bon effectivement c'était pas top
mais un peu d'aide aurait été sympa 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2893 le: 27 Décembre 2010 à 13:46:51 »

Allez, je rajoute une couche :
Les mercredis, la nounou ne travaille pas (et moi si  Tire la langue), c'est donc ma maman qui vient s'occuper des zouaves à la maison.
Ma BM (je récapitule pour celles qui ont raté les épisodes précédents : elle vit 6 mois et Italie et 6 mois en France. Elle est là de novembre à début mai et habite à 200 m de chez nous.  Tire la langue), a donc décidé que tous les mercredis, elle viendrait squatter chez nous l'aprèm !!!!
Sans me demander mon avis, bien sûr !
Ca me gave... Tire la langue
Hier, on les avait invités pour le repas de midi (chez nous, on fête Noël le 24, le 25 ET le 26 !!). Quand je suis arrivée avec Ennio dans les bras, elle s'est approchée et me l'a pris !
Comme ça ! Sans demander : "est-ce que je peux le prendre ?". Non ! Elle est venue vers nous et hop ! M'énerve !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2894 le: 27 Décembre 2010 à 13:51:53 »

ben reprends lui de la même manière, je l'ai dejà fait et je recommence dès que je peux 
hier chez ma BM, une de mes nanas pleure et me fait un gros câlins, ben non "viens avec mamie, je suis sûre que tu veux un câlin de mamie"
et là youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma fille "non!" et elle s'est collée contre moi 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: