03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 07:41:59
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 380867 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #3015 le: 01 Février 2011 à 23:00:45 »

Ah les fils avec sa môman... il a fallu que sa mère aille TRES loin pour que mon mari remette les pendules à l'heure, sous peine de rupture. Depuis ça va beaucoup mieux, je dirai même très bien...
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3016 le: 02 Février 2011 à 09:56:55 »

ben c'est pas à moi qu'elle l'a dit mais à son autre fils pour sa fille donc  Roulement des yeux
mais sachant çà je suis encore plus  déjà que çà me plaisait pas car elle respecte pas mes principes 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3017 le: 02 Février 2011 à 20:56:26 »

mdr le parc nounou !!! !grande révolution, ça sert c'est clair quand je dois fair eun truc et que je n'ai pas l'oeil dessus mais sinon c'est par terre et en avant simone
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3018 le: 02 Février 2011 à 20:57:59 »

ben la garde par ma BM est un logn sujet de discorde ici mais elle est très défendue  Roulement des yeux

sympa le parc 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3019 le: 02 Février 2011 à 22:28:48 »

elle vient de le prendre mais je pense pas qu'elle vienne un jour
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3020 le: 03 Février 2011 à 11:20:41 »

mdr la tête "tiens je vais aller sur mères et BM....lalalaaaaaaaaaaaaaa...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ROberttttttttttttttttttttttttttttt viens voir ce que cette garce a écrit sur moi je vais la tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je lui avais dit à mon poussin de pas lui faire des gossessssssssssssssssssssssssss" mdr je me bidonne toute seule !!! mdr !  non ben moi elle peut venir j'ai rien à cacher lol qd elle m'a blessé je lui ai dit ! donc affaire réglée, et elle me gonfle pas ! et ma mère tout est ok ! mdr
I love you BM, je suis fan, un jour j'aimeraiiiiiiiiii te ressembler mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3021 le: 03 Février 2011 à 12:12:13 »

 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3022 le: 03 Février 2011 à 12:26:15 »

oui ça ne fait pas de mal de se souvenir que nous sommes sur un forum public... donc tout le monde peut lire ce qu'on écrit, voir les photos qu'on poste, etc etc...

"coucou maman ! coucou belle-maman !" 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3023 le: 03 Février 2011 à 12:53:41 »

Ben moi c'est justement parce que je sais qu'elle n'aura jamais d'ordi que je me permets de vider mon sac... 
Impossible de dire tout ça à zhom, il dirait que c'est futile, mais comme ça me bouffe, j'ai besoin de m'en délester qq part...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3024 le: 03 Février 2011 à 14:26:47 »

après si les mamans et BM ne lisent pas c'est peut etre pas le cas des autres membres de la famille 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3025 le: 06 Février 2011 à 20:34:29 »

bon me revoilà grrrrrrrrrrr

* si votre BM qui doit avoir votre fille la nuit (ben oui si tu fais quand me^me l'effort de lui laisser  Roulement des yeux ) et qu'elle arrive avant votre retour du taf
s'imitie dans le levé de la sieste alors que vous avez pas vu vos enfants depuis la veille 20h
et après le gouter qu'elle demande je cite "comment on fait" (cela étant entendu je l'emmène dans mavoiture sans permis? donc à l'avant? ou tu la deposes?)
que vous lui repondez "je viens de rentrer (15h30) et j'aimerais profiter d'elle  Clin d'oeil un peu avant"
et que suite à cela vous entendez 10 à 15 fois "bon mamie s'en va à sa maison hein C!!!! et toi tu viens tout à l'heure?" et çà répété et çà répète...........
alors vous pensez quoi?Huh?Huh?Huh???

comme moi? qu'elle a juste essayé de faire pleuré votre nana pour qu'elle veuille partir de suite? ben moi oui je pense çà  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je l'ai dit à zhom et devinez?Huh?Huh?Huh?? ben non elle voualit la prévenir qu'elle irait plus tard!!
ah je ne savais pas que ma fille était si sourde 


* oui je fais des efforts je les remets là bas et devinez aujourd'hui  Huh? Huh? Huh? Huh?
ben ma fille me raconte un truc........ devant son papa........ mamie en fait encore qu'à sa tête, elle donne à anger ce que l'on je ne veux pas 
à cela je réponds "et bien voilà on dira encore que c'est moi la méchante qui râle "
plus tard dans la voiture j'explose.........
zhom me dit lui avaoir donné un tel de son taf mais que vois-je là bas? non mon ancien tel?Huh?? en soit c'est as grave mais pouruqoi raconter n'importe quoi? pouuqoi ne pas me le dire?
et ensuite je lui parle de ce qu'elle a donné à ma fille, soit disant qu'il était pas d'accord avant toutes ces histoires , pas d'accord avec elle, toujours avec moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
sa réponsse fut "t'as pas une langue  pour le dire?"
en oui lui peut pas!!!!!!!!!!!!!!! je lui dit qu'il peut peut etre le dire pouisque moi ce que je dit et de la mù.**de c'est pareil, opon m'écoute pas!!!!!!!!!!!!!!!
il me répond "ben si t'as des soucis avec ma mère, c'est quand même pas à moi de dire quelque chjose" 
donc il est pas d'accord avec moi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

je suis remontée là...........
c'est la goutte d'eau qui refait tout débordé!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3026 le: 06 Février 2011 à 20:35:52 »

oups............. je recommence...........

en barré il n'y avait que "l'on" 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3027 le: 06 Février 2011 à 21:29:18 »

T'as pas de la pub pour les appareils auditifs, elle n'entend peut-être pas bien (wwooo mémé, tu files pas n'importe quoi à mes drôles)( wwwoooo, tu entends quand je parle)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3028 le: 06 Février 2011 à 21:33:56 »

 
ben ils vont enocre mal le prendre et dire que JE suis méchante, que JR rale, que JE veux la priver de ces petis enfants et j'en passe
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3029 le: 06 Février 2011 à 21:36:48 »

Tant qu'à passer pour être désagréable, autant l'être à fond et sans remords.  Ca doit bien se trouver de la doc pour les appareils auditifs.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: