25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:28:40
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 325803 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10545 le: 05 Juin 2015 à 13:53:44 »

hello les filles
20 euros de recettes aujourd'hui...12 hier....fuck vivement ce week end!
demain canicule 38 degrés prévus...
j'espère qu'elles vont virer les chaussettes, mettre des strings et s'acheter des robes légères de pétasses! huhu!
aaahhhh je craque...;pardon....

j'ai craqué aussi dans l'electro ménager...achat d'un cookéo....
marre de bouffer des pâtes quand chérito est pas là
bon d'abord il va me falloir une semaine pour lire la notice!lol!
je n'ai jamais eu de cocotte minute...ça me fout la trouille...depuis que celle d'une vieille du coin a explosé et traversé son toit
j'espère que cet engin va me réconcilier avec la cuisson vapeur....

Coucou gwen : avec le beau temps, les sous sous vont revenir  dans ton tiroir caisse !!!!
pour le cookéo... moi aussi je viens de l'acheter... pour le moment je m'en tiens aux recettes fournies aec mais bientôt je vais ma lancer....

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10546 le: 05 Juin 2015 à 13:59:12 »

bon allez dodo!
quelle vie trépidante! on se couche comme les poules!ppff!!!

ela si tu as des super recettes de cookéo déjà testées je suis preneuse!hihi!

bonne nuit les mums Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le moment j'ai testé :
tortellini jambon et parmesan.
dinde  à la moutade
poulet au curry vert
A chaque ce fut un régal...
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 06 Juin 2015 à 15:22:29 »

Hello les filles !!!!!!

pfff trop de retard, je vous lis tous les jours mais n'arrive pas à poster !!!!

Comment allez-vous ?

Gwen : j'espère que les ventes vont décoller. Moi aussi je suis bien tentée par le COOKEO, j'adore cuisiner mais là trop pas le temps le soir et besoin d'idées rapides..... tu as pris lequel ?
Ton grand il a trop changé, le beau gosse.
Dilemne difficile pour le projet immo. Chérito a négocié ?
Pareil ici pour les bains c'est la folie, je mets les 3 ensemble mais quand y'en a 1 qui se lève, l'autre fait pareil, enfin elles n'arrêtent pas.

Ela : alors le spectacle de poupette ? oui heureusement que vous aviez une solution pour les twins.  contente de ton cookeo ? tu as pris lequel toi ? Mina aussi l'a, non ?

Violett : zéro pointé pour chérito là !!!!! pas cool du tout. Bon moi j'ai rien eu mais dimanche dernier on a dormi chez ma soeur et mon beauf le dimanche matin est allé acheté des fleurs pour toutes les mamans (ma soeur, moi, ma mère et sa mère). Super sympa, merci le beauf et pas mon mari.
Et encore bravo pour le gâteau de Milou.
Comment va ta cheville ?

Noona : comment va to n BP ? et bien tu n'arrêtes pas toi, tu t'occupes bien c'est cool. Super 3 jours à La Rochelle, j'adore aussi, on y va trop peu souvent pourtant on a qu'1 heure de route

<3<3 : comment tu vas ? tes nuits sont meilleures ? bisous ma belle

Dollywood : ça y'est te voilà working girl !!!! j'espère que ça va le faire.  c'est vrai que nos week end sont parfois bien chargés mais pour moi c'est ce qui rythme mon quotidien, j'ai besoin de voir du monde et parfois j'ai besoin de me ressourcer que ma famille, alors normal que je sois fatiguée, je le cherche aussi, lol !!!
comment vont les loulous ?

Mina : oh ma belle pas facile pour ta grand mère.... gros bisous

Biscoito, vanlaurmax et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon ici ça va, les filles sont trop mignonnes, des vraies filles, j'adore cette complicité entre elles, avec leur frère et cette joie de vivre mais elles m'épuisent !!!!!! lol.  Elles sont assez cools, adorent aller dehors jouer dans le sable, au ballon et surtout faire des câlins.
La semaine dernière fin des antibio pour Line et début pour Lisa, otite, comme c'est bizarre !!!!!
Le perçage des oreilles des filles s'est bien passée, un peu de pleurs mais ça va. Cette semaine la nounou était en vacances donc les mamies se sont relayées. De dimanche à mardi elles étaient chez mes parents et lundi soir ma mère m'appelle pour me dire que LIne a perdu sa prothèse, elle ne savait pas quoi faire, du coup elle a retrouvé une de mes boucles d'oreille et lui a mise.... Quand on leur dit "oh qu'elles sont belles avec leurs boucles d'oreille", elles dégagent leurs cheveux de leurs oreilles, trop mignonnes. Lisa est pleine de grimaces en ce moment et de rires moqueurs.....
Line et Nolann sont ultra proches tous les 2, c'est les mêmes caractères.
C'est pas le grand moral aujourd'hui, un couple d'amis nous a planté pour ce soir et ça me fait chier car je les estime beaucoup et j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Mes 2 meilleures amies (1 à Paris et 1 en Bretagne) n'étant pas là pour me confier à elles, j'ai besoin de quelqu'un sur qui compter donc je suis déçue.....
Bref 3615 ma vie.com !!!!!!!

Gros bisous les filles, je vais essayer de poster plus souvent, ça m'aidera je pense, vous au moins vous me comprenez
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10548 le: 06 Juin 2015 à 15:39:53 »

Coucou les filles,

Désolée hier j ai pas pu finir de lire...

Ici ça va, le spectacle était super mais bon je ne suis pas objective...
Les grum's se sont éclatés chez parrain, marraine, ils sont même allés dans la piscine !!!

Nane : ma bichette alors personne à qui te confier !
Nous on est là alors n hésites pas. Tu mon nul perso donc si ça va pas, tu m envoie un petit sms. N hésites pas.
Moi mes deux meilleures amies n habitent pas tout près non plus, une à Perpignan, l autre à une 1h de chez moi... Pas facile tous les jours Triste
Le cookeo que j ai c est le série epc03. Avec 100 recettes incluses.
Il y a une application cookeo qui peut te donner des idées qui peuvent être réalisées !

Allez je file, Axelle gazouille dans son lit.
En plus on va pas tarder à aller à la fête foraine 
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10549 le: 07 Juin 2015 à 10:04:39 »

Que c est cool ce beau soleil qui réchauffe...
Hier fête foraine de la commune !
En bonne mère flipper que je suis je ne voulais pas que mes grum's aillent dans les manège... Papa a insisté... Résultat lenny a adoré, il nous a fait une Lega crise à chaque sortie de manège !
Aujourd'hui rebelote !
Barbecc chez mes parents puis tour sur la fête...
D ailleurs gros coup de gueule... La pêche aux canard : 3,50€... 'NOn mais alloooooo ça coûte un bras !!!
Le tour de manège 2,50€...
C est vraiment hors de prix... Et nous comme des c***... Ben on paye !!!

J espère que tout le monde va bien....

Violett : mangnifaiiiiiiiiiique ton gâteau
Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 08 Juin 2015 à 07:49:56 »

Hello!!

Alors ça a bronzé ce wk ou ça a cramé? 
un super wk ensoleillé! Que ça fait du bien  Cool

samedi soir on a invité des amis à manger
et devinez quoi c etait barbecue!!!!! 
les twins ont été adorable, le couple d amis était avec leurs 2 enfants (3 et 7 ans), ils ont bien joué ensemble
mes loulous se sont couché à 22h jour de fête  Souriant et levé le lendemain matin à 9h30 
Je pensais qu ils se seraient levé comme d habitude et non! Cool

dimanche on a été voir une course de kayak, il y avait de la musique les 2 dansaient dans la poussette, j adore 
et après on a planté dans un carré de potager tomates cerises, fraises, poivrons, aubergines
plus qu à attendre de ça pousse!

Lucas a sorti 2 prémolaires
et Anaïs 1 prémolaire
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10551 le: 08 Juin 2015 à 07:56:44 »

Nane: c est cool la complicité entre des 2 filles  Clin d'oeil
trop drôle qu elles montrent leurs oreilles 
moins bien l otite 
c est vrai toujours quelque chose à faire!! Je ne m'ennuie pas  Souriant
ah oui 1h de la Rochelle tu es tout près
mince pas le moral poulette pas sympa de planter une soirée quand c est prévu...
est ce que tu sais pourquoi?
Viens te confier plus souvent on est là nous!!  Bisou

dollywood: cette première semaine de taf bien?
Pas trop fatiguante?
Les loulous n ont pas été trop perturbé par ce changement?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10552 le: 08 Juin 2015 à 08:01:01 »

Ela: bah tu flippes pour ta fille en manège 
j aurais été pareil
heureusement que nos hommes nous pousse un peu  Souriant
et oui que veux tu on couve nos petits  Clin d'oeil
je vois que vous avez bien profité du beau temps aussi
quel bonheur de s habiller légé et de chauffer!!
C est abusé les prix ils se gavent!!!!!!
ta poupette à bien dansé au spectacle, elle devait être toute belle
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10553 le: 08 Juin 2015 à 20:47:42 »

Coucou les mamans qui déchirent !!!!!!

Ici tout va bien, bon sauf lenny qui s est battu à la crèche avec des grands Triste je n en sais pas plus car c est mon mari qui est allé le récupérer à la crèche !
Si jeune et deja bagarreur !!!
Axelle elle n arrete pas de chouriner, elle est plus que soûlante !!!
Et ma grande poupette se remets petit à petit de son spectacle, de la fete foraine , et de son weekend tout court !!!

Noona : ici aussi ça dans, enfin surtout lenny, elle adore la musique, et se dandine à chaque fois qu il entend une comptine, une chanson, ...
C est trop chou...
Trop la chance pour la grasse mat' ... Vendredi soir je les ai couché vers 22h, ils se sont réveillés à 6h30 Triste gggggrrrrrrrr  j étais dégoûtée et surtout crevée !
Ma poupette a dansé sur Mickaël Jackson, habillé d un leggings noir, t shirt blanc, d un gant blanc, de chaussettes blanches et rythmique  noir... Bien sûr chapeau noir... Ils ont  super bien dansés Sourire

Dollywood : alors cette première semaine  ? Tu arrives à trouver ton rythme Huh?

Ce soir c est l amour est dans le pré donc bisous les copines Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 08 Juin 2015 à 21:33:26 »

Coucou les filles,

un ptit post vite avant de faire mes courses sur le net...
ça va un peu mieux; les 3 premiers jours ont été atroces  :
perso : je pleurais en quittant mes bb et en les revoyant, un truc de dingue, c'était physique ! et a priori, je suis la seule du fofo à avoir vécu ça la honte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin,... depuis vendredi, je ne pleure plus yes !!
et côté boulot : des fous furieux  à te filer des méga dossiers à 17/18h h à rendre pour le lendemain 8 h alors que je connaissais rien à la boîte et que le dossier traîne depuis des semaines sinon des mois ! j'étais à 2 doigts de rendre l'éponge sérieux en 13 ans de carrière, m;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;............. enfin ! on a discuté avec ma hiérarchie N+1 et 2 et il semble qu'ils aient compris le message, affaire à suivre...

Avec tout ça, je prends le rythme; pour l'instant ça va le matin Dodo est là sauf vendredi (j'oubliais !) où elle nous a planté à 7h30 suite gastro; Helppppppppppp j'avais une réunion à 9h et mon mari à 10h........;;;on a mis Zach à la garderie et mis la pression à la société pour qu'il nous trouve quelqu'un... résultat ils nous ont trouvé une dame super qui avait déjà fait le repassage pour nous; elle a été adorable avec les juju et les juju aussi, c'est cool sauf A qui a refusé de prendre les bib avec elle ; mais ça c'est normal quand il ne connaît pas monsieur refuse de boire son bib; pas grave il s'est rattrapé le soir...

Les soirée sont super courtes mais bon je m'organise petit à petit et cherito me file un vrai coup de main c'est cool.

Et pour te répondre Noona et ben non les juju n'ont pas été du tout perturbés, c'est plus leur mère qui l'a été en fait ! le grand a un peu de mal mais bon je pense qu'il faut quelques semaines c'est normal

Voilà pour les news, je rebondis vite fait :

Ela : Lenny déjà bagarreur ça promet; génial la fête foraine pour poupette !

Noona : cool pour le barbecue et la grasse mat ! me suis pas encore penchée sur la fête des pères Roulement des yeux Roulement des yeux

Nane: pas sympa le couple d'amis; marrant, chez moi aussi le grand est super proche d'un des juju : Clo; ressemblance physique même caractère..

Violett : ça roule, toujours en mode vomito ?

Gwen, Vanlaurmax, <3<3, Biscoito.... Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10555 le: 09 Juin 2015 à 10:41:59 »

Coucou les filles!
Comment allez-vous? Allez, je rebondis vite fait sur vos messages et après je m'y mets sérieusement!

Gwen mince pour la recette du jour
Allez, allez, il va faire beau, chaud , elles vont avoir envie de se dénuder et de mettre des petits shorts qui dévoilent les gambettes.
Pour le projet immobilier... euh ils vont se toucher encore longtemps avec le prix de vente??!!!
Ils ne sont pas en position de force étant donné que c'est au vente depuis X temps! J'espère que vous pourrez négocier et que vous arriverez à faire baisser le prix de vente.
Ton grand a changéééééé!
C'est un petit mec dis donc... Cool
Pas trop peur maman? Clin d'oeil

Ela super la ou plutôt les journées à la fête foraine. Et je suis plutôt d'accord, les prix des attractions sont hallucinants. Quand j'étais petite, ce n'était pas gratuit mais on en faisait plus qu'aujourd'hui. Bon Poupette devait être très contente et les petits aussi! La 1ère fois que les filles ont fait un manège, elles ont eu peur. Maintenant, elles adorent ça et il faut bien poser les choses avant qu'elles ne montent dedans.
Un des gars qui fait de la self m'a dit qu'il y avait une fête pas loin de chez nous, s'il fait beau ce week-end, je pense que nous y emmènerons les filles.

Le Cooke0 c'est comme le Thermotruc c'est ça ? C'est un robot multi-fonction qui fait la popotte et tout et tout?

Dollywood ben alors c'est quoi ces responsables qui attendent un rendement +++, sur un dossier que tu connais à peine parce que tu viens d'arriver?! Huh?
Il faudrait peut-être songer à laisser aux employés un temps d'adaptation minimum non? Tu as bien fais de taper du poing sur la table, certes tu dois être opérationnelle rapidement mais y a un minimum quand même.

Euh sinon, j'avais aussi les larmes aux yeux quand j'ai laissé mes nénettes après le congé mater. Et cette année, j'ai aussi versé ma larmichette quand je les laissais à l'école et qu'elles me regardaient partir avec des yeux humides Roulement des yeux
Donc non, tu n'es pas la seule Bisou
Comment va ton grand?

Nane super la complicité des tes filles entre elles et avec ton grand. Il est content avec ses 2 soeurs? elles ne l'embêtent pas trop?
Ah elles ont les oreilles percées! Il me semblait que les bijouteries refusaient de le faire avant les 3 ans. Elles se sont plaint après? I et M n'ont pas voulu le fair,  nous leur demandons de temps en temps si elles veulent et pour l'instant elles ne veulent pas donc on ne fait pas de forcing.

Mince pour vos amis qui vous plantent à la dernière minute. Ce n'est jamais agréable d'être laissé sur le carreau ou d'avoir l'impression que l'on s'est trompé.
 Bisou

Violett Mr aurait pu avoir une petite attention, ne serait-ce qu'un beau bouquet. Ca me fait sourire ces "tu n'es pas ma mère et gnagnagna". Oui c'est très commercial, c'est vrai, oui pas besoin d'une fête pour faire plaisir, mais alors on le dit franco "je trouve ça débile, c'est commercial de la même manière que toutes les autres fêtes du même genre". Et le plaisir d'offrir alors...? Juste pour ça , de faire plaisir à sa petite femme? Bon moi vengeance machiavélique je lui ferai un petit cadeau, un super repas etc. Roulement des yeux
Et au passage je me ferai plaisir toute seule en allant faire une petite virée shopping/resto! NA!
Maléfique sort de ce corps!!!!!!!!!
Et carton rouge pour l'insitutrice

Comment vont les petits? Ah le tri des vêtements, ne m'en parle pas! Ca m'a pris un temps fou aussi mais ça a payé quand j'ai fais le vide-grenier! J'ai encore des cartons en 9 et 12 mois chez ma mère, je vais les trier cet été et voir ce que je garde et ce que je compte revendre. Tant mieux si ça paye, il faut de toute façon!

Bon allez, je file!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10556 le: 10 Juin 2015 à 20:35:59 »

Coucou les filles !!!!

comment ça va ?

Ela : merci beaucoup ma belle, oui je sais que vous êtes là, c'est pour ça que je vous en parle.....
Sacré week end dis donc à la fête foraine. C'est dingue comment tu ressembles à ta soeur, vous avez combien d'écart ?
c'est clair que c'est abusé les prix, surtout que les enfants ne se contentent pas d'un seul tour.
Ton Lenny qui se bat, lol !!! avec des plus grands ou des petits de son âge ?

Noona : tes petits vont aimer faire la fête car si en plus de danser, ils décalent le matin c'est le top

Dollywood : dur dur les débuts mais normal en même temps. déjà y'a la séparation avec les loulous car même si tu les faisais déjà garder, sois tu étais là ou pas toute une journée !!!! et puis après tu arrives dans une boîte que tu ne connais pas. c'est bien d'avoir pu parlé avec ta hiérarchie !!!! j'espère que ça va le faire
Ah toi aussi y'en a un plus complice avec le grand, c'est extra !!!!

Biscoito : oui mon grand adore ses soeurs. il attend toujours qu'elles se réveillent de la sieste, le matin il est impatient d'aller les chercher dans leur chambre, c'est top. Pour les oreilles, la bijouterie m'a dit à partir d' 1 an et après ça dépend du lobe.
Et toi le ptit troiz Huh???

Mercredi tranquille ici, ce matin petit tour aux vergers avant d'aller chercher mes courses au drive et passage au Drive du Quick !!!!! Aprem à la maison, avec le vent qu'il y avait, on n'a pas mis le nez dehors !
Mon mari avait pris sa journée auj' mais du coup je lui ai dit de changer et de prendre son mercredi dans 2 semaines pour que je puis aller faire les soldes !!!! il a géré, ça va être cool. J'ai une razzia à faire.

Bonne soirée les filles,

Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10557 le: 10 Juin 2015 à 20:51:22 »

Coucou les filles,

La journée m a épuisé. Axelle me rend dingue, c est une grognon puissance 10 000... Ca me gave de le ntendre grogner pour un rien !
Bon en même temps il faut bien qu elle s e prime ma poulette mais c est fatiguant quand c est du matin au soir !
Ici journée normale du mercredi avec son lot de cris... De pleurs...

Nane : et oui avec ma sœur on se ressemble. On a deux ans d écart.
Cool pour les soldes, moi j irai le premier dimanche dans les magasins d usine avec ma meilleure amie !

Biscoito : alors le cook*+ est un multicuiseur. Simple d utilisation.
Parfait pour moi !
Oh oui alors un petit

Dollywood  : normal les larmes du premier jour !
Et super d avoir mis les points sur les i...
Tu vas trouver ton rythme, normal tu es une maman qui déchire !
Au fait tu es toujours dans la société aux voitures jaunes ?

Allee je file
Pleins de bisous 
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10558 le: 10 Juin 2015 à 22:01:37 »

Coucou les chéries
Roooooo la honte je ne vous ai pas écrit depuis .....beaucoup trop longtemps :-/
mes journées passent beaucoup trop vite soit dehors avec les nains survoltés que je ne peux pas lâcher d'une semelle soit dedans (parce qu'il pleut ) avec des nains qui se battent pour être dans mes bras quand je suis dans les parages ou un Titi qui hurle car j'ai dépassé son périmètre autorisé LOL

Ils vont donc bien et débordent d'énergie :-)
J'appréhende un peu le rdv cardio de la fin du mois mais bon sinon tvb .

Dolly : normal les larmes tu vas vite trouver le rythme tu déchires Bisou

Ela : ah ah ta fille grogne :-D oui c'est usant quand c'est à longueur de journée ....les miens se parlent en poussant des cris stridents

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10559 le: 10 Juin 2015 à 22:06:38 »

Roooooo T s'est réveillé du coup j'ai posté rapide ......oui oui mon Titi ne dort toujours pas la nuit Pleurs ça me déprime ! Enfin on est dans une bonne période ça fait une 10zaine de jours qu'il fait 22h /00h/4h ......on a connu pire ! Mais bon le réveil de 4 h me tue car je me rendors une fois sur 2.... je fais la sieste systématiquement avec eux ce qui me permet de tenir le coup mais bon je morfle vraiment de ce manque de sommeil :-(
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: