26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 20:59:54
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410432 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 12 Mai 2014 à 15:47:23 »

Nane: rohhhh le retour de la souris 
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 12 Mai 2014 à 16:13:43 »

hello les bichettes !

Bramour : ah, un autre fan du lait.... moi même le bib du matin, je le vois au démarrage il tique.... tous les matins j'ai 1 minute d'angoisse où je me dis "pu#### même celui là il va me le refuser..... je vais pas dégainer un yaourt au ptit déj....

Laeti : bon moi ça y est je change de lait AR.... fait ch### ! Sienna n'est apparemment pas fan du lait à la vanille 2e age, elle prend bof, et prend plus quand c'est du AR avec compote ou légumes dedans. Vu que j'ai pas de marge niveau poids, faut que je change vite. Quelle galère ces laits de m#### !!!! Alors par contre méfie toi car ta fille a de gros pb de digestion, et les laits AR 100% amidon, olutôt qu'un mixe amidon-caroube, c'est colicogène..... et oui ma pauvre, on n'a aps fini d'être emmerdées.... j'espère que tu trouveras. Et sinon gare aux farines (je ne sais plus qui l'a évoqué) car ça aussi ça fait mal aux bides, les miens pétaient non stop qd je leur en mettait à tous les bibs.... Mon pédiatre m'a recommandé le guigoz AR ou le NIDAL AR. J'ai une boite de ce dernier que j'avais achetée au cas où pour Sandro en sortant de l'hosto car ils lui avaient filé celui là, pas ouverte, donc je teste celui là pour la petite princesse. Je suis lasse....
Sienna est constipée, elle est au régime légumes verts et compote pomme-pruneaux mais bon....

Pour ce qui est de l'éveil, Sienna s'est déjà retournée 2 fois, mais je pense par hasard, elle n'a pas la technique. C'est uen princesse asticot !  Sinon elle passe sa vie sur les côtés, elle y est presque mais elle a pas compris le truc du bras. Sandro aussi se met sur les côtés. Les deux réagissent à leur prénom, je m'amuse à les appeler depuis l'escalier ! Les deux prennent super bien ce qu'on leur tend. Le pédiatre les a trouvés particulièrement alertes et sienna très très tonique. Mais c'est plus facilement le cas pour les petits bébés, les plus gros bébés sont souvent plus "patapouf" (aucunement péjoratif !!!). T'inquiète pas pour les filles, elles vont à leur rythme et elles profitent très bien, c'est que tout va bien !

ELA : oh encore une semaine de déplacement, c'était aussi souvent avant ? t'as pas de bol.... pour se remettre de votre soirée de folie, pas top !!
Moi je suis sur FB et le fofo, mais je ne lacherai pas le fofo ! on n'y raconte pas les mêmes choses ! c'est plus de l'instantané sur FB... les filles ont eu droit à ma scène de ménage solo... bref que de grands moments quoi !

Gwen : tu peux voir les photos de mes twins sur FB dans l'album photos "twins" !
Pour tes dindounettes, c'est probable qu'elles commencent à se lasser du lait.... milan avait fait pareil.... vers 5 mois il en a sa dose du lait....
Vois avec ta banque pour le projet immo... mais c'est vrai qu'il s'emmerde pas le proprio vu le prix du m2 !!!! et ton local actuel ? tu le revendrais ou le louerais ?
Profite bien de ton chérito encore auj
Pour le lait, pffff tjs la merdouille.... sandro tique sur celui du matin mais fini par le prendre, et le bib du gouter ça fait 2jours qu'il le refuse... je verrai tout à l'heure.... et Sienna, bah je crois qu'elle le kiffe pas. SU-PER !!!

nane : maudite souris ! mais vous me faites froid dans le dos avec vos tapettes ! bboooouuuuu je pourrais pas !

Dolly : ah et pour le prénom Sandro ?? y'a eu un satané tyran qui portait ce nom ou quoi Huh? parce que question exigence de monsieur le prince c'est quelque chose ! 
alors tjs motivée pour la course à pieds vendredi ?!!!! moi je suis contente ça me fait du bien !

Bon allez je vais aller préparer le gouter des asticots. à plus les filles !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5807 le: 12 Mai 2014 à 17:46:47 »

coucou les mumy's
Je suis HS, naz, KO
les loulous dorment en alterner et pleurent en alterner.

gwen Le dolodent c'est un anesthésiant pour la gencive ca fonctionne bien mais c'est fort. Je me tate sur l'ambre qui a de super résultat. il paraît qu'il y en a en bracelet donc affaire à suivre.

Hugo a les fesses et les joues rouge mais il hurle parceque son frère hurle vu que j'ai donné un peu de dolodent et il a continué à hurler. ou ils hurlent mais je sais pas pourquoi.
Adrien a les fesses et joues rouge et il hurle et se calme si je met du dolodent donc là c'est sur c'est les dent qui le font souffrir.
ca fait 36min qu'ils dorment synchro. Je bousille la tête à celui qui ose les réveiller, au pif ca sera mes toutous. Roulement des yeux

bramour les miens sont tjs dans leur coque et ils y sont bien
Hugo a vomi à 16h alors qu'il devait prendre son bib donc j'ai donné un peu de compote mais il en a pas mangé et il a refusé son bib. il mangera mieux ce soir il a des réserve mon gigot.

laeti --> compliqué les histoires de lait.

colleoptère --> il y a quelques années j'étais avec quelqu'un qui buvait et se droguait. il avait arrêté et d'un coup il a changé de comportement il a replongé et il est devenu violent avec sa fille puis avec moi en me traitant comme une merde. J'ai préféré le quitter car je me voyais pas avancer vu qu'il ne voyait pas le mal qu'il me faisait. j'avais acheté une maison avec lui. Le plus dur ca était de quitter sa fille que j'ai éduqué et élevé comme ma fille, car sa maman a été déchu de ses droits (elle a fait une lettre pour dire qu'elle ne souhaitait plus avoir la garde de la petite. J'en parle pas souvent car elle me manque toujours un peu.

bon je reprend mon rééquilibrage alimentaire lol
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5808 le: 12 Mai 2014 à 18:57:11 »

mes loulous ont mangés du haricots vert ET de la compote de poires [/color]

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 12 Mai 2014 à 19:01:02 »

yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5810 le: 12 Mai 2014 à 19:04:37 »

yeaaaaaaaahhhhhhhhh super T&N
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 12 Mai 2014 à 19:05:44 »

oui oui oui je suis fière    ils ont donc mangé !!! il suffit de leur remettre la mme cuillère environ 3 fois dans la bouche car la moitié ressort a chaque fois   nan franchement ils assurent je vois le progrès de jours en jours !!!! ils n'ont pas la technique mais raffole de la VRAI nourriture  Clin d'oeil pour vous dire T pleure des que sa bouche est vide alors que d'habitude il a plutôt tendance a pleurer des que la tétine du bib s'approche de sa bouche !!! par contre je suis un peu perdue sur les quantité de lait qu'ils doivent boire après ça!!!
violette la derniere fois on disait 100 grammes de légumes a compléter par le bib mais c'est 100 grammes a midi et 100 grammes au gouter Huh? je sais plus  

et ma pédiatre m'a dit de compléter par 150 de lait si ils prenaient 100 grammes (IMPOSSIBLE car meme sans rien 150 c'est déja dur  Roulement des yeux ) mais là (surtout titi ) après ses 50 grammes de compotes j'ai galéré a lui faire boire 80 !!! vous pensez que ça suffit Huh?
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 12 Mai 2014 à 19:09:59 »

coucou Souriant
je préfère fofoter ici que parler sur fb, vous m'en voudrez pas hein? Clin d'oeil
toutes les photos de vos lutins sont évidemment craquantes!!
normal les janviettes que nous sommes n'ont engendré que des gravures de mode!! Cool Cool Cool Cool Cool

rrooohhh pis j'essaye de rester fidèle au fofo malgré mes journées de dingue, alors fb, à part mettre des like, j'aurai pas le temps....
heureusement que j'étais anti-fb!! lol!!
avant hier je n'avais que 29 amis....et là 144
obligé de passer par mon fb perso pour inviter les amis à aimer ma page pro...c'est chiant...
bref....
le temps que je comprenne comment ça marche!!!
je ne mets pas de photos sur fb car je n'ai rien paramétré.....
quand je serais plus dispo et plus entrainée on verra ....
pour l'instant ne bousculez pas trop la vieille!!!

ah apéro time!!!!!
enfin perrier tranche pour moi et mon fuck-régime!
je peux pô tariquet tous les jours
je repasse plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 12 Mai 2014 à 19:19:38 »

Coucou les filles,

Je vous ai toutes lues, mais je tache de repasser ce soir.

<3<3 : ta description des 1° cuillères est très réaliste !
Moi, ils finissent couchés sur mon bras gauche, les 2 bras maintenus et ils se débrouillent pour avaler. Au début Joseph tête la cuillère et le coquin s'amuse à postillonner !
Les miens têtent moins quand ils ont mangé avant mais prennent plus de poids.

Si des personnes se trompent de prénoms, ils rigolent ! trop drôle !

Luciole : tu ne garde pas de têtée le matin ou le soir ?
Bon courage pour la reprise.

à table ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 12 Mai 2014 à 19:28:06 »

gwen t'inquiètes pour FB moi non plus je ne suis pas trop au point lol je ne met des photos que sur notre dicussion privée sinon j'évite qu'on ne voit trop leur visage sur les photos que je met sur "le mur" 
quitter le forum jamais; jamais je n'oublierai que c'est le forum, puis vous qui m'avait permis de garder la tête haute et de ne pas m'écrouler quand j'ai appris que mes amours avait ce terrible syndrome qu'est le stt; puis quand j'ai appris par la suite qu'il avait bousillé le petit coeur de mon Titi chéri Clin d'oeil je vous doit beaucoup mes copinautes; car vous avez toujours été là pour me/nous soutenir Clin d'oeil
bon c'est quand que ça s'arrete la chute d'hormones lol je suis ENCORE en train de pleurer 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 12 Mai 2014 à 19:29:22 »

d'ailleurs comment as tu fais tu as créé un autre compte ou fait une "page" car moi aussi il faut que je m'y mette mais je sais pas comment faire et j'aimerai que ca ne passe pas par mon compte "perso" Huh?
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5816 le: 12 Mai 2014 à 21:30:33 »

<3<3 : tout pareil pour la chute d hormones... J en ai raz le c** !!!!!!!
Pour fb, perso, je m en fous qu on voit mes photos ou autre, mais j ai parametré pour que ce ne soit que des amis qui le voit !

Sissi : mais comment fais tu pour gérer toute ta petite famille et avoir le temps de passer sur le fofo !!!

Gwen : comment ça va ? Tu profites de cherito ?
Moi j essaie de gérer mais c est dur !!!

Lili : ma pauvre à tour de rôle ils hurlaient  Triste
Par chance ils ont fait la sieste jusque 14h15... Par contre lenny m a piqué une grosse colère avant de manger Triste je savais pas trop quoi faire.
Je pense que le fait d avoir été chez mamie pendant 3 jours l a tout perturbé, maintenant il veut tout le temps être dans les bras !

Violett : c est super si tes loulous mangent, par contre quelle galère pour le lait... Tu as beaucoup de courage d avoir supporté ces épreuves avec les bibs... Chapeau bas !!!!
Mon homme ne partait quasi pas en déplacement (2 voir 3 semaines par an), mais il a changé de région début janvier et depuis c est la galère... J avoue que ça ne me plait pas du tout j ai vraiment l impression de subir la situation Triste je lui ai dit de changer de boulot car trop c est trop... On a tout de même 3 enfants de moins de 4 ans dont des jujus !!!
Ça me gave vraiment .

Bramour : toi aussi bib=galère Huh?? Pas cool
Vivement qu ils aient 15ans et dévorent tout ce qu ils trouvent !!!

Nane : week end de 4 jours à 4... Cool

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5817 le: 12 Mai 2014 à 21:35:23 »

Bon ici ça peut aller... Lenny m a fait  une énorme colère... 
J espère qu il va se calmer, car ça va être dur dur de gérer ça toute la semaine.

Allez je vais au dodo, demain le réveil va sonner à 6h Triste
Bisous les filles...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 12 Mai 2014 à 21:40:24 »

moi je devrais aller au dodo mais j'ai fait une grosse sieste cet aprèm Cool
je vais essayer de poster une ou 2 photos, je rebondirai après....
juste pour que vous voyiez ce que donne des dindes dans du 12 mois Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 12 Mai 2014 à 21:52:33 »

voilou!
sur les 2 dernières ma Lana chevelue est encore en 6 mois mais sans pouvoir fermer le pantalon!
Journalisée

Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: