12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:29:39
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363183 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7485 le: 04 Septembre 2014 à 08:20:01 »

j'ai la 500 
bon oui j'ai un peu triché 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisous les filles
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 04 Septembre 2014 à 11:12:02 »

Gwen chérito adore passer à la télé 

<3<3
cool pour le logement à 10mn à pied  Souriant
plus les jours avancent et plus tu vas cogiter c'est tout à fait normal mais t'inquiètes tout va bien se passer ma belle  Bisou
ah oui tu as carrément triché pour avoir la 500ème 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 04 Septembre 2014 à 11:15:52 »

bon hier à leur sieste du midi ça n'a rien changé d'être dans 2 chambres séparées!!
poupette sieste de 30mn  Roulement des yeux et Lucas à peine 1h!!
je pense qu'ils étaient pas assez calé, j'ai fini les purées de pdt/concombre...
maintenant qu'ils mangent de la viande les purées sont plus consistante

la télé m'a lâché ce matin
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 04 Septembre 2014 à 14:03:54 »

Hello

Je profite d'un moment de tranquillité pour venir faire mon tour ici! Voilà je suis devenue accro! N'empêche, avant de venir ici en juin je n'allais pas bien du tout et depuis ça a complètement changé. J'arrive à prendre sur moi, relativiser, prendre du temps pour moi et depuis ça, les minis relous sont plus zen aussi avec une maman zen (enfin presque!). Donc merci à vous toutes! Et je me demande pourquoi je ne suis pas venue là bien plus tôt...
Voilà c'était mon introduction lool!

Gwen cherito est célèbre! Mais il fait quoi en fait? C'est un bateau de pêche?

<3 <3 ha ha j'ai bien grillé avec tes 36000 postes que tu voulais atteindre la 500eme! Aller médaille! Normal que tu commences à angoisser, tout va bien se passer on est toutes avec toi. Et qu'est ce qu'il a cet hosto?? Ca laisse à désirer?

Noona ça serait trop beau s'ils pouvaient faire des big siestes tous les jours!  Faut pas rêver. Hier aprem micro siestes ici je les ai même recouchés avant le goûter. Ce matin 30 minutes...

Ils veulent profiter de leur nouveau parc! J'en suis contente, pour le moment je laisse que 6 barrières ça suffit. Ils ont vraiment de l'espace. Je leur ai fabriqué un miroir avec de papier miroir adhésif, j'ai accroché ça au parc, lucas adore il est mort de rire quand il se voit.
Sinon il fait que râler car se met sur le ventre mais n'arrive pas à se remettre sur le dos!

Put*** je crois que je vais finir par tuer tous les voisins cassos. Maintenant que les gosses sont à l'école, c'est ce con de père qui passe sans arrêt comme un tabanard avec sa moto et je vous le donne en mille, il vient de me réveiller lucas qui dort depuis 30 minutes. J'en peux plus de ce quartier.
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 04 Septembre 2014 à 14:41:45 »

Mina je vais aussi faire un système de miroir dans leur parc, à gif* il y des miroirs adhésifs par cher vendu par 3 ;  1 dans le parc, 1 à côté de la table à langer et le 3ème j'y réfléchit...
Pas cool là où tu habites et si les pères s'y mettes ce n'est plus la peine!!
vivement que vous déménagiez!
1h05 de sieste pour Anaïs
Du coup il s'est rendormi Lucas?
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 04 Septembre 2014 à 14:55:12 »

Ha oui j'avais pas pensé à gifi, je l'ai commandé en rouleau chez amaz**. Tu peux peut être en mettre 2 dans le parc.
Lucas s'est rendormi après que je lui ai remis sa tétine. Là il est réveillé depuis 20 minutes mais il dit rien alors je le laisse!

Lili, faut vraiment que tu parles de leur rgo il faut changer de traitement c'est plus possible. Les médecins me font marrer, le mien m'a encore dit mardi que ça passait une fois qu'ils étaient assis ou debout. Je sais pas où ils vont chercher tout ça...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 04 Septembre 2014 à 15:21:22 »

Hello

Je profite d'un moment de tranquillité pour venir faire mon tour ici! Voilà je suis devenue accro! N'empêche, avant de venir ici en juin je n'allais pas bien du tout et depuis ça a complètement changé. J'arrive à prendre sur moi, relativiser, prendre du temps pour moi et depuis ça, les minis relous sont plus zen aussi avec une maman zen (enfin presque!). Donc merci à vous toutes! Et je me demande pourquoi je ne suis pas venue là bien plus tôt...
Voilà c'était mon introduction lool!

Gwen cherito est célèbre! Mais il fait quoi en fait? C'est un bateau de pêche?

<3 <3 ha ha j'ai bien grillé avec tes 36000 postes que tu voulais atteindre la 500eme! Aller médaille! Normal que tu commences à angoisser, tout va bien se passer on est toutes avec toi. Et qu'est ce qu'il a cet hosto?? Ca laisse à désirer?carrement il y a de très bons  chirurgiens (et LE meilleur qui a sauvé titi) par contre a l'époque c'était vieux! sale! moche! pourri! mais ils ont fait de gros tres gros travaux donc maintenant c'est tout neuf Clin d'oeil

Noona ça serait trop beau s'ils pouvaient faire des big siestes tous les jours!  Faut pas rêver. Hier aprem micro siestes ici je les ai même recouchés avant le goûter. Ce matin 30 minutes...

Ils veulent profiter de leur nouveau parc! J'en suis contente, pour le moment je laisse que 6 barrières ça suffit. Ils ont vraiment de l'espace. Je leur ai fabriqué un miroir avec de papier miroir adhésif, j'ai accroché ça au parc, lucas adore il est mort de rire quand il se voit.
Sinon il fait que râler car se met sur le ventre mais n'arrive pas à se remettre sur le dos!

Put*** je crois que je vais finir par tuer tous les voisins cassos. Maintenant que les gosses sont à l'école, c'est ce con de père qui passe sans arrêt comme un tabanard avec sa moto et je vous le donne en mille, il vient de me réveiller lucas qui dort depuis 30 minutes. J'en peux plus de ce quartier.
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 04 Septembre 2014 à 15:24:14 »

Ha oui j'avais pas pensé à gifi, je l'ai commandé en rouleau chez amaz**tu l'as recu ? tu me diras ce que tu en penses car j'aimerais beaucoup en mettre un dans leur parc !. Tu peux peut être en mettre 2 dans le parc.
Lucas s'est rendormi après que je lui ai remis sa tétine. Là il est réveillé depuis 20 minutes mais il dit rien alors je le laisse!

Lili, faut vraiment que tu parles de leur rgo il faut changer de traitement c'est plus possible. Les médecins me font marrer, le mien m'a encore dit mardi que ça passait une fois qu'ils étaient assis ou debout. Je sais pas où ils vont chercher tout ça...
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 04 Septembre 2014 à 17:37:00 »

Coucou les filles,

tout va bien ; les juju tiennent désormais bien dans leur chaise haute, pratique pour le repas ! bon ben comme d'hab, 1er réveil à 6h du mat; c'est fou parce qu'ils se réveillent sans pleurer c'est un petit chuinage limite complainte; on dirait qu'ils s'appellent entre eux... grrrr; je me lève comme d'hab  à 6h45 et à 7h quand j'ai voulu les descendre, et bien Clo s'était rendormi, LUI ! jusqu'à 8 h le coquin; du coup comme les réveils sont très matinaux et que j'étais en mode solo je me suis couché tôt avec un 1/2 somnifère et j'ai fait une BONNE nuit !

c'est toujours le binz pour déposer le grand à l'école; je suis allée voir la directrice, elle réfléchit.......; oui bof  ; et réunion parents d'élèves le 26; d'ici c'est système débrouille, l'assistante maternelle de l'autre classe du bas me garde la poussette; du coup, pour pas à avoir à poireauter, j'arrive au dernier moment.

Sinon cette après midi je suis allée (mais eux ont un ascenseur) à la mairie pour renouveller mon passeport; on sait jamais des fois qu'un jour on arrive à reprendre l'avion 

les filles je suis preneuse de vos idées pour le miroir dans le parc; par contre je suis très mauvaise en travaux manuels, donc expliquez moi comment vous faites mais faites le comme si vous l'expliquiez à un môme de 2 ans !

Ravie de voir que le parc vous plaît; mais Gwen, c'est clair, je vais contacter Amazon pour la com' (et aussi pour les cubes en plastique mou car on est nombreuse à les avoir acheté; l'idée originale vient de Lili par contre donc la com c'est pour elle )

Mina : l'horreur ton quartier, bon courage

Noona : la télé a lâché pas cool; alors moi en ce moment j'expérimente des journées sans tv; à Annecy, la télé était au 2e donc on ne la regardait jamais sauf (et pas tous les soirs ) le soir et ça m'allait très bien; les infos sont pour moi très anxiogènes et je me rends compte que je la regardais par facilité donc maintenant en journée je ne l'allume plus, j'écoute la radio voire même rien du tout; perso, ça m'apaise

<3<3 : bravo Mme 500, je comprenais pas tes smiley au début; coquine  Clin d'oeil; allez ça va le faire pour l'hospi mais super humain et normal que tu t'inquiètes; tu es juste une super mum

Lili : pas possible ce RGO, t'as raison de consulter; l'inexium est pas envisageable; pour Clo l'effet a été radicalement +++

Gwen : cherito repasse encore à la TV? ah quand le journal de 20h

Biscoito : mince pour I, ça fend le coeur; ils mettent parfois du temps à s'habituer; Zach a mis plusieurs semaines mais en tant que maman ça déchire le coeur, je comprends

Ela : comment ça va? je suis comme toi le moindre bruit la nuit et je me réveille les somnifères sont bien pour ça

Lluciol : gabarits nickel pour little boudha et crevette

nane : alors cette zumba sympa?

Allez après quand même 50 min de sieste  ça se réveille

des  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7494 le: 04 Septembre 2014 à 18:08:42 »

coucou les filles,
Alors l'inexium est envisageable mais vu que j'ai un médecin traitant, un pédiatre à Armentières par rapport à la prématurité et un pédiatre par rapport au STT, bah aucun agit. Alors les loulous se mettent bien assis depuis quelques jours et direct ils se sont mis debout ca doit les soulager. En attendant le rendez vous avec le médecin, je leur donne du gaviscon et du doliprane et du dolodent (et oui c'est un anesthésiant) Ca ne soigne pas mais ca soulage un peu. Cette nuit j'ai du faire un cocon d'urgence comme à la mater pour les aider à dormir tellement ils hurlaient. Adrien pleur très facilement pour tout et n'importe quoi, par contre Hugo pleur aussi et lui c'est pas un douillé (pour rappel 2 pyélonéphrite où il n'a quasi jamais pleurer )
Le kiné qui s'est occupé de leur RGO a tél au médecin pour lui dire ce qu'il avait constaté par rapport aux petits et que c'était pas au niveau fonctionnel. Comme je l'ai tjs soupçonné il pense qu'ils sont IPLV ou intolérant au lactose. Roulement des yeux
voilà pour nos nouvelle.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 04 Septembre 2014 à 18:15:15 »

oué super je suis sur la 500ème lol

en tout cas je suis contente de voir que vos bibous vont bien dans l'ensemble que ca évolue à son rythme. Que du bonheur.

<3 <3 cc'est cool qu'ils ont refait un peu l'hôpital. je suis de tout coeur avec toi ma belle

bon allez je vais un peu lire.
bisous les filles
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7496 le: 04 Septembre 2014 à 21:29:03 »

Bonjour les mums,

Comment ça va aujourd hui !!!
Moi niquel... Je ne sais pas si les somnifères ont vraiment agit ou pas ( j avais pris qu1/2) mais ça va. Toujours quelques vertiges mais je suis toujours sous traitement on verra d ici quelques jours... Je suis toujours en train de réfléchir à un sport ou une activité physique qui me conviendrait mais dur dur .

Les loulous sont allés à la crèche de 8h à 16h aujourd hui et à priori ça se passe bien, ils dorment bien, et se nourrissent bien, donc c est cool ! Un poids en moins.

Moi le boulot s intensifie. Mon collègue reprend une formation dès lundi et à priori ils ont 2 candidates pour le remplacer, je croise les doigts pour que ce soit des bons profils et surtout pas des "connasses" car elle va travailler en face de moi Triste
J espère aussi qu elle commencera vite, car en attendant je vais faire son travail...
Allez encore demain et ensuite WEEKENDDDDDDDDDD

<3<3 : pas mal pour la 500eme... On est de vraies congelés du forum Sourire
Pour titi, on est toutes derrière toi, ton homme et tes petits bouts... Donc pour résumé, vous n êtes pas seul, et on vous soutiendra...

Mina : quel bazar dans ton quartier ma pauvre Triste
Je pense que le fofo nous a toute changé, et en prime on est accro Sourire lol

Noona : ohhhhh non l horreur...... Plus de télé... Mais c est même pas pensable... ( dit celle qui a 3 télés chez elle ).

Biscoito : pauvres petites puces... Ça déchire le cœur de voir ça Triste
Je me souviens de la rentrée dernière pour ma poupette, elle pleurait beaucoup, et aujourd hui elle veut aller à l école tous les jours...

Gwen : wahouuuuuu tu es mariée à une star !!!!
Comment tu vas bichette ? Tu arrives à souffler un peu maintenant ?
N oublies pas, si tu bronzes de bien étaler la crème Sourire

Lili : ohhhh ma belle, pas facile
Tes petits ont l air tellement bien sur fb... De vrais cascadeurs !!!
Ondes de courage

Dolly : la directrice réfléchit à une solution Huh?? N importe quoi... J avoue que dans l école de poupette, le fait qu il y ait un ascenseur c est vraiment top Sourire
Ici aussi le matin c est la course, aujourd hui premier jour où je devais déposer les twins à la crèche à 8h, poupette à l école avant 8h30, et moi être au boulot à 8h45... Mission accomplie, et avec 10 minutes d avance ... trop fière de moi

Allez je file...
Bisous les mums
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 04 Septembre 2014 à 23:48:38 »

Ela : En fait mes loulous se mettent debout pour soulager leur RGO mais ils n'ont pas encore les muscles nécessaire donc se laisse tomber en arrière. grosse frayeur régulièrement.
c'est typique des bébés souffrant d'un RGO douloureux d'après le kiné
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 05 Septembre 2014 à 11:26:08 »

Hello!
Comment allez-vous en ce vendredi
wk ce soir  

Mina ah oui le forum aide à "tenir le choc" par moment, on sent moins seule dans certains cas!!
Comme lors de la grossesse où ça été très important (même si je suis une févriettes  )

dolly mes twins mangent déjà dans leurs chaises hautes, elles s'inclinent, c'est bien pratique.
J'espère que la directrice va vite réfléchir; ils auraient dû y penser avant, mettre les classes maternelles à l'étage pas très malin quand il n'y a pas d'ascenseur!!
Au fait j'allume la télé une fois qu'ils sont à la sieste du matin, je les couche, je prend ma douche et en général je regarde la fin de l'émission "les maternelles"
Ah oui elle remarche  
quand ils sont dans la pièce à vivre je coupe la télé pour mettre la radio ou un cd pour enfant
D'ailleurs il y une chanson où le chanteur fait "atchoum" du coup je fais aussi et ils sont mord de rire ; ça m'a vallu un bon fou rire avec Lucas, j'en pleurais, j'adore ces chouettes moments  

lili j'espère que tes lutins vont mieux
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 05 Septembre 2014 à 11:33:00 »

après les petites bouteilles remplies de riz et de coquillettes je vais faire des petites bouteilles remplies d'eau coloré
je ne sais vous recevez par mail les "tables de multiplication" de jumeaux et plus par département mais c'est très bien
ça parle des sorties, matériels, témoignages, motricités...et il y aussi des idées d'activités et les bouteilles viennent de là
c'est plutôt sympa

Bonne journée
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: