Bon allez je continue de vider mon sac
Donc je suis venue a Port-gentil, chez mes BP, passer les fêtes
Zhom a repris l'avion ce matin pour aller bosser et moi je reste 2 jours de plus pour faire les courses (parce que la ou je vis, il n'y a pas grans chose
)
Mon Bpère voyage ce soir sur la France, leur maison est donc vide mais non, je ne peux pas rester, BM ne veut pas que quelqu'un soit dans la maison. Du coup je vais squatter chez un ami qui a un studio de 20M² Il dormira sur le canapé pour me laisser la chambre
Ensuite, zhom percoit son salaire en Euro et pour faire les courses j'ai besoin de CFA . Je voulais donc faire un chèque en Euro contre du liquide en CFA . Bpapa me dit qu'il n'a pas assez et qu'il n'aura pas le temps d'aller a la banque prendre du liquide. et bien devinez ou il a été ce matin
J'étais avec lui dans la voiture mais je n'ai rien oser dire tellement j'en ai ras le bol.
Et pour finir, leur 2 voitures restent la pendant leur congé mais non je devrais aller faire mes courses avec le taxi. Et je vous passe le détail quant à l'état des taxis (on voit la route à travers le plancher
et autant dire qu'ils ont trouvé leur permis dans une pochette surprise
)
Donc la j'arrete les frais, meme zhom est outré de leur comportement mais n'ose rien dire.
On a résolu le problème, la prochaine fois Hotel et location de voiture. Parce que la c'est du grand n'importe quoi.
Et autant dire qu'ils ne sont plus les bienvenues chez moi
Pfff pardon pour le roman mais ca fait du bien de vider son sac
Mais don't worry mon moral est au beau fixe, heureusement que j'ai des amis sur qui je peux compter