Bonjour les mums,
Comment ça va aujourd hui !!!
Moi niquel... Je ne sais pas si les somnifères ont vraiment agit ou pas ( j avais pris qu1/2) mais ça va. Toujours quelques vertiges mais je suis toujours sous traitement on verra d ici quelques jours... Je suis toujours en train de réfléchir à un sport ou une activité physique qui me conviendrait mais dur dur .
Les loulous sont allés à la crèche de 8h à 16h aujourd hui et à priori ça se passe bien, ils dorment bien, et se nourrissent bien, donc c est cool ! Un poids en moins.
Moi le boulot s intensifie. Mon collègue reprend une formation dès lundi et à priori ils ont 2 candidates pour le remplacer, je croise les doigts pour que ce soit des bons profils et surtout pas des "connasses" car elle va travailler en face de moi
J espère aussi qu elle commencera vite, car en attendant je vais faire son travail...
Allez encore demain et ensuite WEEKENDDDDDDDDDD
<3<3 : pas mal pour la 500eme... On est de vraies congelés du forum
Pour titi, on est toutes derrière toi, ton homme et tes petits bouts... Donc pour résumé, vous n êtes pas seul, et on vous soutiendra...
Mina : quel bazar dans ton quartier ma pauvre
Je pense que le fofo nous a toute changé, et en prime on est accro

lol
Noona : ohhhhh non l horreur...... Plus de télé... Mais c est même pas pensable... ( dit celle qui a 3 télés chez elle ).
Biscoito : pauvres petites puces... Ça déchire le cœur de voir ça
Je me souviens de la rentrée dernière pour ma poupette, elle pleurait beaucoup, et aujourd hui elle veut aller à l école tous les jours...
Gwen : wahouuuuuu tu es mariée à une star !!!!
Comment tu vas bichette ? Tu arrives à souffler un peu maintenant ?
N oublies pas, si tu bronzes de bien étaler la crème
Lili : ohhhh ma belle, pas facile
Tes petits ont l air tellement bien sur fb... De vrais cascadeurs !!!
Ondes de courage
Dolly : la directrice réfléchit à une solution

? N importe quoi... J avoue que dans l école de poupette, le fait qu il y ait un ascenseur c est vraiment top
Ici aussi le matin c est la course, aujourd hui premier jour où je devais déposer les twins à la crèche à 8h, poupette à l école avant 8h30, et moi être au boulot à 8h45... Mission accomplie, et avec 10 minutes d avance ... trop fière de moi
Allez je file...
Bisous les mums