Coucou c.c!
D'abord comme jumeaux2007 et leur soeurette (faudrais des pseudos plus court...
), écarter ou confirmer toutes raisons médicales?
Ensuite, j'ai eu moi aussi de grands moments de solitudes avec mes bébés qui ont pleuré quasi non stop, chacun leur tour ou en meme temps pendants plusieurs mois...
c'est dur.
On m'avait conseillé la musique (ça n'a pas marché ils pleuraient trop fort
mais pour certains ça marche très bien
) et comment se déroule tes journées? Est ce qu'ils font de bonnes siestes?
Je les emmenais partout avec moi avec leur transats pour éviter les hurlements (cuisine, sdb mais la mienne est grande ce n'est pas possible pour tout le monde...)
La solution miracle je ne l'ai pas
mais déja as tu quelqu'un qui pourrait t'aider de temps en temps? Une copine, une mamie?
Tu dis que l'une est très nerveuse... ça me rapelle ma 2e...
elle se raidit pendant ses crises et est plutot méfiante mais elle a souffert de reflux, de coliques, de constipation.... et quand elle s'est mise à moins pleurer j'avais un caca tous les jours! En fait elle pleurait beaucoup surtout à cause de son bidou... depuis que c'est rentré dans l'ordre c'est la plus calme des deux...
Aussi, je sortais le plus possible!
Bon c'est pas la saison idéale pour les ballades en poussette
mais meme si des fois t'as pas envie parce que t'es sur les nerfs, parce qu'elles vont aussi pleurer dehors......... oui mais c'est plus supportable à l'exterieur qu'enfermé à la maison!!!
Je te souhaite courage et patience, ça finira par aller mieux!
Vers leur 4 mois j'ai senti un petit mieux, puis vers 6 puis là à presque un an meme si c'est toujours du boulot ce n'est plus pareil
Courage, ça va passer!