Je suis complètement hallucinée par ta BM Ayaya ! Mais Tatie a raison, ne la laisse pas te gâcher TA journée, TA robe, TON rêve…

pour que la journée soit aussi belle que toi dans ta robe !
Et Gadelle, la cousine, je lui ferai un cadeau : un manuel de savoir-vivre avec le passage sur la tenue des invités stabilo-bossé et surligné !!!
Non, mais je rêve, on aura tout vu !!
+1 pour tout

moi, j'aime quand BM nous demande d'acheter le cadeau pour un petit (oui, déjà je préfère, au moins, ça correspond à nos goûts à nous

) ... le meilleur moment est quand elle rembourse

c'est au centime près, voire s'il y a moyen d'arrondir par le dessous,en rusant un peu (ou en nous prenant pour des c%ns), c'est encore mieux ! si elle savait à quel point on s'en fout de son argent ... la dernière fois, j'avais fait exprès de laisser son pauvre fric sur sa table de m%rde

de toutes façons, dans les cas là, elle donne un budget et je ne lui dis même pas le vrai prix du produit : on complète et voilà ...

... sinon
2 précisions : je ne suis pas qq1 d'intéressé (l'argent est important pour vivre confortablement mais je n'y accorde vraiment pas d'importance : je n'aime pas le clinquant, ni les marques ni les bijoux ...) et mes BP ont 2 très bonnes retraites et des biens ... mais bon ... un sou et un sou dans certains cas chez eux ... si elle savait à quel point elle me fait marrer ; un humoriste n'aurait rien à modifier pour un sketch

; d'ailleurs je devrais me la jouer à la Mayon et la filmer à son insu ...