Hello les filles en direct de center parcs dans l'Aisne !
En 4jours vous avez grave papotté !! Je viens juste de finir de on vous lire et je crains d'avoir deja tout oublié...enfin presque...
Je rebondis avant de vous raconter ma vie de mère de famille nombreuse a center parcs...
Noona : oh mince, pauvre anais.... Hi as du te faire bcp de soucis... Et les nuits a l'hosto, bon dieu qu'elle horreur... Il va vous falloir qq temps piur récupèrer, elle de ses microbes et toi de tes JDM et NDM... Décidément les pyelonephrites en ce moment... Ma copine mono mono a eu ses deux twins hospitalisés pour ca a 8j d'écart:... Un gros bisou à ta choupinette.
Mina : je suis allee voir tes blogs cest super tes créations j'adorerais le scrapbooking, c'est tout a fait mon truc mais a part attendre la retraite pour avoir le temps

Enfin bravo.
Super ton homme pour ton aprem' ! Et le cours de Cyril lignac, du coup ce n'est pas perdu jespere

Mince pour les siestes de Lucas, et Nina ca donne quoi les siestes ?
Pour les morceaux, dis donc ils rigolent pas tes twins car j'ai vu tes pâtes bolo !!! Les miens s'étoufferaient direct ! Enfin la nounou leur fait des trucs bcp plus épais, le midi ca passe, mais le soir avec nous la meme purée ils gerbent.... Par contre sienna aime les boudoirs et mange un peu de gâteau type cake, elle me semble gourmande et intéressée. Sandro lui il déteste tt ce qui sort de son ordinaire.... Le boudoir il me le jette a la tronche...comme avant son biberon....
<3<3 : bravo T notre champion, ce petit gars est hyper impressionnant !!!
Pour le traitement differencié, cest pas facile effectivement au sein d'une fratrie.. Mon twin a aussi des pb de santé et par moment c'est frustrant mais je comprend que bcp de choses doivent tourner autour de lui...
Ta cuisine : juste magnifique....! Moi jai celle de chez Ikea en bois, milan adorait, elle devrait plaire aux twins.
Gwen : ton mec est en or massif, super les 24h thalasso sauf la grognasse du resto, Nan mais de quoi je me mele ?!?!!!! Je suis tellement une tete de con que jaurais pas pu m'empêcher de dire "je vous demande pourquoi il a une coiffure aussi merdique votre mec ? Non ! Parce que je suis polie moi madame !!!!!"
Pour le 9 mars oh non !!!!? Quest ce que cest que cette histoire de grève ? Font ch*** !!! Bon on se tient au courant !
Pour center parcs, tu liras mes commentaires plus bas !
Dolly : mince les réveils ultra matinaux... Ca finit par peser:..
Alors qu'as tu fait dans ta vie antérieure pour payer par des micro siestes ?!?!!!! Marat dans sa baignoire en pleine revolution française cetait toi en fait ??!! Hi hi hi !
Pouf le "bon" en début de phrase, ça m'arrive ! Mais je suis surtout adepte du "bref" en fin de phrase !!! C pas mieux ! Fuck on est vieille alors

Ela : trop de microbes ggggrrrrr ! Ca semble allee mieux, cool ! Dis donc cherito se tape de vraies vacances d'hiver qd toi tu pousses la poussette luge de 40 kilos:... Mouhais.... Tranquille le cherito, toi aussi tu as besoin de te reposer !!
Super le grand appart !! Cest une loc ou c un appart de famille ?
Nane : les bêtises â deux ? Ben oui voyons, c'est mieux !!!