11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:28:41
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355370 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9420 le: 20 Février 2015 à 11:20:12 »

Hello les filles en direct de center parcs dans l'Aisne !
En 4jours vous avez grave papotté !! Je viens juste de finir de on vous lire et je crains d'avoir deja tout oublié...enfin presque...
Je rebondis avant de vous raconter ma vie de mère de famille nombreuse a center parcs...

Noona : oh mince, pauvre anais.... Hi as du te faire bcp de soucis... Et les nuits a l'hosto, bon dieu qu'elle horreur... Il va vous falloir qq temps piur récupèrer, elle de ses microbes et toi de tes JDM et NDM... Décidément les pyelonephrites en ce moment... Ma copine mono mono a eu ses deux twins hospitalisés pour ca a 8j d'écart:... Un gros bisou à ta choupinette.

Mina : je suis allee voir tes blogs cest super tes créations j'adorerais le scrapbooking, c'est tout a fait mon truc mais a part attendre la retraite pour avoir le temps Huh?Huh? Enfin bravo.
Super ton homme pour ton aprem' ! Et le cours de Cyril lignac, du coup ce n'est pas perdu jespere Huh?
Mince pour les siestes de Lucas, et Nina ca donne quoi les siestes ?
Pour les morceaux, dis donc ils rigolent pas tes twins car j'ai vu tes pâtes bolo !!! Les miens s'étoufferaient direct ! Enfin la nounou leur fait des trucs bcp plus épais, le midi ca passe, mais le soir avec nous la meme purée ils gerbent.... Par contre sienna aime les boudoirs et mange un peu de gâteau type cake, elle me semble gourmande et intéressée. Sandro lui il déteste tt ce qui sort de son ordinaire.... Le boudoir il me le jette a la tronche...comme avant son biberon....

<3<3 : bravo T notre champion, ce petit gars est hyper impressionnant !!!
Pour le traitement differencié, cest pas facile effectivement au sein d'une fratrie.. Mon twin a aussi des pb de santé et par moment c'est frustrant mais je comprend que bcp de choses doivent tourner autour de lui...
Ta cuisine : juste magnifique....! Moi jai celle de chez Ikea en bois, milan adorait, elle devrait plaire aux twins.

Gwen : ton mec est en or massif, super les 24h thalasso sauf la grognasse du resto, Nan mais de quoi je me mele ?!?!!!! Je suis tellement une tete de con que jaurais pas pu m'empêcher de dire "je vous demande pourquoi il a une coiffure aussi merdique votre mec ? Non ! Parce que je suis polie moi madame !!!!!"
Pour le 9 mars oh non !!!!? Quest ce que cest que cette histoire de grève ? Font ch*** !!! Bon on se tient au courant !
Pour center parcs, tu liras mes commentaires plus bas !

Dolly : mince les réveils ultra matinaux... Ca finit par peser:..
Alors qu'as tu fait dans ta vie antérieure pour payer par des micro siestes ?!?!!!! Marat dans sa baignoire en pleine revolution française cetait toi en fait ??!! Hi hi hi !
Pouf le "bon" en début de phrase, ça m'arrive ! Mais je suis surtout adepte du "bref" en fin de phrase !!! C pas mieux ! Fuck on est vieille alors Huh?

Ela : trop de microbes ggggrrrrr ! Ca semble allee mieux, cool ! Dis donc cherito se tape de vraies vacances d'hiver qd toi tu pousses la poussette luge de 40 kilos:... Mouhais.... Tranquille le cherito, toi aussi tu as besoin de te reposer !!
Super le grand appart !! Cest une loc ou c un appart de famille ?

Nane : les bêtises â deux ? Ben oui voyons, c'est mieux !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 20 Février 2015 à 11:20:51 »

La suite plus tard les filles, les vacances avec 3 momes cest du sport !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9422 le: 20 Février 2015 à 14:02:26 »

Les filles je suis en train de vous lire et je m aperçois que j ai perdu une bretelle de mon soutif !!!! Lol
Je suis deg, j ai du la perdre en allant rechercher ma poupette au ski ! Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 20 Février 2015 à 14:06:42 »

Hello les girls,

Bilan de la sieste test "ils ne dorment pas le matin" jour 2 :
45 min pour Clo et 1h pour A; pas mal pour mes robocops non?

surtout qu'ils auraient bien fait du rab mais les 2 se sont réveillés à cause d'une quinte de toux; bref, fuck quoi !j'ai RDV lundi pour contrôler la toux de Clo; je vais chez un autre doc plus expérimenté du cabinet qui est + accessible car gentille la ptite jeune remplaçante mais elle me semble un peu light; plusieurs m'ont dit du bien de celle que je vais voir lundi; on verra bien mais comme d'hab elle va me faire le coup du mais madame pas de fièvre wait & see..; oui sauf qu'avec une pneumopathie avant, je reste sur le qui vive  Triste Triste Triste et en plus sont réveillés la nuit et le jour par leur toux alors ok toussent pas tout le temps mais quand même !

Enfin pour en revenir à la sieste, le bilan est pour l'instant positif, ils se sont couchés à 12h15 et encore en tirant au maximum mais les pauvres ptits pères n'en pouvaient plus; on verra dans les jours qui viennent ce que ça donne...

Moi je me suis allongée une 1/2h mais je stressais tellement à l'idée qu'ils ne dorment pas (genre 20/30 min) que je n'ai pas réussi à dormir; tu vois Gwen il n'y a pas que toi qui psychote pour un rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce week-end on est dans le Jura et demain après midi, mon mari et moi avons RDV à 15h30 pour notre cadeau de Noêl : massage pour lui/soin du visage pour moi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 20 Février 2015 à 14:17:21 »

Ela ta vie privée ne nous regarde pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et tu perds ta bretelle où tu veux  ; alors j'espère qu'aujourd'hui on t'a laissé tranquille et que BM ne t'a pas mis un môme dans les pattes non mais

Violett: ah bon c'est sport les vacances avec 3 enfants ?  Clin d'oeil; Après Sandro et le jeté de bib on a Sandro et le jeté de boudoir, il y a une réputation de tyran à tenir en même temps .. Clin d'oeil

<3<3 : clair que les prémolaires font ch.. beaucoup de monde en ce moment... je crois que ça a titillé Clo cette nuit s'est réveillé à 1h40 en pleurs; je ne me suis pas posée de question je lui ai filé un doliprane; ça lui a plutôt réussi s'est réveillé à 8h  Souriant Souriant Souriant ; alors tu as dégainé le champ finalement?  Clin d'oeil génial si la famille vient te soulager

Mina : mince si les grandes siestes ne réussissent pas à Lucas; moi d'habitude surtout A qui est un robot se requinque en 15 min alors 1h20 de sieste hier et il avait les traits reposés et pétait le feu tout comme Clo ! Aujourd'hui c'était moins net car la toux les a réveillé mais quand même dès qu'ils dorment au moins 45 min eux qui sont déjà globalement sympas même quand ils ne dorment pas sont carrément à croquer.

Noona alors ce cadeau? super pour la nuit  ! c'est clair que les médocs leur mettent le bidon à l'envers; tu as quoi comme antibio?

gwen : alors toi aussi toujours le bide à l'envers? mais oui que la vie doit être chiente si on ne se prend pas la tête ! l'essentiel est de trouver un moyen d'évacuer la pression ; pour ça le sport me fait un bien fou et puis l'autre jour je me suis pesée; -3 kg par rapport à mon poids avant grossesse  je me dis ok les piles doivent déconner  je fais alors LE test = essayer certains pantalons que je mettais plus car trop serrés dedans et là good surprise, je les mets sans problème; cool les piles sont bonnes   

Allez les girls, A +, j'espère tenir cette après midi je m'étais bien habituée avec une petite sieste mais j'ai pris Dodo ce matin pour aller au marché.

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9425 le: 20 Février 2015 à 14:28:40 »

Re coucou les filles,
Bon (lol) j ai réellement perdu la bretelle de mon soutien gorge Triste

Ici ca va pn se prépare à partir ce soir, et oui demain ils annoncent de la neige et beaucoup de monde sur la route .. 6h30 de route (sans les pauses)
Du coup je prépare les valises,

Poupette est sur excitée Sourire. Moi cava, j ai réussi a me reposer un peu donc le ban de ces vacances est positif
On a eu une semaine magnifique... Du soleil depuis dimanche !

Violett : non c est une location qu on a mais l appart est top, en plus d avoir une vue magnifique, le proprio le remet à neuf, c est trop sympa !
Cool pour center parc, mais c est vrai que c est du sport avec3 enfants

Dollywood : alors tu as eu le droit à une sieste pour chaque Loulou ?
Petit a petit ca va venir
Bon je rois que j'avais repartir avec toi ce weekend car le petit massage et le spin du visage me tente bien !

💛💛 : ca y est une page se tourne. Dernier rdv kiné.... Le champagne est obligatoire dans ces circonstances Sourire
Sympa le renfort qui arrive la semaine prochaine Sourire

Mina : effectivement sacrée  ndm...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 20 Février 2015 à 15:37:15 »

Dollywood : lol
Tu rentres dans tes anciens
Gwen : ah mer**, toujours embêter niveau bidon !!!!
Allez bientôt les holidays ca va être cool  !

Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 20 Février 2015 à 18:30:45 »

Cadeau de chéri trouvé  Souriant
un poncho de plongée pour plus se battre avec sa serviette pour cacher popol 
et un tuba top
l autre ne faisait plus l affaire!!
Il a intérêt à nous pêcher du bon poisson!!
Homard et compagnie
les petits vont bien apprécier 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 20 Février 2015 à 18:32:54 »

Ela:  c est quoi cette histoire de bretelle 
comment as tu pu la perdre  Roulement des yeux lol
super si tu as passé de bonnes vacances
vu les photos ça avait l air magnifique!!
Maintenant le plus chiant le retour!! 
tu as bronzé au moins?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 20 Février 2015 à 18:35:44 »

dollywood:  tu te fais tout le temps masser!! 
La prochaine fois on se fait un massage collectif!
Pour moi c est bientôt
ma bm m avait payé un massage et que je n ai toujours pas utilisé
je pense après le déménagement 
comme chéri a prit une semaine de vacance
je vais trop kiffer!!!!!!!!!!  Cool
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 20 Février 2015 à 18:36:43 »

dollywood: le médoc que prend Anaïs c est OR0KEN
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 20 Février 2015 à 18:38:32 »

gwen:  ton bidou va mieux?
C est la chiotte quand même!!
profites de tes vacances!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 20 Février 2015 à 18:41:58 »

Mina:  oh merd* ces nuits pourries à  cause de ces dents!!!
Chéri pas là en plus 
pas facile de gérer la journée + les nuits de merd*
Courage!!

💜💜:  toi aussi les dents travaillent
Les pré molaires c est la chiotte
pauvres petits loups  Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 20 Février 2015 à 18:44:12 »

Oyé oyé  j ai retrouvé ma bretelle elle était dans ma manche !!!
Mais quelle blonde je fais. Sourire
Lol
Noona : oh que oui le retour c est chiant...
D ailleurs on est partis a 17h15... Et vive les bouchons Triste
Vivement qu ils aient 10 ans, ils s occuperont pendant les trajets en voiture !

Sinon pour le bronzage... Ben pas trop Triste en même temps j ai vécu aux rythmes des Twins,

Violett : oui mon homme a abusé cette semaine mais ce sont ses parents qui ont payés la quasi totalité de cette semaine ( bouffe, forfait, location) donc j ai pas trop ouvert ma bouche mais je vais lui en toucher 2 ou 3 mots car effectivement moi aussi j ai le droit à des vacances !

Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 20 Février 2015 à 18:48:03 »

Violett:  trop facile 3 enfants!!!  
aie je vais me faire taper sur les doigts  
apparemment la piscine est bien passé c est cool
tu profites bien des vacances?
Ton grand doit bien kiffer  Souriant
oui c est horrible de voir son enfant dans un tel état
ça l a bien fatiguée
maintenant à la maison elle récupère très bien  Sourire
pleins de courage à  ton amie parce que c est dur
Journalisée

Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: