17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 01:26:10
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 377661 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2865 le: 22 Décembre 2010 à 15:05:09 »

pfffffffffff et    ma BM vient otu à l'heure et j'ai pas encore digéré sa dernière......
allez un effort c'est pour l'anniv de mes nanas allez courage
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #2866 le: 22 Décembre 2010 à 15:10:44 »

Bon anniversaire à Camille et Agathe!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2867 le: 22 Décembre 2010 à 15:11:13 »

Citation:
 Dans toute mère de famille, il y a une belle-mère qui sommeille. [Francis de Croisset]   Roulement des yeux
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #2868 le: 22 Décembre 2010 à 15:12:49 »

ça fait peur!!!!! :
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2869 le: 22 Décembre 2010 à 15:18:11 »

merci Christelle  Bisou Bisou Bisou

Citation:
 Dans toute mère de famille, il y a une belle-mère qui sommeille. [Francis de Croisset]   Roulement des yeux
ah non!!!!!!!!!!!!! jamais comme çà  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2870 le: 22 Décembre 2010 à 21:26:56 »

Marion 

Anna, oui la mienne avant 
mais je pense qu'elle cachait et en même temps je l'entendait critiquer les autres donc je savais à quoi m'en tenir  Roulement des yeux mais maintenant que zhom m'a dit innocemment ce qu'elle lui avait dit ben 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2871 le: 25 Décembre 2010 à 09:45:59 »

Youpiiii , Belle-maman ne passera pas les fêtes avec nous
Si ca c'est pas un super Kdo 

Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler (en l'occurrence écrire  Clin d'oeil)
BM a 6000 bornes arrivent a me faire chi**
Je m'explique, BM a invité une amie a elle, (en sachant que pour etre amie avec BM il faut avoir un grain). Sur le principe, absolument aucun problème, cette nana était seule pour les fêtes.
Ce qui m'a contrarié, c'est qu'on me l'annonce 2 heures avant le diner, devoir ressortir en cata pour qu'elle est au moins une boite de chocolat sous le sapin, bref le réveillon commencait très très mal.
Ensuite, elle arrive pendant la préparation du repas, et n'a absolument pas aidé (ni meme proposé son aide) et mon BP devait bien evidemment lui tenir compagnie pour qu'elle ne reste pas seule. Du coup je me suis tout farci avec ma mère, préparation, vaisselle et rangement.

Et attention le supplice n'est pas fini, ON REMETS CA AUJOURD'HUI, elle vient manger au resto avec nous. Fait ch*** j'aurais meme pas l'excuse d'aller en cuisine pour décompresser. Je sens qu'à midi je vais exploser.
Enfin tout ca pour dire, merci BM de nous avoir imposer ta depressive de copine , ineterressante au possible et parlant trop fort a mon goût.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2872 le: 25 Décembre 2010 à 09:49:55 »

Par contre vous direz les Kdo offerts, je trouve parfois ca très révélateur (genre fer a repasser, livre de cuisine ou autres  )

Ah oui, pour en rajouter au cahier des charges, j'ai toujours dit que j'avais HORREUR des fontaines dans une maison (ben vi ca me donne envie de faire pipi toutes les 10 min  ) et à part les murs d'eau qui sont passablement potable.

Devinez ce que Loulou et moi avons eu pour noel  Huh?
J'espère que mon chat va etre maladroit et me casser cette horreur 

Allez  gros bisous les filles et bon courage  Bisou Bisou
En tout cas ca fait du bien de pouvoir décharger sa colère quelque part  Clin d'oeil Désolé d'avoir mis ca le jour de noel 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2873 le: 25 Décembre 2010 à 18:12:47 »

Anna, belle fourchette, effecivement 
TatieDuGabon... dur les fêtes...

Ici, moins grave, mais là, ça me saoule...
Ma BM a trouvé le moyen de me faire rétrécir un pull neuf (jamais porté, je venais de le laver pour le porter aujourd'hui) en le mettant au sèche-linge  
En plus, sèche-linge bourré à fond   (capacité machine=11kg, capacité sèche-linge=7kg, mais c'est pas grave, on bourre, faut que ça rentre     ).
Bien sûr, cela aurait été plus simple si elle m'avait demandé, mais non, quand on ne sait pas, on fait quand même à son idée sans demander conseil, hein?
Si c'était la 1ère fois qu'elle avait ce genre de comportement, mais non, c'est systématique: elle ne  sait pas mais elle fait à son idée, et une connerie à chaque fois   Et bien sûr, elle ne s'excuse pas... non, ça doit être un signe de faiblesse, je suppose  
Grrrr Joyeux Noël...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2874 le: 25 Décembre 2010 à 20:08:13 »

Allez, je rajoute la mienne !!!

On a fait réveillon chez ma BM qui habite à 40mn de chez nous.... compte tenu du climat en ce moment, on a décidé de rester dormir chez elle.... pour l'instant, ça va.....
Alors : sa maison est un "piège" à enfants : dans la cuisine, ils ne peuvnt pas faire 2 pas sans se cogner (manque de place), dans les autres pièces (étage) il y a des tapis sur du parquet ciré  ou l'escalier avec une immense rembarde dont les barreaux peuvent laisser passer mes gnomes  ... donc ils sont "parqués" dans une pièce ou dans le lit parc...
On arrive hier soir, pensez vous qu'elle puisse penser à préparer une purée Huh? Heureusement que je me ballade toujours avec mes bledimachins....
et le clou, c'est que elle voulait qu'on refasse la route demain, car elle ne se sent pas trop de la faire avec le temps.. bah oui, autant qu'on se plante nous !!!!!

allez, à part ça, elle est gentille........
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2875 le: 25 Décembre 2010 à 21:16:43 »

Bon ben les BM (et les mères, n'est ce pas Anna) s'en donne a coeur joie pour les fêtes.
L'année prochaine j'ai dit a zhom que pour passer un bon noel on resterait tous les 2.

Na!!!!!!!

Sand, vraiment pas cool la tienne 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2876 le: 26 Décembre 2010 à 15:38:43 »

Par contre vous direz les Kdo offerts, je trouve parfois ca très révélateur (genre fer a repasser, livre de cuisine ou autres  )

Ah oui, pour en rajouter au cahier des charges, j'ai toujours dit que j'avais HORREUR des fontaines dans une maison (ben vi ca me donne envie de faire pipi toutes les 10 min  ) et à part les murs d'eau qui sont passablement potable.

Devinez ce que Loulou et moi avons eu pour noel  Huh?
J'espère que mon chat va etre maladroit et me casser cette horreur 

Allez  gros bisous les filles et bon courage  Bisou Bisou
En tout cas ca fait du bien de pouvoir décharger sa colère quelque part  Clin d'oeil Désolé d'avoir mis ca le jour de noel 


si le chat ne le fait pas tu dis que c est un python qui passait par la
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2877 le: 26 Décembre 2010 à 15:40:49 »

pu**** les bm elles sont farcies

elles m enervent ttes comme c est pas permis

carpe diem
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #2878 le: 26 Décembre 2010 à 17:11:02 »

Je pense que je me suis mis à dos ma BM pour au moins un an... Elise a déclaré la varicelle ce 25 au matin... donc on appelle BP et BM en disant que je ne viendrai pas puisque BS enceinte et jamais fait la varicelle... Ouh là.... J'ose pas imaginer ce qu'elle a du penser de moi... en plus Elise est en quelque sorte sa chouchou parce qu'elle ressemble trop à son papounet qui ressemble à sa môman... BP qui se prend pour un médecin hurle au tél en affirmant qu'il n'y a aucun danger... BM pareil... comprennent pas que je ne veux pas être responsable si BS a un souci... (trop de fausses couches déjà...)
Aujourd'hui : rebelote, c'est l'anniversaire du frérot de zhom... Ben je reste encore à la maison comme une con... Ah y'a des jours.... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2879 le: 26 Décembre 2010 à 17:31:12 »

J'espère que ta BS t'en es reconnaissante et qu'elle te défend en famille !
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: