Coucou les filles!!
Impossible pour moi de rattraper tout le retard, donc je ais prendre en cours de route et je commence en souhaitant un
BON ANNIVERSIRE A LENNY ET AXELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ela comment se sont passées les fêtes avec ta bf?
Pas très reposant j'imagine... vous rentrez demain?
Chouchou et Loulou ont été doublement gâtés? Et toi?
Gwen comment ça se passe chez toi? tu vas être en IDF pendant les soldes? tu n'étais pas venue l'année dernière faire un plein en janvier? ou février? Bref si cette année il y a une rencontre je ne loupe pas le jour!
Noel s'est bien passé? comment va Neil? et les dindounettes?
Dollywood alors le renne a mangé la carotte?

Ici il y avait une clémentine et une papillote ....

Trio géniale la photo des 3 en père Noel
Violett ça va chez toi avec les bp? j'ai vu la photo du couple princier sur fb..... trop beaux ils sont!

Les autres ça va? le réveillon s'est bien passé? vous avez replongé un an en arrière?

Parce que les naissances se sont aussi enchaînées....
Ici ça va, réveillon impeccable, le lendemain impeccable. Une grasse mat' des boubouilles jusqu'à 9h00 et des parents réveillés à 7h30/8h00............. mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??!!!

Elles étaient toutes contentes de voir les cadeaux, toute la famille (parents, bf, sœur, gd-mère, boubouilles etc) a été gâtée.
Et le repas s'enchaînent...... aujourd'hui nous avons été invités chez mon bf et ma sœur pour les aider à finir le reste de leur réveillon...en gros ils avaient les bp de ma soeur le 24 au soir et ils en avaient prévus trop. Et mon bf lance comme ça le 25 "tiens ça vous dis de venir demain à la maison... non en fait c'est pas question, il faut que vous veniez demain à la maison"

Pas de plats mais du saumon, du foie gras, du champagne

On a eu du beau temps jusqu'à présent donc on en profite, on part en balade le matin ou l'après-midi. Demain soir nous allons chez un de mes oncles.... qui lui a prévu un repas.... conséquent... comme souvent. Donc en gros ce soir c'est léger et demain midi... ben faudrait limite ne pas manger..............