Adeline H
|
 |
« Répondre #135 le: 12 Juillet 2007 à 15:46:10 » |
|
Oui, oui c'est bien ma belle-mère qui voulait venir à la maternité dès le jour de la naissance des puces!!! Et nous avons utilisé l'argument du corps médical pour limiter les visites!
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #136 le: 12 Juillet 2007 à 16:41:55 » |
|
Haaaaaaaaaaa, Milifredo, je suis bien contente pour toi!! Tu vas voir, c'est un grand pas de fait. Si jamais elle recommence, le fait de lui avoir dit une fois te donnera le courage pour recommencer. Et comme disent tous les autres, te laisse pas embobiner par ces histoires de Redoute. Si elle veut acheter des trucs, qu'elle le fasse et qu'elle choisisse elle-même, ce ne sont pas tes affaires. Bon jeudi en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #137 le: 12 Juillet 2007 à 19:25:20 » |
|
Bah voilà un coup de maître !!!!
Bien joué et puis tu sais tu vas sur un site de code réduction et tu en as une multitude alors....
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Astrid
|
 |
« Répondre #138 le: 12 Juillet 2007 à 19:33:47 » |
|
Félicitations Milifredo, j'avoue que question la Red... elle n'y va pas de main morte, sur un autre forum d'ailleurs, j'ai lu que des filles avaient eu bcp de pbm avec leurs livraisons (l'une disait d'ailleurs qu'elle devait recevoir un cadeau de naissance à domicile par une collègue, cette dernière a du leur rappeler pour que la cde soit livrée... avec la facture... acquittée... ça c'est du Kdo  ) Ma BM s'est contentée de m'inscrire à TOUS ses fournisseurs VPC (y compris par internet, grâce à elle ma boîte aux lettres perso est pourrie), elle a du avoir plein de cadeaux pour parrainnage mais ça c'est arrêté là, comme toi je préfère m'inscrire par moi-même où je veux... Milifrédo, après cette journée jouissive, passe une bonne semaine tout aussi agréable 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #139 le: 19 Juillet 2007 à 10:58:34 » |
|
Vous savez quoi?? Je viens de me rendre compte que la voisine de ma belle mère qui a eu des jumeaux il y a quelques mois, est inscrite sur ce forum!!!!  Je viens de faire le rapprochement! Faut peut être que je me méfie de ce que je dis!!!  Non je m'en moque en fait!!! car je sais qu'elles ne se parlent pas trop!!! Signé:  Mme X
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #140 le: 19 Juillet 2007 à 11:03:12 » |
|
Et bien fait attention à tout ce que tu dis chere Mme X!! Et bon courage pour cet aprem!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #141 le: 19 Juillet 2007 à 11:29:04 » |
|
Merci! j'ai pas de nouvelles, je suppose qu'elle est encore vexée de la semaine dernière!! de toute façon mon homme va chez le dr à 17h30 et j'ai décidé de l'accompagner! donc dehors vers 17h!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #142 le: 19 Juillet 2007 à 13:39:40 » |
|
Eh bien voilà... elle a appelé mon mari ce matin, qui lui a dit qu'elle pouvait passer!! encore un jeudi de foutu!!! à demain pour la suite....  Mme X
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maï
|
 |
« Répondre #143 le: 19 Juillet 2007 à 13:47:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #144 le: 19 Juillet 2007 à 13:51:47 » |
|
Coucou, Une idée en passant : T'as pas un truc à lui faire faire dans une autre pièce que toi, genre ménage ou bricolage  . Elle te fait SUPER plaisir (tu en rajoutes des tonnes si possible), elle est contente de pouvoir ENFIN te filer un coup de main, et toi, tu as la paix  ! A + et bon jeudi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #145 le: 19 Juillet 2007 à 13:52:01 » |
|
salut Me X  ben tu vois elle est plus vexée, mauvaise langue va! tu peux remercier ton mari au passage, il aurait pu inventer un rendez-vous ou autre non?  l'idée de la sieste car fatiguée me semble bonne, ou tu lui fait un café amélioré pour que ce soit elle qui dorme!  allez bon aprèm!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
|
twiny
|
 |
« Répondre #147 le: 19 Juillet 2007 à 15:27:05 » |
|
SALUT TOUT LE MONDE ME VOILA REVENUE  Apres 2 semaines passés en vacances chez ma mere (a 5 kilometres de chez moi) pour garder sa maison et ses 3 chiens plus les miens ce qui en faisait 5 en tout  (alors que elle elle se prelassait au bord de la piscine a Argeles : 2 semaines de beau temps et des 26 °c en veux tu en voila alors que nous 2 semaines de pluies et des temperatures a manger tartiflette et raclette = super vacances  Je fais donc mon grand retour a la civilisation (eh oui chez maman pas d'internet, l'aspi a laché, la cafetiere a grillé et donc plus de café pendant 1 semaine, et pour finir la machine a laver qui n'essorait plus  ) donc j'appelle cela mon grand retour a la civilisation et a la technologie.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #148 le: 19 Juillet 2007 à 15:29:10 » |
|
Et la voisine, Milifredo, elle t'a reconnue sur le forum ?
Bon retour Twiny
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #149 le: 19 Juillet 2007 à 15:30:06 » |
|
Ben ça oui c'est pas des vacances!!! Remarque si l'aspirateur marche plus pas besoin de le passer alors?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|