désolée pour les épisodes en décousu!!
dimanche nous sommes allés manger chez les vieux c...(j'y ai d'ailleurs croisé rapidement axelle en sortant)
Ambre est le portrait de son père, et Manon le mien. Donc forcément, elle ne prend qu'Ambre dans ses bras, pour le bib le change etc...
Elle regarde Manon et me dit "ça, ça te ressemblera" je lui dis "quoi?" elle mé repond "euh oui, euh mince comment elle s'appelle, euh Manon va te ressembler". Je lui dis "Donc ça c'était Manon?", eh ben sans se démonter elle se marre et me dit "oui j'ai pas fait exprès", j'ai regardé mon mari qui n'a pas bronché

Et en partant, toujours avec Ambre dans les bras, elle dit à mon mari "tu me la laisses elle?" "je prends que celle qui te ressemble"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai regardé, bien sûr il a évité mon regard, et a osé me dire dans la voiture qu'il n'avait rien entendu!!!
Il a raison, avec mon moral en ce moment, je vais lui claquer ses affaires dehors, il ne va rien comprendre.
Et elle la vieille bique, JAMAIS ELLE N'AURA MES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle honte de parler comme ça de sa petite fille (manon), je crois que là elle a battu tous les records de ses conneries.