26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 17:30:55
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 326004 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10410 le: 06 Mai 2015 à 08:45:33 »

Coucou les filles,

Bon je devrai pas le dire mais au boulot ca se passe bien. J arrive à gérer l absence de tous mes collègues, mais je ne vais pas leur dire à leur retour !
Les juju vont bien, ils m éclatent Sourire sauf quand lenny s est réveillé à 6h ce matin  Triste
Aujourd'hui ma grande est à Nicolas avec ma sœur... Donc je n en ai que 2 ;)cava être calme !

J essaie de repasser plus tard !
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 06 Mai 2015 à 20:57:06 »

Hello les filles,

Ici ça va; enfin la nuit n'est pas encore là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; et oui bis repetita, on est en période de "crise" pour A qui se remet à tousser..on a toujours l'aérosol mais plus de ventoline en inhalation j'ai contacté la pédiatre par mail et elle m'a répondu qu'elle était ok pour lui en remettre; son secrétariat m'a même scanné par mail l'ordonnance; sympa; donc ce matin direction la pharmacie où là le pharmacien me dit j'en ai plus pas avant cette après midi... sauf que cette après midi j'avais prévu d'aller à la piscine à 30 bornes avec Zach... le pharmarcien m'a proposé très gentiment de me déposer les médocs pendant que Dorine était là;  sympa bis;  Souriant Souriant Souriant ; il va falloir quelques jours que ça fasse effet mais en principe c'est le seul truc qui lui arrête ses crises...

cette après midi on était à la piscine avec le grand et 2 de ses copines et une des mamans; c'était cool, ils ont même profité des structures à l'extérieur.

Et sinon, good new : j'ai trouvé une nounou pour la rentrée  Souriant Souriant Souriant ; coup de bol énorme; c'est une super ancienne qui n'a jamais de place sauf que 2 des gamins (une fratrie) ont leurs parents mutés; cool pour nous; l'entretien s'est super bien passé.

<3<3  ; encore joyeux anniversaire !! toujours aussi top les nuits de Tyty

Ela : alors même pas besoin de renfort au taf non?  Clin d'oeil; cool ta journée avec "que" 2 enfants?  Clin d'oeil

Noona : tu m'étonnes pour la manucure; moi les mains ça va à peu près mais les pieds l'ENFER ! surtout pour A où je suis obligé de le faire avec mon mari qui lui tient le reste du corps, une vraie séance de torture

Gwen : alors cet orage tu as survécu? et Neil pas trop peur?

Bisous les filles, demain séance épilation à domicile.. et l'esthéticienne revient samedi pour 2 massages 1 pour moi et 1 pour cherito  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 06 Mai 2015 à 21:21:50 »

hello!
bon bah encore une journée de pluie...zéro client
le côté ingrat du commerce
l'orage n'a pas fait de dégât, sauf que tout à volé dans le jardin...beyrouth! la cabane des filles à l'envers et j'en passe!
le grand est resté en haut quand même pour dormir Clin d'oeil
mais mal dormi avec toutes ces rafales Roulement des yeux Roulement des yeux
alors que les dindes ronflaient!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 06 Mai 2015 à 21:22:29 »

<3<3 bon anniversaire mum qui déchire!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 06 Mai 2015 à 21:35:00 »

<3<3 rdv pédiatre bien passé?

noona ah quand on doit couper 40 ongles à la suite c'est le calvaire!!!les mains c'est jouables mais les pieds j'en ai des suées!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, chérito est obligé de m'aider à maîtriser les bêtes!!

ela tu assures au taf! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
6h pour lenny! rroohh coquin!! Clin d'oeil

dollywood courage ma belle pour gérer cette crise pauvre A, c'est long quand même...fichue bactérie!
sympa le doc et le pharmacien! c'est appréciable!
zach avait 2 copines rien que pour lui à la piscine! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
génial pour la nounou!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
comme moi c'est une ancienne que tout le monde s'arrache, je l'avais contactée quand j'étais enceinte de 3 mois  , par chance 2 partaient à l'école et elle avait de la place pour les dindes!
c'est top!
tu vas surement apprécier aussi d'avoir la maison pour toi toute seule quand les enfants ne seront pas là (comme faire le ménage musique à fond .....ou tout autre chose que tu ne peux pas faire en présence de dorine! )
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 06 Mai 2015 à 21:36:16 »

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 07 Mai 2015 à 07:39:29 »

Hello!!

Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les ongles 
je dois perdre au moins 1kg avec ses suer!!

Ela: bien sûr que tu gères tout toite seule au taf 
demande une augmentation  Tire la langue

gwen: oh merde pas cool ce temps de merd* 😤
les gens profitent pas de la pluie pour faire les boutiques  Roulement des yeux
oh punaise ton jardin a été retourné!!
toi aussi elles n ont pas entendu l orage ouffff
des dormeuses au sommeil profond  Clin d'oeil

dolywood: cool pour la nounou 👍
une bonne nouvelle' tu vas avoir du temps pour toi et plus dispo pour les recherches de taf  Clin d'oeil
sympa la piscine et d y aller avec une autre maman
super le pharmacien!! +1
Mince c est repartit pour l aérosol 

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 07 Mai 2015 à 07:47:48 »

Hier soir un couple d amis est passé nous voir
apéro et du coup pizza 
une bonne soirée

hier aprèm shopping
ma bm gardait les loulous
je suis à la recherche d un maillot!!!!!!!
Maintenat je suis obligée de prendre 1 pièce  Pleurs
je suis dégoûtée
adieu les 2 pièces,  pas moyen de montrer mon ventre avec ces vergétures!!
Même si chéri trouve qu il y a moins ce n est pas possible!!!
Et bien sûr je n ai pas trouvé ce que je voulais, tous faisaient mémé
j en ai vu un mais 80€ 
ça m a déprimé
du coup la soirée m a fait du bien

Les loulous ont été adorable avec mamie
elle se propose de les garder samedi aprèm et le soir poir qu on se fasse un ciné ou autre chose
à voir 

Lucas a été super grognon hier matin
il a les fesses rouge 
les dents 😠

bon allez ça se réveil
bisous les mums
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 07 Mai 2015 à 07:53:55 »

Hello les filles

Merci La ventoline! A a dormi et nous aussi!!7h15 pour tous les 2!!
Noona l'aerosol on n'a jamais arrêté depuis fevrier Roulement des yeux... Simplement si je puis dire pour A on n'avait plus que 10 min de pulmicort a inhaler pour A (clo a le pulmicort lui aussi)...et la pneumopediatre nous a dit de continuer jusqu'à fin juillet..
Depuis hier on a remis pour A 7 min de ventoline en plus...
C'est pas toujours simple mais c'est le prix pour qu'il dorme bien et nous aussi je vote pour!!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 07 Mai 2015 à 08:32:54 »

Salut les filles,
Je suis de nouveau dans le RER (enfin depuis lundi mais pas de places assises...) donc je peux vous écrire lol !!! Pendant les vacances avec les twins et le grand, impossible.... Pas le temps....
On a eu un gros temps de chiotte, donc pas fait grand chose. Bcp de rangements.... Pfffff. Les repas ont ete Tres compliqués... JEn ai marre. Comme <3<3 je dirais quon ne peut pas tt avoir.... Ils dorment Tres bien maintenant et ils sont beaux et en bonne santé :-/ mais bon, ramasser de la gerbe TOUS les jours, pardon mais je ne m'en remets pas ! Lundi : sienna. Mardi : sandro. Mercredi : sandro. Pour ce soir je mise sur sienna ! Pfffff. Le pediatre est dubitatif il pense que leur clapet est vraiment Tres immature... Super. Et quils sont d'énormes comediens prêts pour le conservatoire.... Fuck je le savais !!!
Ils ont eu un vaccin lundi, je suis ressortie du cabinet en eau, les cheveux frisouillant, la chemise en vrac et le pantalon plein de vomi. Sienna a fait une crise d'anthologie, jai frôlé la depression nerveuse instantanee. Ca va que je connais Tres bien le doc et que je peux montrer mon agacement ou mon désarroi librement !!!!!
Sienna a atteint les 8 kilos, champagne..... Elle mesure 78cm
Sandro a atteint les 9 kilos, ca je m'en doutais limite jaurais pensé plus mais bon faut pas s'emballer non plus avec mes twins. Il mesure 79cm.

Sinon j'ai pris plaisir a vous lire mais jai deja quasiment tout ouvlié, j'ai mal dormi. Sandro a chouiné 4 fois cette nuit, il s'est rendormi tt seul mais ca le tord les boyaux, Stress post traumatique des 6 mois de MGNDM !!!! Du coup jai Tres peu dormi, Fuck jai une tonne de boulot.

Noona : sandro esst comme Lucas et Lenny, un gros bourrain. Il jette tout, tape tout, fait bcp de bruits, il courre comme un dératé avec son trotteur et se propulse dans les meubles, en hurlant... Un dingue !
Les ongles.... Ah la la ca vire souvent à la crise de nerfs chez nous aussi mais maintenant je fais mon robot, je leur bloque la main hyper fermement et les laisse gueuler, jai autre chose à faire !!!! Comme souvent je trouve leur reaction completement disproportionnée mais bon....!

Ela : ca va mieux le boulot ? Cool la copine de twins ! Ferre la pour lui revendre des lis de fringues !!!!! D'ailleurs moi j'ai repris mes ventes sur le bon coin ! Hier j'ai vendu une robe sandro noire, un de mes deux parcs en bois et le tapis de parc qui va avec ! 45€ la robe et 80€ le parc ! A moi les dollars !!

<3<3 : bravo pour les nains dormeurs je suis hyper contente pour toi ! Tu vas voir ça change la vie ! Tres Tres bon anniversaire pour hier ma belle, pas eu le temps de poster un message. Gros gros bisous la jeunette !!

Dollywood : mdr pour polytechnique !!! J'adorerais que les miens se mettent à parler mais ils n'en ont rien a faire !!! Ils gueulent !!! Sienna dit maman papa et...coq.... En montrant le coq sur un livre de tchoupi... Pourquoi le coq Huh? Elle dit miaou miaou pour le chat et meeeuuuuhhh pour la vache et basta. Sandro c pire.... Il ne dit QUE caca ! Et à longueur de journee Nan mais serieux....!!! Caca caca caca caca..... Milan avait bien 40 mots au meme age et communiquait Tres bien, encore une fois jai du etre mal habituée.... Quelle est la moyenne "classique" à cet age ?? Je suis un peu déroutée !!

Allee jarrive a saint lazare, bonne journée mes cheries
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10420 le: 07 Mai 2015 à 08:48:25 »

coucou les filles

merci à toutes pour vos ptits messages  Bisou oulala la trentaine approche 

CR : pédiatre mes nains ne sont plus des nains 
Titounet : 9kg500  et 78 cm 
Nono: 9kg700 et 79 cm  Souriant
ils ont super bien pris euuuuh je crois que je vais un peu (un peu lol) moins me prendre la tete sur le nombre de cuillere avalée .
les vaccins se sont bien passé T n'a rien senti et N a à peine pleuré  Sourire
par contre je sens la rhino arriver  j'ai dormi avec N la nuit derniere il a ronflé comme un cochon le pauvre Triste

toujours de belles nuits  juste un ptit réveil a minuit pour titi vraiment je savoure ; quel beau cadeau il me fait  Souriant
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 07 Mai 2015 à 09:05:46 »

Nan mais alice ils ne sont pas du tout nains!!!! Et en pouds ils explosent les miens !!!!!

Jai la haine contre mon con de chat.... Sandro a Tres mal dormi avec plusieurs réveils et moi aussi.... Ce matin la nounou m'envoie un message "virgule etait enfermé dans la penderie des jumeaux je suppose quil y a passé Tte la nuit". Fucking cat !!!!! Il a gratté comme un con et a reveillé mon sandro plusieurs fois. Jai la haine !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 07 Mai 2015 à 10:06:21 »

ici pas un mot non plus ils disent "mam mam" pour manger "tata" pour les chiens et maman et papa ils ont oubliés je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux bon la pédiatre m'a dit que les jumeaux étaient souvent feignant sur ce point là vu qu'ils baragouine entre eux ils mettent plus de temps a parler  Tire la langue
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 07 Mai 2015 à 10:10:32 »

Nan mais alice ils ne sont pas du tout nains!!!! Et en pouds ils explosent les miens !!!!!

Jai la haine contre mon con de chat.... Sandro a Tres mal dormi avec plusieurs réveils et moi aussi.... Ce matin la nounou m'envoie un message "virgule etait enfermé dans la penderie des jumeaux je suppose quil y a passé Tte la nuit". Fucking cat !!!!! Il a gratté comme un con et a reveillé mon sandro plusieurs fois. Jai la haine !!!!!!!!!!

non ils ne sont plus nains du tout impressionnant la poussée quils ont fait !!!

ton chat en tient une couche 
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10424 le: 07 Mai 2015 à 20:57:46 »

Coucou les filles,

Ca h est c elle weekend après ma semaine "seule au monde" au boulot.
Tout s est bien passé Sourire je suis fière de moi.
Vivement lundi que ma nouvelle collègue arrive , j espère qu elle sera cool et jeune d esprit sinon Triste Triste

Les juju vont super bien, Axelle s est éclaté la lèvre a la sortie de la crèche... Bilan une lèvre en moins, le nez en sang... Bref sale tête... Pauvre moumoute Triste
Lenny lui la patate, il est super têtu, et entraîne sa sœur pour les bêtises... Ils ne s arrêtent jamais !
Poupette elle niquel, très gentille !
Du coup ce soir elle regardera "la haut" dans notre lit !

Violett : comédiens ou  clapet fragile ? Telle est la question !
Cool pour les ventes, ici aussi ca commence à rapporter ! J ai aussi acheté pleins de trucs d occasion pour lenny !
Pour la future maman  qui habite près de chez moi, elle attend 2 garçons donc ça va être chaud...
Mol pour ton chat enfermé !

Dollywood : ohhh cool pour la nuit Sourire
J espère qu au fur et à mesure ca va vite s atténuér pour ton petit loup
Un massage Huh?  J arrive !!!

💚💚 : et oui un an de plus !
Beaux spécimens tes nains ! Ici visite pédiatre le 18/05... J ai hâte !!!

Gwen : c est con pour les zéro ventes, tu devrais vraiment faire de la vente pas correspondance... La dernière fois on en discuterait avec ma sœur... On adore les fringues que tu mets sur fb...

Noona : je suis sûre que tu es magnifiques et que tes vergetures ne soient pas trop '!!!
Pour le tag, j ai préparé un courrier pour ma chef en lui demandant une prime exceptionnelle je lui remettrai en main propre lundi ! On verra. Sourire
Allez a demain les filles je file, j ai déjà loupé le début '
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: