Coucou les filles,
le soleil revient

; les juju peuvent sortir dans le jardin, c'est cool; hier pluie pluie impossible de mettre le nez dehors grrrrrrr
Cette après midi ils ont pu en profiter et retirer chacun 20 fois leur casquette mais jes les aurai à l'usure...

le grand a vécu dans un DOM et a eu sa casquette vissée sur la tête pendant 21 mois donc y'a pas de raison qu'ils ne puissent pas la supporter 3 mois par an, non mais

L'esthéticienne est venue pour nos massages trop bien, 1 h au paradis

Demain une copine (l'ex d'un super pote, ils sont plus ensemble mais on l'adore) et ses filles viennent manger, on va se faire un barbec.
Noona : trop cool le samedi en amoureux, vous avez bien raison; et forcément qu'est ce qu'on fait quand on est tous les 2? on achète des trucs pour les mômes

on est bien tous pareil !!
Ela c'est clair pour les doudous ... moi j'ai l'impression que Clo & A seront comme le grand, pas de doudou; c'est peut être mieux remarques...
Violett: non mais oh quand c'est pas les vomitos des ptits c'est le chat, my god, j'imagine ta tête, sur un super sac en plus... fuck the cat

<3<3 t'inquiètes, tu es toute jeune

; super gabarit pour tes ptits loups, cool

Gwen le soleil revient, tes ventes vont remonter

je constate avec "effroi"

que je ne t'ai pas dit suite à tes photos sur le fofo que tes dindounettes étaient comme d'hab super craquantes.. honte à moi

Bonne nuit les super mums