22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 19:50:05
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 407561 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 30 Juin 2014 à 13:55:58 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!!!!!
Je passe en coup de vent mais vous savez que je reviens vous faire un petit pavé plus tard Tire la langue

VIOLETT  quelle guigne pendant les vacances!! Tu rentres quand? on pourra peut-être se faire une margharita avant que je n'aille près de mon lac!!!

GWEN toi en IDF!!!! m*** alors, on va encore se louper 
Trop jolie en blondasse , et trop belles tes dindounettes!
 Souriant Souriant Souriant

DOLLY chez nous Camil*a ne marchait pas plus que ça...Mes pauvres choupettes en ont bavé.. c'est le cas de le dire Roulement des yeux
Super le w-e bouffe et retrouvailles Clin d'oeil

MINA bienvenue sur le fil!!
Je suis BISCOITO maman de 2 boubouilles de 2.5 ans. Marraine des janviettes 2014 et squatteuse de leur fil..... je n'arrive pas à les lâcher Roulement des yeux

BRAMOUR je compatis pour les dents! Pour les puces cela ne s'est pas fait dans la douceur!
J'avais acheté des anneaux c'est pas mal! Et sinon ben elles mordaient tout ce qu'elles pouvaient.
Et Doli*prane a été notre ami....

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6751 le: 30 Juin 2014 à 14:21:50 »

Bonjour les filles,

La nuit fut bonne ici (désolée, je compatis aux vôtres)
Mais je suis quand même crevée, ce matin j'ai eu rdv chez mon gygy pour contrôler que mon lance pierre n'avait pas bougé. C'est bon... par contre j'ai un traitement pour 5 jours, car toujours des pertes de sang (ça me gave !!!)

Bon je suis pas tranquille, dés que je laisse mon loulou chez ma mère, il hurle et j'ai l'impression que ma mère est dépassée, elle ne sait pas comment s'y prendre, Ca promet car elle va les garder tous le mois d'août !!!!
Je suis preneuse de conseil...

Mina : ma pauvre, les hurlements je ne supporte plus maintenant, pour te dire, j'ai des boules quies, comme ça quand ça hurle et qu'il n'y a pas de raison apparente, et bien je laisse hurler...
Ils ont de beaux poids tes twins... pour le repas de ton petit homme, je pense que la gastro le perturbe... petit à petit ça s'arrangera !

Noona : bienvenue Noona... ici on adopte tout le monde...
Dés qu'on introduit Fb, je trouve aussi que le fofo a du mal à y résister...
Perso je préfère le fofo, mais que Fb on y mets des photos !!!
Moi pour les purées et compotes, je congèle dans les moules silicone BEA*A, je mets au congél pendant 1 journée et ensuite je démoule et  fais des sacs congélations par parfum.
Je trouve cela plus pratique

Dolly : je te rassure (enfin tu n'en as pas besoin) mais mes loulous dorment aussi très bien... je croise les doigts pour que cela continue !!!!!
Tu m'as l'air contente de ton week end... ça fait du bien au moral )
moi je pars à 900 km de chez moi pour les vacances... et j'ai hâte... j'ai besoin d'aller voir la mer !!!

Violett : ahhhhhhhhhhhhhhhhh m**** les vacances des microbes !!!!
Ma pauvre bichette, ça me fait de la peine pour toi
j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour toi !!!!
Qu'a dit le médecin pour ton couple princier ?

Bramour : ohhhhhhhhhhhhh toi aussi NDM... ma pauvre.
C'est vrai que ça joue sur le moral.
Je tends le dos car je sens que dés qu'ils feront réellement leurs dents (pour l'instant ils ne font que baver et croquer tout ce qu'ils trouvent ) je vais en chi** !!!!!!

Gwen : tu es une bombasse !!!!!! très jolie, j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
tes dindes, trop mimi, quelles charmeuses !!!!!!!
Internet est de retour... YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSss retour à la civilisation

Je crois avoir fait le tour... j'avoue que je suis pressée d'être en vacances, mais je commence à stresser pour le départ et la préparation... quelle galère...
Pleins de bisous les mamans qui déchirent... et pleins de courage pour celles qui ont eu des NDM )

Biscoito : bisous marraine !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 30 Juin 2014 à 14:22:56 »

Coucou les mum's,
Ici tout va mieux. Maman est guerit   heureusement... Je devenais une psychopathe des microbes  
Je pense que les petits y ont échappés. Aucun signe de gastro  Roulement des yeux croisez les doigts pour moi  
Ils remangent normalement, chez moi les repas ça donne ça :
Maely boit 180 matin et soir avec bledine
 Entre 90 et 120 le midi et gouter
 40-60g de purée
 Idem pour le goûter

Stellio c'est plutôt
210 - 240 matin et soir
150-180 midi et gouter plus 100g de compote !

Ce qui explique leur 2kg d'écart  
Sinon au niveau du sommeil, ca va, ca dépend des jours. Autant ils dorment 3h d'affilés autant ils ne dormiront qu'1h avec 15milles fois les A/R dans la chambre... Jy comprend que dal  Roulement des yeux

Violett: ma pauvre bicheeeee... Vacances pas idéales on dirait    je pense qu'en relâchant la pression, ton corps est devenu vulnérable aux virus... D'ou la sinusite et tout le reste. Courage !!! Par contre, ne te laisse pas faire avec ta BM

Je rejoins le post concernant Camill*** et Dolod***, chez moi ça fonctionne bien. Les petits se sentent décontractés une fois le tube donné et une fois que j'ai bien massé les gencives... Par contre, l'autre produit pour les dents ne fonctionnait pas !

Noona: Bienvenue à toi  Clin d'oeil

Dolly: pas d'inquiétude pour l'écart de poids... C'est juste la mère  
Bravo pour tes 20min de courses !!!! Impossible pour moi de me motiver Triste et pourtant mon homme me pousse à le faire. Je n'y arrives pas....

Courage à toutes les fillles !!!! Et n'oubliez surtout pas... On DECHIRENT TOUTES !!!!!
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 30 Juin 2014 à 14:35:44 »

Hello Noona; bienvenue à toi;  pour la congélation, moi je n'ai que 2 moules à muffin donc je congèle dans les moules et le lendemain, je démoule et mets dans des sacs congélo; comme ça ça me permet de les réutiliser ; j'ai pas mal de fruits, je vais me lancer dans les compotes maison; avec ma chance, fine gueule comme ils sont ils vont adorer (car pour l'instant comme par hasard ils sont pas fan des compotes blédin%)

Leeloo : je croise les orteils aussi Clin d'oeil

Ela : mince pour les pertes de sang; moi après 3 mois sans rien, j'en ai eu pendant... 2 jours  ; ça m'a fait tout bizarre  ; pour ta maman et la garde; j'imagine que tu as déjà tenté de laisser un tee shirt et/ou doudou à toi avec ton odeur pour rassurer? moi le fait que j'ai eu très tôt Mimi et qu'ils alternent naturellement moi mimi moi (ça épate mimi d'ailleurs elles les trouvent super adaptables; c'est beaucoup de chance et j'ai fait pareil pour mon grand donc ça aide) fait que lorsque je les laisse à ma mère ou BM ça se passe très bien (jusqu'à présent !)

Mina, pour les siestes pas trop de réponse ou de conseil, moi aussi je nage ; déjà je progresse, mimi m'a bien aidé à rythmer les siestes et donner des (bonnes) habitudes aux bb en les couchant de manière régulière (après bain du matin, après déjeuner, après bib gouter...) ; maintenant la durée des siestes est très variable; Clo dort plutôt bien (encore mieux depuis qu'on lui donne de l'inexium, le pauvre a un méchant reflux); je l'appelle mon little boudha; ce gamin est adorable; il dort et quand il se réveille il prend ses doigts m'attend et m'accueille avec un grand sourire ! A c'est plus bizarre; des fois il dort 2 h d'affilée et à midi, s'est réveillé en pleurs au bout de 20 min; je l'ai enlevé du lit (dort pendant la journée tête bêche à avec son frère) et depuis il joue sur tapis d'éveil.

Violett, ça donne quoi le doc?

des  Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 30 Juin 2014 à 14:43:30 »

Ici pour les quenottes (d'ailleurs trop bizarre à la visite de la pédiatre le 11 juin, Nina en avait une de sortie, et on l'a jamais retrouvée depuis  ) camilia bof bof et dolodent mouais ils aiment surtout que je leur masse les gencives. Anneaux de dentition à gogo et dolipra** est aussi notre ami!!

Ela, quand il est chez ta maman, tu emmènes des objets familiers genre jouets, veilleuse ou tout autre chose dont il a l'habitude?? Les bébés sont casaniers c'est pas toujours évident quand on est pas à la maison surtout sans nous!

Leelou je suis rassurée, ici les siestes c'est pareil!! Autant la nuit c'est 21h-9h voir plus pour Nina et Lucas 21h et pas mal de réveils à partir de 7h30. Et comme toi, la journée des fois je vais être obligée de faire la nouba dans la maison pour qu'ils se réveillent au bout de plus de 3h de dodo et la plupart du temps c'est 30 minutes max. Il faut leur laisser du temps ils n'ont pas encore un rythme régulier, mais nous on aimerait bien avoir des temps de pause réguliers!!!

Dolly pauvre loulou avec son reflux... Je vois que c'est aussi aléatoire chez toi! Ils arrivent à dormir ensemble sans se gêner?? Nous on a vite arrêter car Lucas a besoin de toucher le bras ou le visage de sa soeur en permanence et elle elle ne fait que râler, ça l'agace (je vous dis que c'est une relou!). Je peux même plus les mettre en même temps dans le parc en ce moment, Lucas lui fait des grands sourires et cherche son contact et Nina fait que ronchonner dès qu'il s'en approche, le pauvre ça me fait de la peine!!

Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 30 Juin 2014 à 15:00:02 »

Merci les filles pour ma bienvenue 

ok pour la congélation, je vais faire comme vous dites
ça sera meilleure pour eux et moins coûteux  Sourire

pour les dents j 'ai donné 3 ou 4 fois c*mill* et ça été plutôt efficace
j'ai d*l*dent au cas où l'autre ne suffirait pas mais jamais donné pour le moment

ici Lucas est tranquille les seules fois où ils pleurent c 'est qu'il a faim, caca ou qu'il est fatigué
Anaïs s'est autre chose, elle est sur ressort, c'est une bouge-bouge et dort beaucoup moins que son frère!!!

Mina bizarre cette histoire de dent
elle se cache où alors  Souriant

Ela tu vas où en vacance?
J'habite à côté de la mer (15mn environ) et on apprécie d'y aller se promener dès qu'il fait beau
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 30 Juin 2014 à 15:09:11 »

Leeloo cool que la gastro est passée
ça fatigue bien en plus ça
et surtout on ne veut pas transmettre à nos loulous

il y a 1 semaine j'ai eu une rhinopharyngite et je m'empêchais parfois de leur faire des bisous et de trop m'approcher...
ou alors je m'étais un masque
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 30 Juin 2014 à 15:56:37 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien, j'ai encore 4 pages à lire mais avec les vacances qui approchent je cours partout!

D'ailleurs voilà mon achat de ce matin:

Je pense bien à vous.

À+
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 30 Juin 2014 à 16:23:11 »

Laeti elle est top nous on l'a loué à l'assoc. Pour les vacances c'est plus pratique que notre Jane.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 30 Juin 2014 à 17:03:43 »

Laeti : c'est la maclaren techno ? Punaise tes filles la remplissent bcp plus que mes deux mini pouces ! Les miens font minus dedans...

Noona : bienvenue, je me rappelle effectivement de ton passage éclair mais officiellement tu étais belle et bien une févriette !

Mina : je sais bien qu'un enfant d'une se laisse pas mourir de faim... Enfin.... Mon Sandro m'a laissée dans le doute depuis qu'il a été hospitalisé 2jours a ses trois mois. Il a refusé de se nourrir pendant 36h. Il n'a rien voulu boire pendant 1 journée et demi. Je me suis résignée a aller a l'hosto car j'avais peur de la déshydratation qui avait effectivement commencé. Il est très difficile a nourrir car il n'aime pas les biberons... Et qd il veut pas un truc, il sait te le faire comprendre très fort. A 4 mois il jetait des bibs par terre... Oui oui. Auj il ne tolère que celui du matin 3 fois sur 5.... Si je lui propose n'importe quand d'autre, il le prend et le jete par terre... Franchement je marche sur des œufs avec lui car il m'a traumatisée !!! Moi je l'ai vu s'affamer pour remporter le bras de fer "stop biberons dégueux"... Quelque part il a gagné, en tous cas psychologiquement parlant.

Le doc est passé. Pour lui cet pas les dents, il m'a dit qu'elles étaient loin pour les deux. Et merde. Parce que je vous le dis ils ont qd même mal... Mais apparemment c pas prêt de sortir... Super. Sienna a une sorte de petite bronchite je suis super dégoûtée... Sandro n'a rien a l'auscultion mais il a qd même de la fièvre donc pour le doc il couve sûrement le truc de sa sœur donc Antibio pour les 2.... Je suis dégoûtée....
Pour le moment ma mini princesse mange qd même pas trop mal, pourvu que sa dure parce que avec le nez pris....

Pool Time, je vous laisse. Je vous écris cette nuit pendant mon insomnie hein ? Ttttssssssss
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 30 Juin 2014 à 17:38:20 »

Laeti, dis moi tout si c'est bien une techno, comment tu la trouves? confortable? pratique? A quel prix tu l'as eu? comme tu as dû le lire j'hésite toujours entre elle et la b agile britax...

Violett, mince pauvre petite puce et Sandro qui est solidaire, bon courage à vous 3 pour combattre les microbes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 30 Juin 2014 à 17:42:46 »

super pour la poussette
c'est la twin techno?
Nous on l'a depuis leurs naissance et elle est vraiment top, super maniable et ils sont bien dedans, quand on se ballade ils s'endorment dedans, je ne regrette pas cet achat  Souriant

Violett oui oui j'étais bien une févriette!!
merde pour les dents ça va encore chouiner pour un temps alors, pas cool
bon espérons qu'avec les médocs ils vont accepter de manger un peu
pleins de courage à toi
Du coup avec les médocs pas d'apéro
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 30 Juin 2014 à 17:48:38 »

Dolly moi j'ai la techno et franchement elle est top. Le seul inconvénient c'est qu'elle est hyper lourde (bah oui à côté de la jane hein!). Moi je la voulais pour cet été car on sera toujours en vadrouille et je voulais des assises qui s'allongent entièrement. On l'a depuis 3 semaines et ils ont déjà fait pas mal de sieste en balade, c'est top et confortable. Les rangements pas mal aussi, de quoi mettre quelques langes, clés, portable, bib... Et elle tient en voiture par terre derrière,ça veut dire que le coffre est libre wouhouuuuuuuuuuuu.

Violett, argh à ta place je sais pas comment je réagirais face à cette alimentation cata... Et purée et compote c'est pareil??? Moi la mienne n'a rien mangé ce midi, au goûter la moitié d'une compote et ça fait 3 semaines que ça dure je commence à m'inquiéter. j'aime pas quand les enfants ne mangent pas, ça doit être parce que nous on est des gros mangeurs et qu'on adore bouffer lol!!!
Bon bah en attendant soignez vous bien, pfffffff ma pauvre...

Noona je viens d'arriver aussi sur le fil comme toi! La techno dès la naissance ils étaient bien installés?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 30 Juin 2014 à 18:18:14 »

Mina on avait mit des coussins morpho dans la poussette pour qu'ils soient bien calés, ils ont toujours été bien dedans.
J'ai une 206 et elle rentre dans le coffre, c'est au millimètre mais ça rentre  Tire la langue
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 30 Juin 2014 à 18:23:28 »

bon maintenant qu'ils commencent bien à se tourner je crois que je vais descendre d'un cran le parc, ça commence à devenir juste le parc à 2 quand ils tournent
Lucas avait sa jambe sur sa sœur et râlait...
bah oui il n'y arrivait pas et Anaïs qui le regardait en se demandant qu'est ce qu'il est entrain de faire sur moi mon frère 
je me tape des bons moments de rigolades avec eux J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui j'avais pas précisé mais se sont mes premiers
après 4 inséminations... je suis heureuse d'être maman de mes 2 trésors  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: