29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 17:40:13
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 379996 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3345 le: 17 Août 2011 à 22:05:52 »

ma BM ne conçoit pas que l'on puisse inviter un membre de la famille SANS qu'elle même soit invitée.... no comment 

On a la même !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3346 le: 18 Août 2011 à 10:39:22 »

pourquoi mon fils dit à ma mère hier soir alors qu'il pleure pour rentrer faire dodo chez maman "mamie hein oui t'es pas fachée que je fais dodo chez maman?"
je suis  mais je reconnais là ma BM qui a dû (comme elle le faisait avant aussi pour forcer à garder) lui sortir un truc du style le samedi aprèm ou elle l'a eu et donc avec sieste là bas
j'avais été très étonnée d'ailleurs qu'il y fasse la sieste  Roulement des yeux et en allant le chercher agrippé à mon cou comme pas possible  Roulement des yeux et ensuite se faire pipi dessus en étatt de panique totale 
je pense que je viens de comprendre 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #3347 le: 18 Août 2011 à 12:29:25 »

C'est dingue de toujours nous donner le mauvais rôle !
Elle sait que célia ne viendra jamais chez elle : elle ne dort que chez ma grand-mère qui la gardait bébé; Même chez ma mère elle a du mal alors qu'elle la voit toutes les semaines et qu'elle y passe des journées entières. La seule fois qu'elle y a dormi, c'est la semaine dernière : ma mère a dû dormir avec elle. Alors chez la BM, à 3h00 de route alors que je connaîs ses principes (ils dorment dans leur lit, seuls, ils peuvent pleurer, ça fait les poumons !), Célia a d'ores et déjà dit non. Mais elle aime dire que c'est moi qui dit non.
Donc Madame la moche qui pue (j'aime l'appeller comme ça) dit à mes garçons (6 mois et demi) "hein vous viendrez dormir chez Mamie ? " Elle peut rêver !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3348 le: 18 Août 2011 à 13:12:59 »

ma BM ne conçoit pas que l'on puisse inviter un membre de la famille SANS qu'elle même soit invitée.... no comment 

On a la même !!!


Ha bon, toi aussi t'es amriée à l'un de ses fils?Huh?? MDRRR elle n'en a qu'un, et il a fallu que je tombe dessus !!!!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3349 le: 28 Août 2011 à 18:29:05 »

Je crois qu'il peut difficilement m'arriver pire !

J'ai le dos coincé (genre je ne peux plus me lever) et l'unique personne dispo pour venir s'occuper des petits est ma ... BM !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3350 le: 28 Août 2011 à 18:35:48 »

Je crois qu'il peut difficilement m'arriver pire !

J'ai le dos coincé (genre je ne peux plus me lever) et l'unique personne dispo pour venir s'occuper des petits est ma ... BM !



ça, ça fait mal!!! dans tous les sens du terme d'ailleurs!!!

bon courageeeeeeeeee
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3351 le: 28 Août 2011 à 18:37:55 »

Je crois qu'il peut difficilement m'arriver pire !

J'ai le dos coincé (genre je ne peux plus me lever) et l'unique personne dispo pour venir s'occuper des petits est ma ... BM !



Aie Aie Aie !!!!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3352 le: 28 Août 2011 à 20:57:35 »

Ah mince Chouss.... Pas  de bol... 
Bon courage pour les jours à venir alors (j'imagine que le mal de dos sera finalement presque un plaisir comparé à sa présence...  )
Journalisée
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #3353 le: 28 Août 2011 à 22:33:42 »

Je crois qu'il peut difficilement m'arriver pire !

J'ai le dos coincé (genre je ne peux plus me lever) et l'unique personne dispo pour venir s'occuper des petits est ma ... BM !



Courage !
Journalisée

Belamaretto
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3354 le: 29 Août 2011 à 14:45:17 »

Je viens d'apprendre que ma mère (qui vivait en Allemagne jusqu'ici) vit depuis un mois à une soixantaines de kilomètres de chez moi...  Roulement des yeux
Bon, ça fait des mois qu'elle me parle pas, je m'attendais pas forcément à un coup de fil, mais bon... la savoir si proche (et elle a du passer plusieurs fois encore plus près de chez moi, vu que je suis sur le trajet entre chez elle et la grande ville d'à côté où elle va voir mon frère) et même pas un coucou à ses petites-filles, je trouve quand même ça dommage... M'enfin...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3355 le: 30 Août 2011 à 14:56:18 »


Du courage, y'en faut ! Et le mari qui s'y met ... ben quoi,  je devrais pas me plaindre : déjà que je fais ch... tout le monde avec mon mal de dos, alors ne pas apprécier les trucs de la BM, j'exagère.

Ce midi, j'ai quand même mis la table, fait à manger, débarrassé, nourri mon fils, préparé le sac pour la HG, rangé la cuisine, vidé le lave-vaisselle et lancé une machine.

Venue pour un coup de main la BM, oui ... ça m'arrange bien qu'elle puisse mettre et sortir les petits des lits (faut reconnaître) mais quand ma fille me tend les bras, elle passe devant moi et l'emmène voir les chiens "Viens, on va voir les toutous ..."

Je vais aller m'allonger car recevoir quand on a le dos bloqué, ça épuise ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #3356 le: 31 Août 2011 à 21:00:12 »

Oh non Chouss, elle ne t'a même pas aidé pour mettre la table, lessive, lave-vaisselle... c'est pas vrai! En même temps, même si c'est dur, tu ne lui sera pas redevable de grand-chose à part comme tu dis mettre et sortir tes enfants des lits. Garde le moral.
Journalisée

Belamaretto
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3357 le: 31 Août 2011 à 21:21:51 »

Je viens d'apprendre que ma mère (qui vivait en Allemagne jusqu'ici) vit depuis un mois à une soixantaines de kilomètres de chez moi...  Roulement des yeux
Bon, ça fait des mois qu'elle me parle pas, je m'attendais pas forcément à un coup de fil, mais bon... la savoir si proche (et elle a du passer plusieurs fois encore plus près de chez moi, vu que je suis sur le trajet entre chez elle et la grande ville d'à côté où elle va voir mon frère) et même pas un coucou à ses petites-filles, je trouve quand même ça dommage... M'enfin...  Roulement des yeux Roulement des yeux

purée!!!!!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3358 le: 31 Août 2011 à 21:33:18 »

Comme tu dis!  Tire la langue
M'enfin, je devrais plus être surprise avec elle pourtant...  Roulement des yeux
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3359 le: 31 Août 2011 à 21:49:59 »

Coucou,

Moi j'ai fillé une engeulade à ma mére hier soir .
En effet je lui dit que j'avais mal au ventre en effet j'ai fait un peut de route mais rien de faramineux et la elle me fait la leçon de moral en me dissant qu'il falait que je léve le pied que je n'allais quand même pâs accouché à 5 mois etc... Et moi j'ai piqué une crise et je lui ai sortie un peut c'est 4 vérités car en effet mon mari n'est pas beaucoup disponible car il est agriculteur donc beaucoup de travail surtout actuellement avec les moisson et les vaches, et que elle hormis critiqué elle était incapable de venir m'aider que à chaque fois que je lui demandé elle a toujours une bonne excuse pour ne pas venir.
Cela ne lui a pas plus mais moi cela m'a soulagé  (merci ma spy)
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: