16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:59:34
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 407894 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 28 Septembre 2007 à 11:41:43 »

Je crois que la douleur est parfois relative ; quand on a envie d'un tatouage, on trouve soudainement que çà ne fait pas si mal que çà ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 28 Septembre 2007 à 12:12:35 »

je n'ai pas trouver la douleur intense
je la décrit comme une aiguille (à coudre) que l'on passe sur la peau comme pour écrire

avant de me décider j'ai pendant 2 ans mis des tatoos
je voulais être sure du motif, de la grandeur du tatouage et de l'endroit où le faire

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #512 le: 28 Septembre 2007 à 14:44:34 »

avant de me décider j'ai pendant 2 ans mis des tatoos
Qu'est-ce que t'as dû mâcher comme Malabar       
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 28 Septembre 2007 à 17:48:42 »

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #514 le: 28 Septembre 2007 à 19:57:41 »

Comme toi Vero, mon tatouage à 30 ans, j'avais tellement peur que j'ai mis quelques années pour me décider. C'est un papillon avec un tribal sur l'homoplate et j'avais aussi un piercing au nombril et j'ai du l'enlever pour la grossesse, donc a refaire dans quelques mois !

Quand à ma fille ainée de 16 ans piercing au nez: pour son passage en seconde, une récompense quoi !

Moi j'aimerais bien me faire faire un tatouage, mon fils de 21 ans s'est fait faire un joli tigre sur l'omoplate. Mais voilà,  bien qu'étant infirmière, j'ai une trouille terrible des piqûres, alors le tatouage, ça sera dans une autre vie 

désolé Dominique, j'ai encore fait une boulette c'est Lauver95  qui l'a fait aussi à 30 ans .oupssss !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 28 Septembre 2007 à 23:37:32 »

Qu'est-ce que t'as dû mâcher comme Malabar       
[/quote]

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 30 Septembre 2007 à 12:51:23 »

Ouf ça me rassure de lire tout ça, je vois que la belle mère de ma tante n'est pas une extra-terrestre!!  Roulement des yeux Elle fait seulement partit des belles mères qui réfléchissent pas avant de parler!
Ma tante habite en face de ses BP et si elle ne leur emmène pas les filles pendant + de 24h c'est le drame !! super réflexions et après ils chopent les ptites et les lachent plus pendant des heures...
Ce que j'ai du mal a supporter aussi c'est la mami qui me demande tout le temps la quel je préfère ou laquelle je trouve la plus belle devant les filles et la maman je trouve ça plutôt déplacé et puis personnellement jme suis jamais posé la question, elles sont différentes mais comment peut on en préférer une?? elle parcontre affiche clairement sa préférence!! Jme demande combien de temps ma tante va supporter ça, surtout avec son caractère bien trempé du sud-ouest!!  Tire la langue
bn dimanche à tous  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #517 le: 30 Septembre 2007 à 16:18:42 »

Ouf ça me rassure de lire tout ça, je vois que la belle mère de ma tante n'est pas une extra-terrestre!!  Roulement des yeux Elle fait seulement partit des belles mères qui réfléchissent pas avant de parler!
Ma tante habite en face de ses BP et si elle ne leur emmène pas les filles pendant + de 24h c'est le drame !! super réflexions et après ils chopent les ptites et les lachent plus pendant des heures...
Ce que j'ai du mal a supporter aussi c'est la mami qui me demande tout le temps la quel je préfère ou laquelle je trouve la plus belle devant les filles et la maman je trouve ça plutôt déplacé et puis personnellement jme suis jamais posé la question, elles sont différentes mais comment peut on en préférer une?? elle parcontre affiche clairement sa préférence!! Jme demande combien de temps ma tante va supporter ça, surtout avec son caractère bien trempé du sud-ouest!!  Tire la langue
bn dimanche à tous  Bisou
Cousine, marraine et nounou de choc!! tu dois l'etre marine64, vu comme tu nous en parles, je trouve ça vraiment génial,
Tu sais ma BM a un semblant de préférence pour l'un des 2 miens, elle ne le montre pas trop encore parce que mon mari ne sais encore aperçu de rien, meme si elle s'occupe des 2, on vois qu'elle le fait différemment, mais forcément ça finira par ce voir de plus en plus. Et là je compte bien mettre les pieds dans le plat ce jour là , car je ne supporterai pas cette situation, rien qu'à l'idée que l'on puisse en préférer un plus que l'autre surtout de la part de BM ou BP me dégoute littéralement, j'y vais peut etre un peu fort sur mes mots mais c'est ce que je ressents ! 
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 30 Septembre 2007 à 17:20:43 »

Merci jujus2006 !!  Sourire jfé de mon mieux mais vu ma passion pour les bb (envisage études de pédiatrie!) c'est vrai que j'ai plus d'expérience en matière de bb que toutes mes copines!
Pour ce qui est de la BM elle n'a jamais dit explicitement non plus qu'elle préférait une des 2 mais elle le fait trés bien comprendre (prend + souvent l'une que l'autre leur parle différement et te fait comprendre que c'est celle la la "mieux" la plus belle, la plus souriante...  ) mais j'ai pas l'impression que les parents s'en rendent compte en meme temps tant mieux pcq venant d'une gd-mère ça craint un peu !
 Bisou
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 30 Septembre 2007 à 20:59:48 »

Une autre sympa mais cette fois des parents de ma tante (mes grands parents  Tire la langue ) qui ont 6 autres petits enfants qu?ils ne côtoient pas (« il faut bien travailler pour avoir une bonne situation et honorer notre nom »  ) par contre ils passent 3 jours par semaine chez ma tante pour voir leurs petites filles.   Avant de partir en vacances ma grand-mère annonce à sa fille : « Bon alors j?ai tout arrangé ton frère s?occupe du gîte comme ça nous on peut venir avec nous » Ma tante a pété les plombs !  «  Mais tu rigoles ou quoi on vous supporte toute l?année c?est les premières vacances des filles, c?est la seule semaine ou on peut etre tous les 4 tranquilles (mari agriculteur) alors vous nous foutez la paix ! » Moi j?avais presque envie de rire tellement j?ai trouvé ça c.. Roulement des yeux  (de la part de ma GM bien sur)
Journalisée

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 01 Octobre 2007 à 16:23:12 »

j'adore Marine !!
on peut dire que "c'est bien envoyé !" comme on dit chez moi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 01 Octobre 2007 à 16:26:24 »

oui oui on le dir chez moi aussi mais on est pas si loin!!  Tire la langue
non mais honnêtement jlui tire dja mon chapeau pour pas les avoir remballés avant parceque entre eux et les BP qu'elle supporte tous les jours faut le faire surtout qu'elle a un bon caractère du béarn!! (trés trés bon comme caractère ) La elle m'épate!
 Bisou
Journalisée

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #522 le: 03 Octobre 2007 à 14:46:39 »

désolée pour les épisodes en décousu!!
dimanche nous sommes allés manger chez les vieux c...(j'y ai d'ailleurs croisé rapidement axelle en sortant)
Ambre est le portrait de son père, et Manon le mien. Donc forcément, elle ne prend qu'Ambre dans ses bras, pour le bib le change etc...
Elle regarde Manon et me dit "ça, ça te ressemblera" je lui dis "quoi?" elle mé repond "euh oui, euh mince comment elle s'appelle, euh Manon va te ressembler". Je lui dis "Donc ça c'était Manon?", eh ben sans se démonter elle se marre et me dit "oui j'ai pas fait exprès", j'ai regardé mon mari qui n'a pas bronché       
Et en partant, toujours avec Ambre dans les bras, elle dit à mon mari "tu me la laisses elle?" "je prends que celle qui te ressemble"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai regardé, bien sûr il a évité mon regard, et a osé me dire dans la voiture qu'il n'avait rien entendu!!!
Il a raison, avec mon moral en ce moment, je vais lui claquer ses affaires dehors, il ne va rien comprendre.
Et elle la vieille bique, JAMAIS ELLE N'AURA MES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle honte de parler comme ça de sa petite fille (manon), je crois que là elle a battu tous les records de ses conneries.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #523 le: 03 Octobre 2007 à 14:52:34 »

EUUHH!!! j'ai bien lu là?Huh?
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #524 le: 03 Octobre 2007 à 15:05:10 »

Oh la mauvaise ! quelle honte !                 
                                                               oupssss.......la BM ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: