Hello les girls,
Après un dimanche pépère (y'avais rien sur ma commune et j'avoue je n'ai pas eu le courage d'emmener toute la smala à Lyon

), ce lundi j'ai fait quelques courses; Emilie remplaçante de Mimi a elle même été remplacée car Emilie était pas dispo (en fait elle a créé sa boite de wedding planner et fait de la garde d'enfants en + pour arrondir les fins de mois); je craignais le pire car les jujus ont beaucoup de mal avec les têtes nouvelles; et contre toute attente, ils aiment les brunes

puisque Charlène a de longs cheveux bruns; j'ai vu tout de suite que ça allait le faire; ils avaient le smile jusqu'aux oreilles les dragueurs

Je suis allée faire le plein de petits plats pour le soir car je cuisine pour le midi des jujus mais un peu flemmarde le soir

et maintenant surtout Clo le bib ne lui suffit plus, il râle !
ça tousse toujours un peu, A avait 38 5 ce midi, et les joues bien rouges;à mon avis c'est les dents, j'attends encore un peu pour retourner voir le doc; de toute façon il m'avait dit toux sèche si difficultés respi cortisone (il me l'a prescrit) et toux grasse kiné; pour l'instant il se marre bien plutôt bien donc wait & see
Pour les siestes, c'est toujours irrégulier un jour 30 min et le lendemain 50 min voire 1h

, je suis philosophe, tant qu'ils ont un temps de repos; le seul truc c'est qu'avec 2 petites siestes comme ça, le soir à partir de 18h30 ils sont crevés donc chients mais bon, petit à petit en grandissant ils vont trouver leur rythme.
Pour les chaussures, je t'avoue que je leur mets peu pour l'instant, faut que je les habitue peu à peu...
Bon demain petit footing, dur dur sur le moment mais quel bien être après

Gwen : ça y est les dindounettes repioncent, cool; ah c'est sûr ballade en poussette ça n'épuise pas les coquines !! et super si neil a trouvé son équilibre; moi aussi le grand je le sens mieux depuis la classe natation, beaucoup plus autonome, maintenant il se douche seul (enfin il est dans une période bain avec les bateaux playmobil), ça fait bizarre au début d'ailleurs

, il met la table débarrasse grandit quoi !
<3<3 fuck les microbes et le trajet, grrrrrrrrrr; bon courage
Bramour: mince pour les microbes et l'inhalateur, pas cool toi aussi plein de courage
Noona: super l'anniversaire et cool tu as des amis qui sont biens et évitent de racheter des jouets,

Ela : alors cette journée de taf, dur dur; waouah le gâteau, ta voisine quel talent ! I'm impressed !
Biscoito : pas trop dur la reprise ?
Bonne nuit