Si si si je suis encore envie mais j ai le sentiment que plus le temps passe et plus il passe vite non???
Les journées defilent a une allure phenomenale...
Bon tout d abors re JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOLETT!!!!!!
Bon heureusement que vous papoter un peu sur FB sinon je serais a la ramasse bon c est deja un peu le cas!
J ai lu les NDM, les repas de merde, les BM de m****
Ici ca roule pas trop mal hormis le caractere de cochon des ces deux zouaves! Quand ils tombent ils sont hyper vexé du coup ils hurlent, se tapent et j en passe! Quand ils n ont pas ce qu ils veulent bah ils hurlent également! Surtout Antonin tres déterminé dans ce qu il entreprend! Donc quand il hurle au possible il va au coin, je lui explique et c est terminé ouf! Bien sure ca ne dure pas mais j instaure doucement les choses hein?
Thibault n a pas encore fait l experience car je crie plus fort que lui il se calme direct et baisse la tete!
Bon les voisins doivent me prendre pour une déjanté mais bon!
Cote repas c est plus que correct facon maintenant ils bouffent pas je m en glande c est pas mon probleme, je pense qu ils ont un poids tout a fait acceptable je ne me prend plus la tete!
Ils me font des siestes de reves environ 1h30 le matin et la ils sont couché depuis 14h30 et dorment encore par contre ils n ont pas dormit ce matin on est allé trainé!
Enfin bref ca bouge dans tous les sens ils grimpent absolument partout c est une horreur!
Jeudi soir j ai fait un resto et cine avec les copines ca fait trop du bien, ca detend un max, bon le matin ca pique un peu hein?!!!!
Notre appartement avance tranquillement une des notaires a fait une boulette sur le prix de vente en notre faveur du coup on a tenté mais perdu il faut recommencer!!! On avait le droit d essayer hein! Du coup signature le 31 juillet mais peut etre plus tard a cause du retard a suivre!
On parle un petit peu mariage a suivre
mais bon tout a l heure il m'a gonflé je lui ai dis t as raison vaut peut etre mieux rester comme ca na!!! C est pas gagné hien hihihihihi
Mais bon je pense qu on en passera par la d ici quelque temps!
Sinon dans 1 semaine nous partons en vacances j ai trop hate ca va faire du bien d etre tous ensemble!
Voila 3615 my life!!!!!
Bisous a toutes je vais vous lire peu! Il me reste un petit quart d heure avant d aller saquer ce beau monde!