hello les bichettes !
Bramour : ah, un autre fan du lait.... moi même le bib du matin, je le vois au démarrage il tique.... tous les matins j'ai 1 minute d'angoisse où je me dis "pu#### même celui là il va me le refuser..... je vais pas dégainer un yaourt au ptit déj....
Laeti : bon moi ça y est je change de lait AR.... fait ch### ! Sienna n'est apparemment pas fan du lait à la vanille 2e age, elle prend bof, et prend plus quand c'est du AR avec compote ou légumes dedans. Vu que j'ai pas de marge niveau poids, faut que je change vite. Quelle galère ces laits de m#### !!!! Alors par contre méfie toi car ta fille a de gros pb de digestion, et les laits AR 100% amidon, olutôt qu'un mixe amidon-caroube, c'est colicogène..... et oui ma pauvre, on n'a aps fini d'être emmerdées.... j'espère que tu trouveras. Et sinon gare aux farines (je ne sais plus qui l'a évoqué) car ça aussi ça fait mal aux bides, les miens pétaient non stop qd je leur en mettait à tous les bibs.... Mon pédiatre m'a recommandé le guigoz AR ou le NIDAL AR. J'ai une boite de ce dernier que j'avais achetée au cas où pour Sandro en sortant de l'hosto car ils lui avaient filé celui là, pas ouverte, donc je teste celui là pour la petite princesse. Je suis lasse....
Sienna est constipée, elle est au régime légumes verts et compote pomme-pruneaux mais bon....
Pour ce qui est de l'éveil, Sienna s'est déjà retournée 2 fois, mais je pense par hasard, elle n'a pas la technique. C'est uen princesse asticot ! Sinon elle passe sa vie sur les côtés, elle y est presque mais elle a pas compris le truc du bras. Sandro aussi se met sur les côtés. Les deux réagissent à leur prénom, je m'amuse à les appeler depuis l'escalier ! Les deux prennent super bien ce qu'on leur tend. Le pédiatre les a trouvés particulièrement alertes et sienna très très tonique. Mais c'est plus facilement le cas pour les petits bébés, les plus gros bébés sont souvent plus "patapouf" (aucunement péjoratif !!!). T'inquiète pas pour les filles, elles vont à leur rythme et elles profitent très bien, c'est que tout va bien !
ELA : oh encore une semaine de déplacement, c'était aussi souvent avant ? t'as pas de bol.... pour se remettre de votre soirée de folie, pas top !!
Moi je suis sur FB et le fofo, mais je ne lacherai pas le fofo ! on n'y raconte pas les mêmes choses ! c'est plus de l'instantané sur FB... les filles ont eu droit à ma scène de ménage solo... bref que de grands moments quoi !
Gwen : tu peux voir les photos de mes twins sur FB dans l'album photos "twins" !
Pour tes dindounettes, c'est probable qu'elles commencent à se lasser du lait.... milan avait fait pareil.... vers 5 mois il en a sa dose du lait....
Vois avec ta banque pour le projet immo... mais c'est vrai qu'il s'emmerde pas le proprio vu le prix du m2 !!!! et ton local actuel ? tu le revendrais ou le louerais ?
Profite bien de ton chérito encore auj
Pour le lait, pffff tjs la merdouille.... sandro tique sur celui du matin mais fini par le prendre, et le bib du gouter ça fait 2jours qu'il le refuse... je verrai tout à l'heure.... et Sienna, bah je crois qu'elle le kiffe pas. SU-PER !!!
nane : maudite souris ! mais vous me faites froid dans le dos avec vos tapettes ! bboooouuuuu je pourrais pas !
Dolly : ah et pour le prénom Sandro ?? y'a eu un satané tyran qui portait ce nom ou quoi

parce que question exigence de monsieur le prince c'est quelque chose !

alors tjs motivée pour la course à pieds vendredi ?!!!! moi je suis contente ça me fait du bien !
Bon allez je vais aller préparer le gouter des asticots. à plus les filles !