02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 02:58:50
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 375230 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4770 le: 11 Mars 2013 à 23:25:02 »

Merci les filles, votre soutien me fait du bien.
C'est délicat de parler de ce genre de choses à ses proches parce qu'ils sont également impliqués affectivement.
Ce qui me fait tenir c'est la perspective des vacances...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4771 le: 12 Mars 2013 à 13:12:57 »

Leeloo Triste
Ça me rappelle ma mère qui, après s'être taper 1000 bornes pour venir d'Allemagne n'avait pas jugé bon de faire 30km de plus pour venir voir ses petits-enfants (ben oui, elle avait déjà mon frère et ma soeur à aller voir vous comprenez, 15 jours, c'est pas long!).  Roulement des yeux Triste
D'ailleurs, avant que je ne vois plus, c'était tout le temps comme ça, passage en coup de vent, 1 après-midi une fois par an...  Roulement des yeux
Ah ça c'était la spécialité de mon BP par contre!
Le peu de fois qu'il faisiat des apparitions, c'était pour manger à l'extérieur avec mon mari (restau) mais moi et les enfants on pouvait rester à la maison!

Maintenant, ça fait plus de 7 mois que nous n'avons plus aucun contact donc au moins...
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4772 le: 12 Mars 2013 à 13:14:55 »

Leeloo le père de zhom est comme ta bm

En vacances au Maroc, il dit a zhom, je t'appelle quand on rentre pour prévoir une date (bientôt un an que l'on ne l'a pas vu Roulement des yeux)

Il est rentré depuis deux semaine et aucun appel (il a une femme, une vraie salope) mais il est grand, qu'il ne se plaigne pas de ne pas nous voir, sa faute a elle mais il pourrait l'envoyer cier et venir tout seul

Or il ne le fait pas

Les enfants disent "le papy qu'on voit jamais"
Mes filles ne le connaissent pas (il a du les voir 3 fois en 2 ans et 3X15mn) et mon grand n'en parle jamais. Même à Noël il ne s'est pas étonné de ne pas recevoir de cadeau de sa part. Sur une photo vue récemment, il m'a même demandé qui c'était!
Mon fils va avoir 7 ans quand même!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4773 le: 12 Mars 2013 à 13:33:39 »

Sur une photo vue récemment, il m'a même demandé qui c'était!
Mon fils va avoir 7 ans quand même!

 
J'ai un peu peur que ça fasse pareil avec mes parents. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4774 le: 12 Mars 2013 à 13:36:55 »

Lylith, je te tire mon chapeau !!!
Je crois que mon vase à moi aurait débordé il y a fort longtemps !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4775 le: 12 Mars 2013 à 13:37:09 »

Sur une photo vue récemment, il m'a même demandé qui c'était!
Mon fils va avoir 7 ans quand même!

 
J'ai un peu peur que ça fasse pareil avec mes parents. 

 
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4776 le: 12 Mars 2013 à 14:05:16 »

Leeloo le père de zhom est comme ta bm

En vacances au Maroc, il dit a zhom, je t'appelle quand on rentre pour prévoir une date (bientôt un an que l'on ne l'a pas vu Roulement des yeux)

Il est rentré depuis deux semaine et aucun appel (il a une femme, une vraie salope) mais il est grand, qu'il ne se plaigne pas de ne pas nous voir, sa faute a elle mais il pourrait l'envoyer cier et venir tout seul

Or il ne le fait pas

Les enfants disent "le papy qu'on voit jamais"



Mes filles ne le connaissent pas (il a du les voir 3 fois en 2 ans et 3X15mn) et mon grand n'en parle jamais. Même à Noël il ne s'est pas étonné de ne pas recevoir de cadeau de sa part. Sur une photo vue récemment, il m'a même demandé qui c'était!
Mon fils va avoir 7 ans quand même!



 Roulement des yeux.  Ils sont terribles nos parents, .....les premiers a se plaindre de ne pas voir la famille 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4777 le: 13 Mars 2013 à 13:25:45 »

La dernière de BM, juste pour rire (jaune) :
Zhom l'appelle hier pour prendre de ses nouvelles et elle répond qu'elle a la grippe. Comme nous partons en vacances vendredi, elle ose demander : "tu me ramènes les petits pour que je les voie avant que tu partes ?"

 
Ah bah voui, tout le monde rêve de passer ses vacances au lit sous la couette !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4778 le: 13 Mars 2013 à 13:57:06 »

Ah bah voui, tout le monde rêve de passer ses vacances au lit sous la couette !!!

Alors, c'est exactement ce que j'ai fait lors de mes dernières vacances ...c'est pas génial, en fait ... je ne recommande pas 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4779 le: 13 Mars 2013 à 20:29:41 »

La dernière de BM, juste pour rire (jaune) :
Zhom l'appelle hier pour prendre de ses nouvelles et elle répond qu'elle a la grippe. Comme nous partons en vacances vendredi, elle ose demander : "tu me ramènes les petits pour que je les voie avant que tu partes ?"

 
Ah bah voui, tout le monde rêve de passer ses vacances au lit sous la couette !!!


C pas possible 

Mais est ce que nous grand parent étaient comme ça avec nos parents ?  Huh?  Je me pose des questions.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4780 le: 13 Mars 2013 à 21:55:49 »

J'ai été élevée par ma grand-mère maternelle suite au divorce de mes parents, elle n'était pas possessive dans mes souvenirs...

Ma BM est égoïste et pas très fufute... Je me souviens d'elle, croisée au marché quand les titis étaient tout bébés. Il pleuvait, ils étaient sous la bâche de la poussette, BM s'est approchée, m'a dit "je ne leur fait pas la bise, je suis refroidie" (au passage, elle me l'a faite à moi avant de me le dire, sympa !), mais elle a quand même soulevé la bâche et leur a tripoté le visage !!!!!
Les commerçants du stand devant lequel je me trouvais ont assisté à la scène et en étaient choqués !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #4781 le: 15 Avril 2013 à 22:17:44 »

Bon j'ai fait un pavé, désolé de vous infliger ça, mais ça fait trop de bien de pouvoir l'écrire !!!

Ce fil est là pour ça, ne te gêne pas, ça fait un bien fou à toutes celles qui postent  ici  Clin d'oeil
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4782 le: 15 Avril 2013 à 22:29:32 »

Je viens de perdre mon texte 

Pour ta BM, laisse tomber la neige......
C impossible de discuter .... Qd on est decue et trahie c dure de refaire confiance....
Préparez votre mariage à votre goût....et méfie toi sans trop te prendre la tête.....j en suis tombée malade...
Je te souhaite ne pas faire la même erreur,
Profite et c votre jour, ...dis oui et fait comme tu veux......
Ne comptez que sur vous même....c vous le couple du jour en plus entourés de vos enfants c top !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #4783 le: 15 Avril 2013 à 22:32:40 »

Ta belle mère 
+ 1 avec Aurélie
Journalisée
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #4784 le: 15 Avril 2013 à 23:26:33 »

Coucou je poste pour suivre ce fil car ...disons que pour l'instant ma BM me fout la paix car je l'ai envoyer péter il y a 1mois et demi mais je sais bien qu'elle va revenir a l'attaque quand les petits seront la ...et a défaut de la mordre, je viendrais cracher mon venin ici Souriant par contre ce que je dis toujours: j'ai épouser mon mari et pas sa famille avec !!!il n'y en a qu'un qui a la bague au doigt. Et il a sorti une fois a sa mère: " vous êtes des beaux parents et elle ne vous doit rien, elle n'a aucune obligation envers vous" en parlant de moi... Et je lui ai glissé aussi a zhom que de toute façon si je me brouillais avec sa mère , ce n'est pas moi que ça dérangerait et doc qu'il fallait parfois qu'il y mette y sien...
Et pour finir: j'ai une BS qui ne supporte pas non plus ma BM et qui ne lui a jamais confier son fils même pour une apres-midi (il a 6 ans). Du coup, elle a tellement peur que ce soit la même avec nous qu'elle nous fout la paix des que je hausse le ton!

En tout cas, ça fait du bien de lire qu'il y a pire et/ou que finalement je n'ai pas a culpabiliser d'être "méchante " avec elle...
Journalisée
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: