28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 04:41:11
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 402178 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3000 le: 30 Janvier 2011 à 22:33:20 »

Pire, là cet moi qui suis chez eux et j'en ai ma claque!!!! Un peu maso sur les bords... 
Faut bien faire des B.A de temps en temps...  Clin d'oeil

..... ça leur fait tellement plaisir....... 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3001 le: 30 Janvier 2011 à 22:55:48 »

Pire, là cet moi qui suis chez eux et j'en ai ma claque!!!! Un peu maso sur les bords... 
Faut bien faire des B.A de temps en temps...  Clin d'oeil

..... ça leur fait tellement plaisir....... 
En es-tu sûre?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3002 le: 31 Janvier 2011 à 06:51:32 »

La mienne se pamerait de plaisir si on lui disait qu'on va chez elle... et encore plus si on reste dormir... mais dormir...non !! 40mn à peine de route, je les fais quelque soit l'heure... sa maison est un piège ambulant pour enfants de 2 ans..... parquet ciré avec des petits tapis dessus, escalier idem, cuisine tellement meublée qu'ils ne peuvent faire 2 pas sans se cogner.....
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3003 le: 31 Janvier 2011 à 11:30:26 »

moi ma BM et ma mère habite la même ville:la mienne mdr, à deux pas ! mais c'est cool, de toute façon tant qu'elles marchent pas galère parce qu'entre le cleps qui saute sur la pousette, essaye de lécher les mains, et mes chipies qui chopent tout je préfére les avoir sur moi ! mais dans l'ensemble je n'y vais pas trop c'est elles qui viennent presqu'une fois par semaine parfois moins mais ça me va, ya pas de problème entre nous !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3004 le: 31 Janvier 2011 à 13:09:41 »

Ma BM habite à 300 m de chez nous et je préfère aussi qu'elle vienne pour des questions de sécurité ! Chez elle, c'est tout petit avec beaucoup de gros meubles et des bibelots de partout... Et elle trouve ça super amusant de leur sortir ses petits bibelots (mini-mandoline qui fait boîte à musique, clochette en argent, boules décorées de tissu...) et moi je passe mon temps à leur retirer : attention, faut pas mettre en bouche, c'est vieux et il y a des morceaux qui peuvent se décoller, attention, les jolies boules sont piquées d'épingles... Pour eux c'est frustrant et pour moi épuisant ! Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3005 le: 31 Janvier 2011 à 21:42:39 »

résultats de ce fameux restaurant ....
mon petit me sort "ben maman t'était pas là, moi je voulais toi"  Pleurs Pleurs
et une de mes nanas "oui mais maman moi je voulais pas le retaurant, moi je voulais aller à ton travail"  Pleurs
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3006 le: 31 Janvier 2011 à 22:48:53 »

et toc la BM, !!!!! mdr ! au moins t'as cette fierté là !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3007 le: 01 Février 2011 à 07:22:49 »

oui  Clin d'oeil
mais je sais pas si ils l'ont dit devant eux, c'était pour mon fils au tel devant ma mère et il l'a répété toute la soirée à mamie (mais je compte sur lui  il arrête pas en général )
ma fille je sais pas non plus mais c'est tellement sorti spontanément au tel (elle était à côté de son père  ) que je pense qu'elle a dû le dire devant toute la famille  )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3008 le: 01 Février 2011 à 07:48:36 »

Youpi pour les petits laetitia !!!!
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3009 le: 01 Février 2011 à 09:13:54 »

mdr ! Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #3010 le: 01 Février 2011 à 10:00:54 »

Ma mère je l'aime mais elle est très pesante....
Je l'ai presqu'à ma charge faut dire ce qui est...Regarder ces comptes, remettre de l'argent d'un compte alors, lui faire des lettres de candidatures, son CV...
Elle s'est retrouvé sans maison il y a 5 ans et elle ne voulait pas être hébergé elle a vécu dans une maison sans eau ni électricité et cela nous a fait beaucoup culpabiliser...
Elle a divorcé de mon père, il y a 9 ans et lui ce gros co*n, ne lui verse même pas de pension, rien alors que monsieur a une retraite très élevé!! elle a passé sa vie a nous élever et lui à boire et à la fin ellen'a rien...
Depuis 4 ans la maison familiale a été vendue et elle vit sur le pécul pas facile de trouver un taf....
Donc ça diminue, et elle s'angoisse, et ma mère ne s'est pas garder ses angoisses, il faut qu'elle nous les donnent...Tout le temps....Quand on l'a au téléphone c'est toujours pareil "je ne dors plus, je suis angoissée, je me sens mal...."
et bla bla bla...
Elle est éreintante..C'est d'autant plus difficile pour moi que lorsque j'étais enfant elle a fait de mauvais choix, des choix d'une mauvaise mère...
Je lui ai dis une fois, c'est le jour où je me suis entie la plus légère du monde: "Maman ce que tu as fait et mal, tu as fait les mauvais choix, mais je ne t'en veux pas car je sais que tu as cru faire au mieux"...

Bref, je ne vais pas m'étaler ....
Elle est très pénible se comporte un peu comme une ado, si elle n'est pas contente elle raccroche au nez je déteste ça!!!!
La semaine dernière elle m'a bien fait mal!!!! je l'ai au tel et je lui dis que oui elle peut venir pour l'anniversaire de Gabin qui était le lundi mais que ce n'est pas obligé acr on se voit le dimanche et qu'elle habite à 1 h30 de chez moi.
Je lui précise que moi j'ai dentiste et après CA de l'asso...
Bref...Elle me dis bon ok à plus tard et moi je lui dis bisous? et là j'entend qu'elle a posé son tel et qu'elle pense avoir raccroché et là je l'entend débité sur moi....Que je ne priorise pas mes enfants, que j'exagère, que je fais n'importe quoi....
Je me doutais qu'elle pensait ça mais l'entendre

Peau de vache!!!

Au prochain message je vous parle de ma belle-mère et vous allez voir que c'est Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #3011 le: 01 Février 2011 à 22:01:37 »

Je vous rejoins, chez ma BM : chien, escalier non sécurisé, cheminée non sécurisée, pas de porte à la cuisine, bibelots partout et l'été elle laisse le portail ouvert.... elle est pas prête de les avoir à garder !
J'oubliais la cheminée.... 

Mouman... Je compatis ça doit être USANT...
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3012 le: 01 Février 2011 à 22:05:56 »

dernière de BM mais c'est pas pour mes enfants
elle garde une petite qui doit pas sortir car malade......... elle a un rdv donc elle dit au père de la petite (7 ans) soit elle la laisse seule  soit elle la sort quand même
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #3013 le: 01 Février 2011 à 22:44:42 »

 
Sympa!
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3014 le: 01 Février 2011 à 22:49:23 »

et après il me dit que SA mère pas de soucis!!!!!!!! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: