30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:30:28
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 458831 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2835 le: 11 Décembre 2010 à 12:35:37 »

courage a toi aussi et ce que tu viens d ecrire me confortes dans le fait que tu n as rien a te repprocher fais ce qu il te semble bon et puis selon l age des enfants les bp s impliqueront plus et cela ce fera naturellement Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 12 Décembre 2010 à 13:52:57 »

alors bien sûr s'il y a un fil sur BM on a JM et valéo qui rappliquent manque melyss là non ? mdr
moi clair et net sur l'éducation des filles elle dit ce qu'elle veut je fais ce que je veux voilà mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2837 le: 12 Décembre 2010 à 14:43:06 »

Je reviens faire un petit tour par ici....
Ca y est, ma BM est de retour d'Italie pour passer presque 6 mois en France... En logeant à 500 m de chez nous...
Pour l'instant, ça va, je gère en prenant de profondes inspirations...

Seul clash : un repas de famille chez elle.
Les doudous étaient à la sieste mais pleuraient (normal, pas chez eux, odeurs et bruits inconnus...). Sans nous demander, elle a bondi de sa chaise  en disant "je vais chercher Ennio".
Grrrrrrrrrrr................... Je ne dis rien....
C'était le moment du dessert, elle s'épluche une orange avec Ennio sur les genoux. Elle le laisse jouer avec l'orange, je trouvais ça cool... Elle commence à la manger et lui tend un quartier.
Je lui dis que je ne suis pas d'accord parce qu'il a mangé à midi, remangera à 16h et que "même si ce n'est qu'une orange", je ne veux pas qu'ils prennent l'habitude de manger en dehors des repas.
Atteinte de surdité brutale, ma BM lui carre quand même le fruit contre les lèvres. Grimaces, recul, il refuse... (je l'aime mon fils !)
Après ça, elle dégaine de la Linzertorte (pour celles qui ne connaissent pas, c'est une bombe calorique : pâte sablée épaisse à la cannelle + couche épaisse de gelée de framboises). Elle s'en sert une part et en mange un bout.
Forcément, mon Titi toujours sur ses genoux la regarde manger... En bonne mère nourricière-gaveuse qu'elle est, elle approche la tarte de la bouche d'Ennio...

JE LUI AI CLAQUE UNE BEIGNE SUR LA MAIN !!!!!!!!! C'est parti tout seul...

Je lui ai dit : "mais ça va pas, faut pas lui donner ça ! Déjà l'orange j'avais dit non, mais de la tarte encore moins !"
Elle : "mais il l'aurait pas mangée" 
Ben voyons... Elle qui disait juste avant qu'ils étaient à l'âge où ils portent tout à la bouche !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2838 le: 12 Décembre 2010 à 19:38:37 »

PU****** CES BM
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 12 Décembre 2010 à 21:34:51 »

Sous prétexte qu'elles ont eu des enfants  les femmes (de manière générale) pensent que si elles l'ont fait (tâches diverses, sorties...) et pas nous, c'est vraiment de la mauvaise volonté.
Les gens ne comprennent pas ce que c'est que d'avoir des multiples. Le nombre de fois où on m'a sorti "ben oui, mais nous aussi c'était dur avec des enfants d'âge rapproché, on sait ce que c'est". Roulement des yeux
NON, triple fois non, c'est pas pareil !!!!

Je laisse le mot de la fin à mon zhom (qui était énervé ce jour-là !) : "mais merde, s'il y a des associations de parents de multiples, c'est pas pour rien, c'est que c'est spécial !"
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 13 Décembre 2010 à 06:49:46 »

Faudra le rappeler à ma mère qui me répète à l'envie qu'elle sait ce que c'est que 3 enfants et que, chez elle, c'était toujours impeccable...
Sauf que j'avais 7 ans de plus que ma plus jeune soeur, qu'elle nous mettait dehors dans un jardin non clôturé la moitié du temps (sans surveillance de sa part, c'est moi qui étais "responsable" de mes petites soeurs pendant qu'elle se reposait de son ménage  ) et qu'elle ne travaillait pas (elle...)  Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 13 Décembre 2010 à 12:51:01 »

oui des fois c'est limite mais moi ça va excepté des fois des réflexions à 2 balles j'ai pas à me plaindre ni de ma mère ni de ma BM, donc ça va.et l'affaire est vite bouclée quand ça me soule mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2842 le: 13 Décembre 2010 à 13:58:29 »

Lylith ton zhom n'a rien dis face a ton geste??

que d'ailleur j'ai adorer , mais avec mon caractère je n'aurai pas attendu aussi longtemp Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2843 le: 14 Décembre 2010 à 06:56:46 »

oui alors pas d'inquiètude: le smamies st toujours atteinte de surdité brutale, genre tu dis non et elle fait le contraire !!!moi je kiffe c quand je baigne mes filles et que ma BM monte "je peux" (elle est déjà ds les escaliers mdr) et à chaque fois "ho elle m'a fait peur, ho j'ai peur qu'elle tombe , ho t'as pas peur toi ?" ben  je fais attention, je suis la mère je vais pas claquer ma fille par terre, je suis grande
HAAAAAAAAAAA j'en ai une : on parle de noël (qui se fait où??? devinez  Clin d'oeil )  et je dis "ah oui cette année hors de question de partir à 5h du mat, avec les filles etc... en plus le temps etc...  et elles vont se réveiler etc.. " bref elle me sort d'un ton narquois "ben ouais logique quoi" je ris, verte ,mais je ris" je monte ds la chambre de ma fille et là elle sort à mon mari "ben nous on faisait comment, on assumait le lendemain ta tati etc..." là je suis descendue comme une tarée "ben félicitations, bravo mais pas moi" c'est des juju et si je me couche à 5h elles , elles se seront d'attaque à 7h" elle était degs;

dernièrement elle me sort "faudra faire gaffe qd elles vont marcher, le chien va sauter sur elles, faudra faire gaffe qu'elles se fassent pas trop mal" j'hallucine.... le cleps va se faire limoger si elle ne l'enferme pas qd on vient ( son cleps est à moitié taré) mais je débloque quoiiiiiiiiii

eux ici c estle chien qui se sauve quand il voit charles arriver
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2844 le: 14 Décembre 2010 à 06:58:04 »

elles ont pas des mails vos bm qu ont leur envoie le fil en lien
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 14 Décembre 2010 à 12:55:13 »

j'ai râlé sur zhom ce matin par sms car sa mère a encore fait ce qu'elle voulait samedi soir! 
elle a encore dormi avec ma fille tout en promettant avant de partir que non!!
ma seconde doit y aller ce soir mais après fini, plus de nuit chez elle!! elle a pas compris de plus les avoir pendantun mois  Roulement des yeux
et zhom qui me dit que je cherche les embrouille avec sa môman il y a 2 jours........ et là c'est qui qui cherche?Huh?Huh?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2846 le: 14 Décembre 2010 à 21:36:25 »

C'est triste pour ta maman 

Elle projette si j'ai bien compris 
moi ma bm projette pour vivre ce qu'elle n'a pas vécu avec ses propres enfants.

A part qu'elle veut faire à ma place 

Là je l'ai informé que l'on allait faire un achat important '' de la laine de verre'' bé elle veut le faire à notre place 

T'en a qui serait content  que ce soit payer à leur place mais moi la démarche de faire à la place ne me plait pas 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2847 le: 14 Décembre 2010 à 22:52:52 »

Tu sais quoi elle m'a dit que c'était ''une bonne intention de sa part'' mouai 
Je lui ai dit de façon au tel ''L"enfer est pavé de bonne intention''...............j'adore cette citation.

Elle ne comprends pas la différence entre aider et se mêler.
Je m'en fou de l'argent...Je veux juste des rapports normaux ou elle respecte notre espace vitale.

Moi du moment qu'on se mêle de mes affaires ou qu'on m'embête ça me va  Tire la langue
Je sent qu'elle ne m'aime pas..Elle dit que c'est pas vrai...Mouai 

J'ai longtemps culpabilisé ...Mais maintenant je m'en fou le souci viens d'elle qui n'a pas supporté qu'il parte ,elle l'a avoué d'ailleurs et un psy qui m'avait suivi pour mes nausées de grossesse m'avait dit que le souci venait d'elle...

Elle m'a choqué car elle s'est mis en colère car je lui ai parlé des futurs enfants de son frère...Elle a l'air de ne pas être prête et pas qu'un peu 

son frère nous a avoué la préparer psychologiquement à être mamie  Roulement des yeux
J'avais presque l'impression qu'on aurait qu'il préparait sa femme  à être trompé  Huh?

Tout le monde autour de moi m'apprécie et ça se passe bien et quand on va chez elle on a comme une de ces ambiances que je ne comprends pas 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 14 Décembre 2010 à 23:00:53 »

Lylith ton zhom n'a rien dis face a ton geste??

que d'ailleur j'ai adorer , mais avec mon caractère je n'aurai pas attendu aussi longtemp Clin d'oeil

Je me doutais bien que tu aurais aimé mon geste Speedy !!!!

Non, zhom n'a rien dit, mais il n'y avait rien à dire d'ailleurs...
Quand on parle alimentation des loulous et que je lui cite des passages de livres récents que je lis, il me dit : "faudra surveiller ma mère".
Il la connaît et sait quel est son comportement vis à vis de la bouffe (c'est pas compliqué : le contraire de moi !!!! ).
Maintenant, est-ce qu'il arrivera à dire "non" à sa môman comme je l'ai fait, c'est autre chose, alors je veille au grain !  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2849 le: 15 Décembre 2010 à 15:24:22 »

oui anna et cat je comprends ma bm est pareil elle veut payé machin etc

cat au lieu de faire ca si elle veut vous faire plaisir elle n a qu a vous offrir un bon cadeau au magasin de brico d a cote et le resultat et le meme mais pas la maniere!!!!

moi ca a le don de m enerver

chez nous on peut pas dire comme ca en l air tiens on va devoir s attendre a changer le micro ondes paf on a un nveau micro ondes

enfin certaines vont me dire ben de quoi tu te plains
ben j ai pas  l impression de l avoir gagné avec mes sous et puis mes parents a cote c est pas du tout ca loin de la d ailleurs et moi j ai pas envie qu ils soient complexés et ben non elle reflechit pas....
pfffffffffffff
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: