25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:42:21
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358735 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 12 Janvier 2015 à 10:20:24 »

Biscoito: c est un goûter que j ai fait
et ce n est pas moi qui est fait les gâteaux  Tire la langue
oui j ai déjà dans la trousse à pharmacie arnicagel et arnica en granules!!!! Indispensable 

❤❤ cool pour l aménagement
est ce qu il a bien dormi?

Ela: toi aussi en annif party hier 
bien gâté aussi tes loulous  Cool
courage au boulot pour cette semaine qui ne s annonce pas reposante!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #8536 le: 12 Janvier 2015 à 10:22:55 »

Salut les filles Sourire

Noona joyeux anniversaire avec 1 jour de retard à tes amours !!! 1 an déjà punaise !

Gros bisous à toutes Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 12 Janvier 2015 à 14:03:02 »

Coucou les filles

Noona: joyeux anniversaire à tes loulous avec un peu de retard
Tant mieux s'ils ont été bien gâtés. En plus, sympa s'ils ont eu plein de vetements!!!

Ela: chez toi aussi les loulous ont été bien gâtés?!! Très joli gâteau!!!
Cool pour ta journee soldes! Ça fait du bien. Moi, j'y suis allée samedi aprem. Ça change les idées. Et puis, j'ai trouvé qq petits trucs bien sympas, pantalon, pull,...
Je suis allée une fois à Troyes, comme toi pendant les soldes. Et franchement, ça valait vraiment le coup😊😊😊
Bon courage pour ta semaine 😉

Dollywood: je crois que tt le monde a été completement sonné par tous ces événements...

<3<3: alors la nuit a été meilleure?

Biscoito: 😘

Gwen: vive les kickers!!! Ici aussi, ils en ont eu! Pas sûre d'acheter cette marque à chaque fois , mais au moins pour leur première paire!!!

Ici, on enchaine les microbes. Mi décembre, double otite et rhino pour chacun des loulous. Grosse toux qui ne passait pas depuis les vacances de noel. Retour chez la pédiatre lundi dernier: re double otite et rhino 😳😳😳. Donc antibio, inhalateur, ... Sont ronchons ++++. Pffffff, font chi... ces microbes!!!
Du coup, ma patience est mise à rude épreuve et mon seuil de tolérance est très très bas en ce moment😜.  Vivement le printemps!!!

Bonne journée à toutes
😘😘😘

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8538 le: 12 Janvier 2015 à 14:41:06 »

Oui vivement le printemps! !!!
Ici aussi loulous malade
début de bronchite pour T et N à une otite et une angine :-(
Fuck les microbes !!!! En plus pour voir un médecin c le parparcours du combattant on a passé 3h 30 chez le doc !!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 12 Janvier 2015 à 21:30:47 »

hello les miss
pas passées hier, mes dindes se sont endormies à 22h30 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
trop grosse sieste...et trop de poussette après puisque j'ai été marcher "pour charlie" sur ma commune avec elles...donc elles n'ont pas bouger leurs popotins de la journée...total en forme hier soir 

joyeux anniversaire à tes amours noona Souriant Souriant Bisou Souriant!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 12 Janvier 2015 à 21:36:48 »

dollywood alors les siestes s'installent progressivement? Clin d'oeil
ça tousse moins?
moi aussi je voulais acheter du 22 pour les chaussures mais quand la taille des pompes!!
pas possible! trop grand! 2 dindes avec les pieds de bozo le clown...nan ça n'allait pas le faire
le 21 aurait pu aller mais plus le choix...
pas de regret pour la taille 20 car déjà elles ont mis un moment à s'y habituer...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 12 Janvier 2015 à 21:42:09 »

<3<3 et oui la saison approche....
tu fais comment toi cette année? Huh?
tu laisses tes créations en dépot?
alors le changement de chambre? ça porte ses fruits?
cool si le kiné se passe mieux, c'est appréciable!
moi mes dindes réclament souvent les bras en ce moment...mais elles ne se battent pas pour mes bras, elles se battent pour le même jouet...enfin lana passe son temps à arracher à tess tout ce qu'elle a dans les mains... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 12 Janvier 2015 à 21:48:28 »

biscoito je ne sais pas encore quand je viens en mars mais j'espère te voir oui!! Souriant Souriant Souriant Souriant
mes dindes redorment mieux, 1 ou 2 réveils!!!
je crois que les vaccins les ont chamboulées pendant bien 3 semaines....
mon grand va bien et s'intègre de mieux en mieux au college, il a même des nouveaux copains!
cool si ton taf se passe bien, des journées bien remplies c'est de la bonne fatigue ça!
bah alors tes puces ont du mal à trouver le sommeil?
elles dormaient rapidement avant?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 12 Janvier 2015 à 21:53:19 »

ela oh oui si un jour tu passes par chez moi arr^tes toi!!! Souriant Souriant Souriant
ma commune est souvent un point de passage pour les touristes qui partent dans le sud en traversant la gironde Clin d'oeil
super le gateau d'anniv, somptueux oui!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 12 Janvier 2015 à 21:59:39 »

noona super journée d'anniv alors! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
cool d'avoir eu des sous pour les loulous, les cadeaux c'est bien mais souvent répétitif...

salut hope? comment vas tu? a chaque fois tu passes en coup de vent.. Clin d'oeil

bramour, toi aussi kickers addict?
oui moi aussi pas sûre d'acheter cette marque à chaque fois mais je voulais marquer le coup pour les 1ères Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je vais essayer de pister les promo sur le net pour les prochaines...
pppfffff fichus microbes....pas cool quand ça traine en longueur....bon courage, j'espère que c'est la fin là... Bisou

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 12 Janvier 2015 à 22:02:50 »

<3<3 oh merde chez toi aussi !!!!!
c'est dingue toutes ces otites!!!!!!!!!!!
vous croyez que s'est lié aux dents? Huh? Huh? Huh?
putain 3h30 chez le doc c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne ne t'a cédé sa place?Huh?Huh???
les bb devraient être prioritaire bordel! parfois y'a de quoi péter un cable...ma pauvre bichette...j'espère que tu vas faire une bonne nuit Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 12 Janvier 2015 à 22:03:17 »

Hello les girls,

Après un dimanche pépère (y'avais rien sur ma commune et j'avoue je n'ai pas eu le courage d'emmener toute la smala à Lyon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), ce lundi j'ai fait quelques courses; Emilie remplaçante de Mimi a elle même été remplacée car Emilie était pas dispo (en fait elle a créé sa boite de wedding planner et fait de la garde d'enfants en + pour arrondir les fins de mois); je craignais le pire car les jujus ont beaucoup de mal avec les têtes nouvelles; et contre toute attente, ils aiment les brunes   puisque Charlène a de longs cheveux bruns; j'ai vu tout de suite que ça allait le faire; ils avaient le smile jusqu'aux oreilles les dragueurs

Je suis allée faire le plein de petits plats pour le soir car je cuisine pour le midi des jujus mais un peu flemmarde le soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et maintenant surtout Clo le bib ne lui suffit plus, il râle !

ça tousse toujours un peu, A avait 38 5 ce midi, et les joues bien rouges;à mon avis c'est les dents, j'attends encore un peu pour retourner voir le doc; de toute façon il m'avait dit toux sèche si difficultés respi cortisone (il me l'a prescrit) et toux grasse kiné; pour l'instant il se marre bien plutôt bien donc wait & see
Pour les siestes, c'est toujours irrégulier un jour 30 min et le lendemain 50 min voire 1h   , je suis philosophe, tant qu'ils ont un temps de repos; le seul truc c'est qu'avec 2 petites siestes comme ça, le soir à partir de 18h30 ils sont crevés donc chients mais bon, petit à petit en grandissant ils vont trouver leur rythme.
Pour les chaussures, je t'avoue que je leur mets peu pour l'instant, faut que je les habitue peu à peu...

Bon demain petit footing, dur dur sur le moment mais quel bien être après Souriant Souriant Souriant

Gwen : ça y est les dindounettes repioncent, cool; ah c'est sûr ballade en poussette ça n'épuise pas les coquines !! et super si neil a trouvé son équilibre; moi aussi le grand je le sens mieux depuis la classe natation, beaucoup plus autonome, maintenant il se douche seul (enfin il est dans une période bain avec les bateaux playmobil), ça fait bizarre au début d'ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, il met la table débarrasse grandit quoi !

<3<3 fuck les microbes et le trajet, grrrrrrrrrr; bon courage

Bramour: mince pour les microbes et l'inhalateur, pas cool toi aussi plein de courage

Noona: super l'anniversaire et cool tu as des amis qui sont biens et évitent de racheter des jouets,  Souriant Souriant Souriant

Ela : alors cette journée de taf, dur dur; waouah le gâteau, ta voisine quel talent ! I'm impressed !

Biscoito : pas trop dur la reprise ?

Bonne nuit   Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 12 Janvier 2015 à 22:04:43 »

bonne nuit les miss!
il me tarde demain, on est mardi! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est la débauche de chérito Souriant
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 12 Janvier 2015 à 22:11:45 »

rrooohh les BG de dollywood préfèrent les brunes!
on ne mariera pas nos stroumpfs alors
j'espère que A va vite aller mieux....avec ces fichues dents on ne sait jamais si c'est viral ou pas ....
et oui nos grand grandissent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
moi ça fait longtemps que je n'entre plus dans la salle de bain....il se cache....hyper pudique....
ça fait bizarre...

allez cette fois dodo!! Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8549 le: 13 Janvier 2015 à 20:46:57 »

Coucou les filles,
Je suis sur le tel donc je vais faire supra court...
Je suis crevée, boulot intense et poupette tousse donc petites nuits Triste
Je vois que vos loulous sont malades Triste bon courage les filles...
Désolée je repasserai demain plus longuement mais là pas de courage Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: