16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:48:25
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 407791 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 19 Décembre 2013 à 11:12:08 »

Je ne dirai pas mieux ! Quelle plaie d'avoir ce genre de personne dans sa famille 

Et après certain s'étonne dans les familles de ne pas être invitée aux évènements type mariage baptême...
Le fait de faire des mariages en petit comité ce n'est pas à cause de la crise c'est parce qu'on a marre de se farcir les cons  

Pourtant.....on sera même pas 15 ! c'est encore trop

15 c'est parfait
Moins la BM ca serait encore mieux 
Il n'y aurait pas une épidémie de gastro par chez toi a tout hasard??
Sinon un peu de laxatif dans le vin ca devrait faire des miracles 

Faudra nous mettre une photo de toi Ayaya  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5251 le: 19 Décembre 2013 à 11:25:03 »

Ma BM........sans oublier son mec !
Tellement imbu de sa personne,qu'il refuse de se déchausser chez moi,alors que tout le monde le fait sans problème
Il refuse chaussons,surchaussures ,tout ce que je propose
Il m'a fait le coup au baptème de mon fils,il a vu 20 personnes se déchausser,mais non,lui est resté avec ses godasses sur mes tapis

Et le pompon.......Monsieur fait un peu de piano .....
Ma soeur est organiste professionnelle,concertiste,et au baptème,elle a joué aux grandes orgues.....
A la sortie,il est allé la voir (première fois qu'il la voyait !) et lui a dit qu'elle avait "massacré le morceau de sortie "
Alors qu'en fait,je lui avais demandé de le jouer exprès plus rapidement ,pour pas que ça fasse "enterrement ! "

J'ai eu tellement honte
Ma soeur m'a dit "ne t'inquiète pas ! Si Marie-claire Alai*n (un de ses Maîtres Clin d'oeil) m'avait dit ça,j'aurais été très très embétée,mais de la part de Milou de mon cul,c'est rien du tout !!!!!! "
 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #5252 le: 19 Décembre 2013 à 11:26:58 »

Mais vous avez rien compris les filles  

Elle trouve son fils tellement parfait qu'elle reve de l'épouser donc pour ca il fallait qu'elle vérifie que la robe soit bien a sa taille  Roulement des yeux

bon je sors ------ >
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 19 Décembre 2013 à 11:29:58 »

Ma BM........sans oublier son mec !
Tellement imbu de sa personne,qu'il refuse de se déchausser chez moi,alors que tout le monde le fait sans problème
Il refuse chaussons,surchaussures ,tout ce que je propose
Il m'a fait le coup au baptème de mon fils,il a vu 20 personnes se déchausser,mais non,lui est resté avec ses godasses sur mes tapis

Et le pompon.......Monsieur fait un peu de piano .....
Ma soeur est organiste professionnelle,concertiste,et au baptème,elle a joué aux grandes orgues.....
A la sortie,il est allé la voir (première fois qu'il la voyait !) et lui a dit qu'elle avait "massacré le morceau de sortie "
Alors qu'en fait,je lui avais demandé de le jouer exprès plus rapidement ,pour pas que ça fasse "enterrement ! "

J'ai eu tellement honte
Ma soeur m'a dit "ne t'inquiète pas ! Si Marie-claire Alai*n (un de ses Maîtres Clin d'oeil) m'avait dit ça,j'aurais été très très embétée,mais de la part de Milou de mon cul,c'est rien du tout !!!!!! "
 Tire la langue

Rien que pour le coup des chaussures, tu ne veux pas les enlever tu ne rentres pas chez moi
Non mais oh c'est qui qui commande à la fin
Comme ca Monseigneur sera vexé et décidera de partir du coup la BM suivra son compagnon et hop problème résolu. 2 cons en moins 

Appelle le maire et dit lui de te sortir un arreté municipale comme quoi désormais tout le monde doit se déchausser pour rentrer à la mairie 

Pour ta soeur, elle a eu une bonne réaction. De toute facon, vu son statut c'est pas un bouseux notoire qui va lui apprendre son métier  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 19 Décembre 2013 à 11:31:37 »

Mais vous avez rien compris les filles  

Elle trouve son fils tellement parfait qu'elle reve de l'épouser donc pour ca il fallait qu'elle vérifie que la robe soit bien a sa taille  Roulement des yeux

bon je sors ------ >

Ah pas bête , je n'y avais pas pensé.
Elle continue d'entretenir l'Oedipe  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 19 Décembre 2013 à 11:32:00 »

Ayaya, faut que ton BP rencontre ma tante, ils vont bien s'entendre...
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 19 Décembre 2013 à 12:39:55 »

Allez une petite photo de la cheres cousines . Comme je n'ai pas demandé l'autorisation au fille j'ai masqué les visage Clin d'oeil

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 19 Décembre 2013 à 12:42:59 »

Ah oui en effet... Heureusement que c'est toi qui a le bouquet, sinon on pourrait se poser la question
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 19 Décembre 2013 à 12:44:33 »

Les enfants l'appelait la deuxieme mariée et il allait lui lancer des pétales sur elle 

Et puis elle s'est planter pile poil au milieu de ma grande photo de groupe du coup le photographe nous a mis sur le coté pour pas qu'elle soit derrière moi ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 19 Décembre 2013 à 12:46:29 »

et pour revenir au thème des BM, le jour du mariage ma charmante BM a sorti a ma mère ca y est nous sommes des belles mères mais je suis BELLE MOI !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5260 le: 19 Décembre 2013 à 13:02:07 »

Quel tact ! Quelle c****** !

Moi, j'ai eu mal au coeur pour zhom : elle l'a appelé le jour de son anniversaire pour le lui souhaiter. Puis elle a ajouté : "si tu veux une bouteille de vin, tu viendras en chercher une."

Qu'elle ne puisse pas se déplacer pour la lui offrir, je comprends. Mais là c'est clair et net qu'elle n'a pas prévu de cadeau pour lui, donc il peut éventuellement récupérer une bouteille qu'elle a chez elle, quelle générosité ! 

L'an dernier, elle lui a carrément offert le panier garni qu'elle avait reçu de la mairie lors de la fête du 3ème âge !

Sincèrement les filles, quand vos enfants auront la quarantaine passée, vous leur ferez encore des cadeaux, non ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 19 Décembre 2013 à 13:05:14 »

ba écoute pour le noel des 20 ans de Zhom il a eu un paquet de gaufrette de la part de ses parents ....

alors a 40 ans je crois qu'il n'aura plus rien Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 19 Décembre 2013 à 13:11:43 »

Allez une petite photo de la cheres cousines . Comme je n'ai pas demandé l'autorisation au fille j'ai masqué les visage Clin d'oeil

JE ne ferais aucun commentaire je risque d'etre vulgaire
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 19 Décembre 2013 à 13:17:36 »

Ah pis si faut que je te demande Gadelle
Quel a été son excuse?? Elle n'avait rien d'autre a se mettre?? C'était pour etre drole?? Elle est officiellement conne??
Et la réaction de ta famille

Elle a du passer pour une débile a ton mariage
Journalisée

Expatriée au Gabon
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 19 Décembre 2013 à 13:30:43 »

Je précise que les filles en bleu et orange sur la photo avait vu la robe avant le mariage et lui avait tres tres fortement déconseiller de la mettre surtout qu'elles avaient elle vu une photo de ma robe .

Sa réponse qu'elle avait déjà mis cette robe pour aller a un autre mariage et qu'on ne lui avait rien dit ... Et comme ca robe coutait chere elle ne voyait pas pourquoi elle ne l'aurait pas mis 

Bon je précise le 1er mariage était un mariage traditionnel indien ou la coutume de la mariée n'est pas de se mettre en blanc ....

elle a été soutenu a 100% par sa mere car sa mere a dit puisque g@elle ne veut pas qu'on s'habille en blanc et rouge je vais le faire .... Sa tenue a elle ne m'a pas dérangé du tout car elle elle avait un corsaire blanc et un débardeur avec des motif rouges cela ne faisait pas marié....

Ma famille m'a dit de laisser couler et les amis de zhom n'arretait pas de dire bien fort . Tu veux pas nous servir un peu de vin rouge pour que l'on tache sa jolie robe 

Du coup elle a profité d'une pause entre le cocktail et le repas pour se changer mais le mal était fait toutes les photos étaient prises ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: