22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 09:16:14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 411712 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #105 le: 29 Juin 2007 à 14:44:35 »

Ben maintenant, il ne lui restera plus qu'à venir le vendredi 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #106 le: 29 Juin 2007 à 15:17:00 »

Je sais bien que ce n'était qu'une solution d'urgence et que ça ne sert à rien de continuer ainsi!  Triste
J'ai une semaine pour régler ce PROBLEME, et j'espère trouver les mots qui conviendront!
Ma belle soeur m'a appelé, elles ont eu une conversation sur ma grossesse et ma BM aurait dit que les médecins faisaient tout pour m'angoisser, qu'une sage femme toutes les semaines ça ne sert à rien, que j'irai jusqu'à 9 mois et que ça mouchera tous ces médecins qui n'y connaissent rien! Et que c'est stupide que je reste allongée tout le temps!  Huh?
Je ne savais pas qu'elle avait été gynéco dans une autre vie...
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #107 le: 29 Juin 2007 à 15:41:36 »

Trop cool, pourvu qu'elle est compris le message  . La suite au prochain numéro  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 29 Juin 2007 à 20:19:25 »

Mais c'est une perle cette BM
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 03 Juillet 2007 à 13:54:40 »

Bonjour Milifredo!

Bravo pour la semaine dernière!
Je pense à toi tu sais, ma BM me fait aussi quelques frayeurs. J'espère que tu as trouvé une répartie pour cette semaine Clin d'oeil

Repose-toi bien et courage!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #110 le: 03 Juillet 2007 à 14:14:05 »

Ah oui, Milifredo, on veut la suite des aventures. Comment va se passer ce jeudi à venir?
On se croirait dans un épisode de Desperates 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #111 le: 05 Juillet 2007 à 14:58:42 »

Coucou,

On est jeudi, p'tite pensée pour milifredo  Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 05 Juillet 2007 à 17:22:07 »

Ah oui Milifredo, j'espère que t'as encore ramené ton copain ou que t'as trouvé quoi répondre à ta BM...
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #113 le: 06 Juillet 2007 à 12:49:07 »

eh bien, j'avais préparé mon petit discours, j'étais stressée mais déterminée, et voilà qu'elle se pointe avec...des habits pour les bébés! Des pyj, des ensembles et des chaussettes! Donc j'aurai trop eu l'air bête de lui dire tout ça après qu'elle m'ait offert ces habits ( par contre elle m'avait demandé quelles couleurs j'allais mettre à mes filles, je lui ai répondu toutes sauf vert et saumon, et devinez la couleur des habits qu'elle a acheté??)
Donc voilà je garde mon discours pour la semaine prochaine...
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 06 Juillet 2007 à 14:06:19 »

Ah oui effectivement, ç'aurait été délicat...
Mais les vêtements justement de la couleur que tu voulais pas, elle pousse le bouchon assez loin je trouve! Ça prouve peut-être qu'elle sait quand elle fait un truc pas "désiré", et donc que tu ne devrais avoir aucun scrupule à lui dire ce que tu penses... Peut-être croit-elle qu'elle est "protégée" parce que c'est la mère de ton mari/ami, et que tu ne vas rien dire. Mais attention, Milifredo revient en force la semaine prochaine!!!
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 06 Juillet 2007 à 14:15:00 »

Essaie de voir si les étiquettes sont encore là de changer les couleurs au magasin, ça lui fera les pieds : "Tiens au fait comme vous le saviez le vert et le saumon, je déteste ça, j'ai donc changé pour des couleurs qui ME conviennent ainsi qu'à MON mari"... Sinon tu peux toujours dire "Ce sera bien pour la crèche, je déteste ces couleurs".
Ma pauvre je te plains mais ça c'est un truc que la mienne est capable de faire, je n'ai jamais vu des goûts aussi hideux en matière de couleurs. Au début d'ailleurs elle a beaucoup acheté de jogging pisseux pour Xavier et j'ai ça en horreur, du coup je lui ai fait comprendre que ce ne serait jamais porté (j'avais discrètement commenté la façon dont la mère du fils de mon mari habillait son enfant : jogging informes vu le gabarit du pauvre gamin qui est obèse) du coup elle a commencé à rechercher des trucs plus mettables et je dois dire qu'elle a presque bon goût (à mon idée) maintenant, au moins les trucs qu'elle achète sont portés régulièrement...

Bon courage pour la semaine prochaine...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 06 Juillet 2007 à 21:12:46 »

Bonjour,
Est que je peut "tapé" sur mon BP ? je me lance

- sa réaction quand on a annoncé des juju "quel merdier" bonjour le cri de jouit
- j'ai beau lui dire et lui redir qu'il ne faut pas garder mes puces (6 mois) trop longtemps assis sans leur tenir le dos il ne veut rien entendre et en plus il et fier de me dire "le l'ai gardé assise d'ent de temps"
- l'autre jour il tené Nelly dans ses bras , la petit avait un crayon dans les mains sur le coup ca ne me plait pas trop mais bon je ne vait pas l'anquilandé tout le temps, mais je me suis laché quand j'ai vu que le crayon rn question etait ouvere
-Il a pris une cassette sure les massage des bébés à la bibliothéque il n'a rien compris au espliquation et maintenant il les tripote n'importe comment et tout le temps
- mes filles quand les ont pas de chausette : "elles doivent avoir froid moi a leur place..." et quand elle ont des chausettes "elles sont trop séré, moi a leur place...." elle n'ont nullement froid et ne sont pas séré mai j'ai beau lui dire il condinu à me répéte la meme chanson
et j'en oublie sans doute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 07 Juillet 2007 à 22:27:55 »

Ah les belles mères!!!
Je vais vous exposer ma dernière anecdote et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
avant toute chose, ma belle-mère est une femme totalement inoccupée et très envahissante : un exemple : lorsque mon mari est allé acheter les lits, les tours de lit et les turbulettes que nous avions choisi ensemble, elle s'est incrustée et a donné son avis sur chaque article choisi!!!!!!!
Dès qu'on achète un truc pour les bébés, elle donne son avis et elle nous demande si on a telle et telle chose.
Bref, elle m'agace!
Donc, j'en viens aux faits : mon accouchement est prévu le 16 juillet par césarienne et nous souhaitons être tranquille tous les 4 (mon mari, les bébés et moi) ce jour là. Je serai fatiguée et nous aurons envie de faire connaissance avec nos bébés sans personne d'autre!!!!
Lorsque mon mari lui a annoncé qu'on souhaitait rester tous les 4 le 16, elle a été vexée et a répondu "Bon ben alors vous nous direz quand est ce qu'on pourra venir!!!!!!!"
Vous trouvez qu'on abuse de vouloir être tranquille le jour de la naissance de nos filles après une césarienne???
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 07 Juillet 2007 à 22:43:51 »

Absolument pas Adeline !!!! Soyez tranquille nom de bois !!!!!!
Je me répète encore, mais pour notre première fille nous avons demandé à la famille de nous laisser tranquille les 10 premiers jours et ce fut ROYAL !!!  Souriant Souriant Souriant
Pour tout le monde car après, on est plus agréable et plus disponible pour la famille !!!
Les premiers moments vous appartiennent !
Et pour la conception, elle vous a demandé une petite place dans le lit ? 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #119 le: 08 Juillet 2007 à 08:53:01 »

Tout à fait d'accord avec toi. Ce jour là garde le pour toi et ton zhom et pour tes enfants. Profitez en pour faire connaissance tranquillement.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: