26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 13:03:30
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 325975 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 07 Mai 2015 à 23:31:12 »

Punaise sandro a percé sa 10e dent, bah voilà le nez coule.... Et il a fait un petit vomito, et oui THE vomi du jour qd j'ai voulu lui mettre du dolodent.... Franchement.... Marre des vomis. Raté pour sienna, la gerbouille cetait encore pour lui... Depuis que je l'ai couché il chouine et pleure... Ca annonce une grosse nuit de merde... Je n'ai plus lhabitude, deja cette nuit et je suis naze.

Ce soir je monte me coucher et là, colere : mon putain de chat a gerbé sur mon sac en daim Vanessa Bruno. Aucun respect !!!! Je vais finir par détester mes animaux serieux, ils me pourrissent la vie !!! Ils me ruinent avec leur peau du cul fragile, ils me fatiguent en pourrissant mes nuits et celles de mon bébé, et ils saccagent les affaires :-€ ggggrrrrrrr

Voila javais besoin de partager avec vous ce grand moment de pur matérialisme :-)

Bonne nuit bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10426 le: 08 Mai 2015 à 09:53:48 »

Violett : ma pauvre quand ce ne sont pas les tIns c est ton chat... Zéro répit !!!
Et hier la totale...
Courage ma belle !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 08 Mai 2015 à 19:06:34 »

Bon j ai un gros coup de gueule Triste Triste Triste Triste

Je regardais par hasard sur eBay pour trouver le doudou d Axelle  (elle en a. Perdu un lors d une ballade... )
C est undoudou mots d enfant une petit vache rose qui coute 5,90€ chez notre ami lecl***, mais il ne se trouve plus en magasin, puisque c est l ancienne collection, sur eb**, les gens le vende à 25€, c est sûr abusé...

Je trouve ça complètement degueulasse de profiter de doudous pour se faire de la tune...
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10428 le: 08 Mai 2015 à 19:43:13 »

Bon j ai un gros coup de gueule Triste Triste Triste Triste

Je regardais par hasard sur eBay pour trouver le doudou d Axelle  (elle en a. Perdu un lors d une ballade... )
C est undoudou mots d enfant une petit vache rose qui coute 5,90€ chez notre ami lecl***, mais il ne se trouve plus en magasin, puisque c est l ancienne collection, sur eb**, les gens le vende à 25€, c est sûr abusé...

Je trouve ça complètement degueulasse de profiter de doudous pour se faire de la tune...

j'ai vu ton post fb du coup j'ai un peu cherché effectivement c'est abusé!!!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 08 Mai 2015 à 20:34:46 »

Ça m écoeure... Bon pour Axelle  c'est pas grave, j avais son doudou en 3 exemplaires ( 1 pour la creche, 1 qui reste dans son lit, et 1 pour la poussette, qu on a perdu) là je recherche pour ma grande car son doudou a deja ete racomodé plusieurs fois et je pense qu il ne fera plus long feu... Mais 20€ c est du vol !
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 09 Mai 2015 à 20:45:23 »

Ola!!

Ela:  merd* pour le doudou
Tu as raison pour ton coup de gueule c est totalement honteux!!!!! 
J espère que tu vas bien d entendre avec ta nouvelle collègue  Clin d'oeil
Lenny a été sage? 

Violett: grrr le chat
c est clair si ce n est pas les twins c est le chat ABUSÉ!!
Les vomitos continuent?

💜💜 cool tes nains grandissent 

dollywood: ok pour l aérosol
les neurones ne suivent pas toujours   
si ça dort mieux c est cool
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 09 Mai 2015 à 20:56:35 »

Aujourd'hui mes loulous étaient chez les gp
quand on est venu les chercher en fin d aprèm
Lucas était dans un bac et Anaïs le poussait
une vrai pacha!  Souriant
apparemment ils ont passé du temps à ce petit jeu

Nous on a bien profité
ce midi repas en amoureux en terrasse face à la mer  Cool
que ça fait du bien de rien faire et se laisser servir 
quelques magasins après notamment orchestr* on a prit pleins de choses
et un tour chez king joue* on leur a prit un chariot, une poussete avec poupée et une vache qu on tire avec une ficelle
trop content qu ils étaient  Souriant

La semaine prochaine ils retournent chez mes bp mais cette fois ils y dorment
nous ça sera séance massage 
cadeau d annif de chéri
jacuzzi, hamman/sauna,  massage en duo et massage des pieds!!
Je sens que je vais kiffer

bonne soirée les mums  Bisou

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 09 Mai 2015 à 22:01:25 »

Coucou les filles,

le soleil revient  Souriant Souriant Souriant Souriant; les juju peuvent sortir dans le jardin, c'est cool; hier pluie pluie impossible de mettre le nez dehors grrrrrrr

Cette après midi ils ont pu en profiter et retirer chacun 20 fois leur casquette mais jes les aurai à l'usure... le grand a vécu dans un DOM et a eu sa casquette vissée sur la tête pendant 21 mois donc y'a pas de raison qu'ils ne puissent pas la supporter 3 mois par an, non mais 

L'esthéticienne est venue pour nos massages trop bien, 1 h au paradis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Demain une copine (l'ex d'un super pote, ils sont plus ensemble mais on l'adore) et ses filles viennent manger, on va se faire un barbec.

Noona : trop cool le samedi en amoureux, vous avez bien raison; et forcément qu'est ce qu'on fait quand on est tous les 2? on achète des trucs pour les mômes  on est bien tous pareil !!

Ela c'est clair pour les doudous ... moi j'ai l'impression que Clo & A seront comme le grand, pas de doudou; c'est peut être mieux remarques...

Violett: non mais oh quand c'est pas les vomitos des ptits c'est le chat, my god, j'imagine ta tête, sur un super sac en plus... fuck the cat Clin d'oeil

<3<3 t'inquiètes, tu es toute jeune  ; super gabarit pour tes ptits loups, cool Souriant Souriant Souriant

Gwen le soleil revient, tes ventes vont remonter Souriant Souriant Souriant je constate avec "effroi" Roulement des yeux Roulement des yeux que je ne t'ai pas dit suite à tes photos sur le fofo que tes dindounettes étaient comme d'hab super craquantes.. honte à moi  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les super mums  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 11 Mai 2015 à 20:57:44 »

Coucou les filles,

Comment allez vous avec ce beau soleil ?
Ici ça va, j ai une nouvelle collègue au boulot qui m a l air très gentille, on verra avec le temps !
Poupette a repris le chemin de l école et je crois qu elle me fait une petite réaction au soleil Triste elle a des plaques sur les bras et les jambes depuis que je l ai récupérer à l Ecole Triste
Axelle a un peu de fièvre depuis hier soir (38,5 ) put*** de dents
Lenny lui ne pense qu à manger !

Dollywood : trop bien les massages !!!
Pour les casquettes /chapeau, ici pour Axelle je lui mets un fichu, du coup elle le garde et lenny une casquette, quelques fois il la garde Sourire

Noona : sympa le petit moment avec ton homme, je crois que ca me ferai du bien
!

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 12 Mai 2015 à 09:14:04 »

Hello les filles !!
Q ça fait du bien le soleil !!!! Enfin profitons cest bientot terminé.... Pffff
Les vomitos continuent chez moi... Qd c pas sandro cest le chat et quand cest ni l'un bi l'autre cest sienna ! Semaine dernière tous les jours ! Et plusieurs ! Cette semaine a bien commencé....hier pas de gerbe... Suspect ! On va prendre cher ce soir ? Double vomi ?? Suspense.... Plus sérieusement je suis blasée... Sandro reprend petit a petit de la puree mais faut que ce soit vraiment tres lisse et un peu liquide... Sienna mange bien mais il faut l'occuper. Elle rouille un pot vide avec une cuillère, et elle mome qu'elle mange cette bourrique ! Elle fait faire des bisous à ses personnages... Et oui sienna fait une fixette sur les câlins et les bisous en ce moment, c'est vraiment agréable moi j'adore ! Le prince bcp moins je pense qu'il la trouve un peu envahissante ! Enfin elle ne lui demande pas son avis et l'enlace de ttes ses forces pour lui rouler un patin !!!!!

Noona et Dollywood : super le massage.....

Dollywood : ah la casquette.... Milan ne touchait pas ses lunettes et sa casquette, il avait bien compris son intérêt. Les twins arrachent tout. Je n'ai pas encore acheté de lunettes il faudrait déjà que je puisse leur faire essayer:.....
Avec mon super pare soleil de poussette double, au moins en promenade je n'ai besoin de rien d'autre pour les protéger.

Ela : abusé le dumping sur les doudous, j'en suis victime comme toi sauf que le mien les gens le vendent 60€ !!!!! Une occas en plus, ils vont aller se faire.....fuck quoi ! Du coup jai acheté le meme modele a sienna mais de la nouvelle collection avec d'autres couleurs, elle me boudait au début genre "vire moi cette merde" et hier dans la poussette elle lui a mâchouillé les oreilles, cest gagné !!!
J'espère que ta collègue sera sympa!

Ouh la Jarrive à Paris, jai fair de la pâtisserie hier soir je me suis couchée tard je suis hyper naze....
Bisous les mamans qui déchirent !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 12 Mai 2015 à 09:58:35 »

Coucou les supers mum!
Je passe vous raconter les vacances ce soir...

Rdv cure a 11h!
Bisous
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 12 Mai 2015 à 13:30:46 »

Hello!!  Cool

Yes le soleil est toujours présent 
que ça fait du bien!!!

Ce matin balade magasin
surtout pour acheter des couches!!!!!!
Ils utilisent moins qu avant mais ça défilent toujours!!
J ai croisé une maman de jumeaux 1 gars 1 fille aussi, ils avaient 20 mois, trop marrant ils se faisaient des coucous 

mon bp est de nouveau rentrer aux urgences hier soir 
il se sentait pas bien du coup il a été voir son médecin qui lui a fait faire une pds
A 20h il l appel comme quoi il doit aller aux urgences les résultats ne sont pas bon
il pense à une embolie pulmonaire  Triste
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 12 Mai 2015 à 13:36:56 »

Ela: cool si tu la sent bien ta nouvelle collègue  Clin d'oeil
c est important une bonne ambiance au boulot!!
mince les plaques rouges sont partis sur ta poupette?
oui on a beaucoup apprécié de se retrouver que tous les 2 avec chéri  Clin d'oeil

violett: c est clair ma pauvre c est rageant tous ces vomitos 
oh sienna est câline c est cool ça
le soir quand l un ou l autre va les changer (plus moi quand même) ils font un bisou à celui qui reste en bas à préparer le repas
c est trop chou 😍
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 12 Mai 2015 à 13:40:21 »

Violett: pas encore fait le massage c est samedi qui vient
mais à voir avec le père de yann
c est ma bm qui devait les garder...

dollywood: tu les aura un jour avec leurs casquettes  un jour 
alors bien ce barbecue?
C est clair on se retrouve sans enfants et qu'est ce qu on fait et ben les magasins pour eux 
irrécupérable!! Mais bon on va plus vite sans eux  Clin d'oeil
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 12 Mai 2015 à 23:56:27 »

Bon bah la gerbe ce soir cetait sienna. Fuck...and good night
Journalisée

Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: