04-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

04 Décembre 2025 à 14:40:14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vacances en camping avec deux bébés de 15 mois ?  (Lu 4011 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Mars 2014 à 13:42:18 »

4 petitpieds, pour avoir pris la grosse poussette, bien confort pour elles mais pas pratique, je te conseillerai 2 petites cannes. Si c'était à refaire c'est ce que je ferai
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #16 le: 22 Mars 2014 à 18:05:19 »

Coucou,

Mon avis perso : quand on veut, on peut Tire la langue.

Dans le genre "exploit" qui en ont fait halluciner plus d'un :

- Vacances itinérantes en camion aménagé pendant 3 semaines, l'objectif était d'aller voir l'arrière grand mère à Pau. Les zouaves avaient 5 mois.

- Première semaine aux sports d'hiver (en centre de vacances, tout de même ) : 9 mois.

- Première semaine en camping (toujours en camion aménagé), ils avaient 14 mois. Le plus chiant, c'était de gérer le 4 pattes sur l'herbe détrempée le matin Roulement des yeux .

- Première nuit sous tente : l'été qui a suivi, ils avaient 18mois.

...

La poussette, pas indispensable, quand on est 2 à pouvoir porter. Ici, on faisait de bonnes grosses balades pendant les siestes. J'ai des superbes photos de zhom et moi en amoureux, version poche kangourou sur nos 2 ventres Cool.

Voilà, nous étions baroudeurs avant les enfants, nous avons taché de le rester après... Mais je ne nie pas qu'il y a tout de même de sacrés adaptations à faire ! A vous de tenter, dans la mesure de votre savoir faire Clin d'oeil (les plans galères, il y en a toujours, le tout étant d'être adaptable, et de garder son humour Tire la langue)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #17 le: 22 Mars 2014 à 18:07:54 »

J'oubliais : des échanges d'expériences par ici :
 Partir en camping avec des jujus de 14 mois

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: