02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:19:38
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 375214 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1710 le: 20 Août 2008 à 18:32:07 »

Tu me fais penser à une réunion de Jet+
Un futur papa était venu avec sa mère, car sa douce devait rester alitée.
Le futur papa observe, pose une question : "comment faites-vous pour vous occuper des 2 bébés?"
et là un homme (le mien je crois?) lui répond: "ben... on est deux, on fait à deux! Je ne vais pas rester les bras ballants pendant qu'un bébé a faim mais que la maman est occupée par l'autre", pareil pour le change et tout le reste". Les autres hommes opinent du bonnet.
Le type, ça allait. Mais sa mère  . La perspective que les mains de son bébé chéri traîne dans la mxxxx , et qu'il fasse des activités "féminines", wahooo!
On a souhaité bien du courage à la future maman  Tire la langue
[d'ailleurs les coquines une fois nées huuuurlaient dès qu'il était à la maison au moment des repas, au cas où il se défilerait; d'après la maman, ça n'était jamais le cas lorsqu'elle était seule.  Bisou les petites  Clin d'oeil ]


MDR 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1711 le: 20 Août 2008 à 21:27:27 »

Eh ben c'est rassurant de voir que l'on est pas seule, mais c'est dur de dire me*** rien que pour zom, sinon ca ferait longtemps que je l'aurais fait, mais pour etre franche j'ai pas trop les coui*** alors je subis mais ca fait mal. Pleurs Pleurs Pleurs( de cumuler ce qu'elles dit quand zom est ps la)
Mais le pire c'est l'avortement, pas digerer ca!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1712 le: 20 Août 2008 à 21:32:09 »

J'ai pas suivi Tartine... Ta BM t'aurait-elle suggeré comme la mienne me l'a chuchoté à l'oreille, l'avortement à l'annonce de ta future double maternité?? Je n'ai jamais osé en parler à mon homme... trop honte pour sa mère !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1713 le: 20 Août 2008 à 21:56:58 »

Oui mais avant l'annonce de 2 bb, elle m'a appeler a mon boulot en me disant "on a bien reflechit avec (BP) on aimerais que tu avorte" car j'allais me marier et j'ai fait une prise de sang et ma toxemie etait elever et entre temps je suis tomber enceinte (eh oui pas prevu) et il a fallu que je refasse un preise de sang pour savoir si toxo ou non ou anterieur a la grossesse et avnt la repose elle m'a appeler pour me dire ca.
Elle veut tout gerer et quand je l'ai dit a zom, car il est rentrer du boulot et il m'a vu pleurer toutes les larmes de mon corp, il ne m'a presque pas cru;
voilou toi aussi alors? 
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1714 le: 20 Août 2008 à 23:43:47 »

Ohhhh Tartine elle est vache ta BM ... ça me rend toute triste qu'elle t'ai dit ça ...  Pleurs Pleurs Pleurs
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ne plus penser à cette peau-d'vache !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1715 le: 20 Août 2008 à 23:50:04 »

moi ma bm elle est speciale bon on se parle plus trop depuis le jour ou elle a voulu me giffler et prendre mon fils pour chez elle  Roulement des yeux
mais bon dans un sens elle n est pas si mauvaise ... elle continue a faire des courses a nous donné des petits trucs
enfinon se croise le plus possible

elle est speciale mais bon ce serait trop long elle m a fait un truc sensible que toi tartine mmais bon ma mere a fait pareil pffffffffffff Roulement des yeux
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1716 le: 21 Août 2008 à 00:52:46 »

Tartine je suis trop gentille pour dire ce que je pense de la proposition de ta BM, donc je m'abstiens et ne dis rien, j'en pense pas moins 

Comment peux-tu dire que tu n'as le courage de lui dire mer*e?  Je comprends très bien tes raisons de ne pas le faire vis-à-vis de ton mari, mais de là à dire que c'est parce que tu n'as pas les coui***s  Huh?  Quand elle t'a dit qu'elle "préférerait" que tu avortes, tu as bien trouvé le moyen de lui dire que tu n'étais pas d'accord, tes enfants sont là pour en témoigner  Bisou  Tu a déjà fait preuve de courage rien qu'avec ça, car je peux imaginer que ce n'était pas facile à raconter à ton homme.  Je ne connais pas plus ta situation avec elle, mais ne lui laisses pas te rabaisser ou te dénigrer quand vous êtes seules, si tu ne veux pas de scène, ne dis rien mais ne l'écoute pas non plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1717 le: 21 Août 2008 à 08:09:30 »

c'est ca desoler zom regarde
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1718 le: 21 Août 2008 à 08:21:23 »

Et bien oui Tartine, j'ai eu aussi droit à un "ben et alors, tu va avorter. Tu en as déjà 2 c'est assez.". Idem et c'est ce qui me met le plus la rage : j'ai eu une hémoragie à 2 mois et demi de grossesse (légère, avec du repos 1 semaine j'ai pu repartir en levant le pied...). Elle n'a rien trouver de "mieux" à dire à mes BS :"ben voilà ca arrange tout : une fausse couche; au pire il n'en reste qu'un, au mieux elle perd les 2 et voilà".... J'avoue que ça je n'ai pas osé le dire non plus à zhom...
Idem quand elle me dit : c'est du travail hein?? Il aurait mieux fallu n'en avoir qu'un... Je lui réponds "ah oui, et vous auriez choisi qui, Elise ou Clément?"... Ca ca lui coupe un peu le sifflet et elle est (légèrement)gênée...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1719 le: 21 Août 2008 à 08:25:49 »

Ben oui elle en voulait pas et maintenant elle fait la poule devant ses copines avec les puces et y'a rien de tel pour m'enerver.
Mais elle fait ses coup en douce et j'ai peur qu'en disant a zom, il se dise que je psychote a force etsurtout je ne veux pas qu'il choisise alors voila je l'a vois et je prend les reflexions et je dis rien voilou
Je te comprend sylvie c'est dur Bisou Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1720 le: 21 Août 2008 à 08:45:37 »

et bien moi c'est pareil, je préfère me taire parce qu'à chaque fois que j'ose un peu en parler à zhom, ca finit en énorme dispute... alors je me tais pour mes enfants et zhom... mais je me vengerai un jour, je me vengerai.... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1721 le: 21 Août 2008 à 08:52:25 »

et si on se vengeait en meme temps pour que les journalistes est 2 faits divers en meme temps "meutre de BM" non?
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #1722 le: 21 Août 2008 à 09:21:49 »

pauvre tartine je compaties j'ai l'impression que c'est la même.
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1723 le: 21 Août 2008 à 10:15:34 »

Partante pour le fait divers, mais faudra bien brouiller les pistes... 2 mamans de Juju... la piste va vite être remontée... ah là là la diabolique !!!!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1724 le: 21 Août 2008 à 12:24:03 »

Marthe 
j'ai eu des nouvelles de ma mère il y a une semaine, juste pour me rappeller de lui envoyer un cadeau d'anniv  Tire la langue , chose faite, traitement pour cheveux agés  un peu vache peut-etre ?  non je pensais pas non plus
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: