20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 17:06:57
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379337 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4770 le: 09 Avril 2014 à 08:29:46 »

Bonjour les janviettes,

Après une bonne nuit de passée avec poupette, me voici levée depuis 6h30 ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
Et oui Lenny avait la dalle...
j'en peux plus !!!!!!!
je veux dormir plus !!!!
Loulou n'a pas bien compris que le mercredi on pouvait dormir plus le matin !!!!!!

Papillote : et oui semaine chargée, je suis toute seule, et je reçois jeudi midi et vendredi soir !!!!
a ma décharge, j'ai toujours ma femme de ménage ;o)
Tu as une soirée déguisée ce week end ? Cool.. nous début mai on a une soirée sur le thème du brésil... mais pour l'instant j'ai pas d'idée de vêtement !!!!!

<3<3 : ça va bichette ? Alors tu te retrouves seule pendant 3 jours ? On va se soutenir  !!!

Céline : comment ça va ce matin ? toujours des douleurs ? Tu vas chez le médecin ?

Gwen : pauvre Neil  !!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 09 Avril 2014 à 09:33:14 »

Coucou
Je n'ai pas rattrapé tout mon retard encore, j'espère que tout va bien.
Mes loulous ont un petit rhume et devinez qui s'en plaint le plus! Ah les mecs...hihi
 Ils sont debout depuis 8h et viennent de se rendormir mais ma grande va pas tarder à se réveiller. Ils ne sont plus qu'à un réveil vers 3h et ensemble donc je vais les prendre toutes les nuits car mon mari est sur les rotules. On part vers beziers à la fin du mois, ça va nous faire du bien. La route sera un peu longue mais on a des amis vers bordeaux, on y fera une escale:)
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 09 Avril 2014 à 10:03:25 »

coucou
ndm
pas dormi de 1h30 à 5h....
les filles voulaient leur tut...
pis moi entre la toux et le reste.....
surtout cogiter....fais chier pour neil...pas envie d'une opération....
on verra à l'echo.....
ça me stresse
apparemment c'est bénin, il a mal que de temps en temps, c'est plutot une grosse gêne...
mais à priori le seul remède c'est l'incision chirurgicale.... Pleurs

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 09 Avril 2014 à 10:15:09 »

bon pds faites....neil a eu mal...gggrrrr

céline toujours bobo? ça te lance encore? Bisou

dolly  Bisou

<3<3 pas de chérito pendant 3 jours?  Bisou courage ma grande Bisou
tu as un peu de visite quand même??
vivement la diversification pour les ptits loups Bisou Bisou

papillotte tu as été bien courageuse d'allaiter jusqu'à maintenant, ne culpabilise pas d'arrêter! Bisou Bisou
passe un bon week end et amuse toi!! Clin d'oeil Clin d'oeil
moi prête pour la boutique...euh....je vais essayer d'ouvrir vendredi matin.... Tire la langue Tire la langue

cadoc...gggrrr pas pu dormir ce matin...
courage ma grande, et vive la femme de ménage! moi elle vient demain matin! Bisou

lluciole oh pas cool le rhume!
bordeaux? pas loin de chez moi!  Clin d'oeil

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 09 Avril 2014 à 10:16:14 »

allez je file continuer la boutique Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 09 Avril 2014 à 11:03:51 »

Coucou les filles !

Je me confesse : je ne suis pas beaucoup venue car mon chéri a été très présent ces derniers temps, du coup on a profité tous les 4. La semaine dernière il démarrait très tôt le matin donc il était là tous les aprèm et ensuite il a été en week-end jusqu'à hier soir !!!! C'était trop bon tous ces moments à 4 et ça nous a fait beaucoup de bien  Souriant

Alors je m'excuse platement de m'être éloignée du fofo, pardoooooooonnnnnnn  Roulement des yeux

Violett et <3<3, vous galérez vraiment avec vos bibs, ça doit franchement être compliqué pour vous  Triste  Je vous avoue que je ne suis pas à votre place donc je ne peux pas vraiment comprendre mais je croise les doigts pour que ça s'arrange !

Gwen, bon courage pour l'ouverture de la boutique !!!! J'espère que ça va bien se passer pour Neil... Tu m'as fait trop rire en pensant à la gaufre pendant la pose de ton lance-pierre 

Cadoc, dur dur d'enchaîner une deuxième semaine en célibataire... Heureusement que tu es une maman qui déchire !!!!!!!

Papillote, tu as déjà été très courageuse d'allaiter jusqu'à maintenant, chapeau !!!!!

Lundi à 16h c'était le rdv des 4 mois de nos poulettes chez le pédiatre. On est arrivé un peu avant et là la secrétaire nous dit "trop tard c'était à 15h !" J'étais dégoutée, j'avais posé le rdv un moi avant !!!!! Elle nous reprogramme le 29 avril  Triste On a donc été voir notre généraliste hier pour faire la visite des 4 mois :

Marie mesure 60cm pour 6,370 kg
Sarah mesure 60,5 cm pour 6,700 kg

Oh zut, ma Paulette m'appelle je finirai plus tard...

Gros bisous les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 09 Avril 2014 à 11:15:41 »

Coucou,

Cette nuit a été un peu fatigante car si Clo fait ses nuits sans quasi se réveiller, A se réveille - même pas pour la faim ce n'est pas les mêmes pleurs..;- il chouine à partir de 4h15 au pire des cas (comme cette nuit) ou au mieux à 5h30, je lui remets la sucette 3-4 fois, vais le voir, j'ai l'impression qu'il veut juste ma présence  mais moi je veux dormir !! et au bout d'un moment il se rendort jusqu'à 6h30 et là rebelotte, je le prends avec moi et il se rendort jusqu'à 8h...et là il pleurt car il a faim !

Je crois qu'il me fait payer le fait qu'il mange super bien, il nous fait des bib de 180 en ce moment du jamais vu !! (est ce que ça va durer that is the question)  il doit se dire, ok mum je mange mais tu ne penses pas m'oublier comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil; en ce moment, dès qu'il ne m'a pas dans son champ de vision, il chouine, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr faites des mômes !!

Cette après midi, j'emmène Zach à la piscine, sympa mais pas de tout repos vu qu'il ne sait pas encore nager; mais il adore alors...

Merci pour vos retours d'info pour la crèche, j'hésite vraiment moins par rapport à l'aspect financier car on peut se le permettre que pour des questions logistiques, c'est tellement pratique la garde à domicile notamment le matin...

C&G super poids; à la pesée de ce matin, Clo faisait 6kg210 et A 5kg490.

Gwen, si l'intervention pour Neil peut le soulager, c'est peut être mieux non?
Violett <3<3ça va?
Cadoc, plein de courage pour ces quelques jours seule
Céline, comment va ton genou?
Lluciol, ça fait du bien de changer d'air

A toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 09 Avril 2014 à 12:13:10 »

dolly non je n'ai pas investi dans les colliers d'ambre j'ai trop peur qu'ils s'étranglent avec    puis je suis pas persuadée de l'éfficacité  Huh?

abdo un mot qui disparaît du dico des jeunes mamans  Clin d'oeil
les miens se sont bien cachés en tout cas !

biscoito74 mes parents habitent à 1h30, en haute savoie. et oui ce sont leurs premiers petits enfants, heureusement qu'il y en a deux sinon ils se battraient pour le porter  Roulement des yeux

violett on va toutes se motiver pour aller faire nos abdos !! et à force on aura peut être super envie d'y aller 

vanlaurmax mince pour le nez bouché d'A ...     Ethan a régulièrement aussi le nez bien bouché au réveil et on sors de ces machins  le mouche bébé est son ami 

il a passé une bonne nuit alors ?  j'espère que le nettoyage suffira et qu'il n'aura pas besoin de gros soins ! il a de la température ?

<3 <3  non rien ressenti ici pour le tremblement de terre .. !

gwen ah les magazines chez le docs c'est toute une histoire  Roulement des yeux  tu apprends des potins d'il y a des mois voire des années 
mdr tu me fais trop rire avec les conversations des vieux 

je connais pas trop l'hydrocel  vite l'écho que tu puisses être rassurée !!

celine aouch pour l'entorse !! au moins on pourra pas te dire que tu ne fais pas de sport ... il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien !

j'espère que tu souffre pas trop et que ça ne va pas trop t'handicaper  Triste
le doc à dit quoi ?

cadoc sympa la fête thème brésil !! j'ai investi dans des bodys au couleur du brésil pour les bébés et un T shirt pour le papa Sourire
Ils vont être trop beaux cet été 

tu assures de recevoir deux jours alors que tu gère toute seule ! vive la femme de ménage  Sourire

je n'ai pas fini de vous lire je continue tout à l'heure et je donnerais qq news Sourire
bon appétit les filles !!
à toutes les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 09 Avril 2014 à 13:15:18 »

C&G super pour les moments avec ton chéri, vous avez bien eu raison d'en profiter !!!  Sourire Sourire
grr sympa la secrétaire , comment ça se fait que vous n'aviez pas le même horaire ? Huh?

quand je vois le CR de tes poulettes je me dis que les miens à 3 mois sont des sacrés morceaux 
elles ont l'air toutes fines de vraies tailles mannequins tes filles  Sourire

dolly dure nuit ... ce sont des coquins les enfants des janviettes !!

Journalisée

27 ans
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 09 Avril 2014 à 13:20:13 »

ici ça roule , première sortie avec les copines hier soir, on est allées dans une crêperie hummm  Sourire Sourire

journée tranquille avec mes trois hommes, je vais juste aller faire un saut chez Aubert récupérer un matelas à langer et à la Halle pour un chemiser ..
on a un grand soleil mais un petit vent frais qui est bien énervant 

sinon je crois qu'Ethan se fait ré-embêter par les coliques petit coeur ... on avait diminué le Debrid*at mais je crois que c'est encore trop tôt pour lui ...
vivement les 4 mois qu'on en parle plus ! (j'espère ...)

des bisous !  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 09 Avril 2014 à 13:31:24 »

Petit coucou rapide... Des WC

Oui je suis un peu occupée... Normal c'est mercredi.

Le genou ça va. Je n'ai plus mal. Juste un gène. Fred maintient que je me suis pétée quelque chose mais flûte je verrai bien la prochaine fois
Je vais juste faire une petite pause sportive d'une petite semaine. J'ai peut être repris trop brutalement et à la trentaine ça pardonne pas.

Ce matin rien de spécial. Mais lever tard pour tout le monde du coup c'est passé vite avec les douches de toute ma troupe, les bains des bébés avec l'aide de ma grande fille. Mes gars ont déblayé la cour pour qu'on puisse installer le salon de jardin.

Là on va aux ânes.

Et ce soir je devais donner le cour de tennis de Fred mais c pas sur...

Bon aprèm les filles

Bisous

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 09 Avril 2014 à 13:59:54 »

Pfff même pas eu le temps de passer ce matin...

Bon résumé des courses Antonin à très bien dormit il tousse nettement moins toujours les nez sale mais à part lavé pas grand chose à faire dc si c est pour que la pédiatre me dise ce que je fais déjà je vais attendre un peu... Ms du coup c est Thibault qui est de la partie nuit de merde il s est réveillé je ne sais combien de fois cette nuit gêne par la toux! Bon be dépotage des narines et demain ça ira mieux!

Bon Antonin 2 fois 210 déjà et Thibault 2 fois 180 ms pourvu que ça dure! Ça c est loin d être gagné!!! Je me dis c est toujours ça de pris! Ils doivent sentir la pesé samedi prochain!!!!   
 Raaaah les fripouilles

La ils st ds le canapé et ils se tiennent la main....... Je fond...  Clin d'oeil

Bon je repasse... Et tente de vous lire toutes!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4782 le: 09 Avril 2014 à 15:02:23 »

Coucou les copinautes,

C'est un jour à marquer d'une croix sur le calendrier....................

Mes loulous font leurs siestes, chacun de leurs côtés...
Loulou est dans la cuisine, dans son transat, chouchou et dans le parc dans le salon, et poupette est dans son lit  !!!!!
Donc j'ai eu le droit de faire une petite sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Céline : contente que ton genou aille mieux !!
c'est vraie qu'avec ta tribu un mercredi, les toilettes est le seul endroit où tu peux être tranquille !!!!! lol

Vanlaurmax : trop chou quand ils se tiennent la main. Axelle fait souvent des doudouces à Lenny, je fonds à chaque fois.
Bon lavage de nez !!!
Avec ce temps rien d'étonnant !!!! il fait chaud, puis froid, puis chaud...

Bryseis : pas cool les coliques... j'espère que ça passera vite pour Ethan.
Sympa la soirée entres copines à la crêperie !!!!!

Dolly : il faut que tu mettes ta photo au dessus du berceau de A, et pour ta présence, peut être qu'un t-shirt imprégné de ton odeur pourrait suffire !!!!!

C&G : tu as bien raison de profiter de ton homme quand il est présent !!!!!
plus de 6kg pour tes poulettes... ça commence à peser dans les bras !!!!

Gwen : insomnies !!!!!!!! ahhhh non toux de m**** !!!!
avec tous tes médoc j'espère que ça passera vite !!!!!

Lluciole : encore un réveil la nuit Huh?? allez bientôt ce sera terminé et tu pourras dormir !!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 09 Avril 2014 à 16:07:43 »

Salut les filles,

C&G, COOL si toi et ton homme avez pu vous retrouver  Sourire
ah très beau poids pour S&M

Gwenn, une fois la boutique ouverte, tu seras lancée, et ça te fera du bien de reprendre une vie sociale. Tu n'ouvriras que le matin pour l'instant c'est ça ?

Bryseis, je t'envie pour la sortie entre filles.

Lluciole, le changement d'air vous fera du bien, ton homme sera plus présent et toi plus reposé.

Ah oui Dolly, pour la crèche, je ne sais pas encore si notre dossier est accepté, on le saura le mois prochain. On fera intervenir une personne a domicile, mais on voudrait compléter avec une journée de collectivité.
Pas de collier d'ambre pour nous.
Mr a besoin de te savoir a l'extérieur pour l'harmonie du couple, je peux comprendre. Je n'ai pas grand chose a raconter a mon homme le soir,c'est embêtant !!!

Cadoc, tout vient a point qui sait attendre  Roulement des yeux
Heureusement que ta femme de ménage te vient en aide.

Vanlaur, qu'est ce que c'est beau de les voir se tenir la mains.

Pour l'allaitement, je ne culpabilise pas, je m'étais fixée 3 mois, on y arrive. Il y a une période où je voulais prolonger a 4 mois, mais je n'en n'ai plus envie, et je suis très contente d’arrêter. Je pensais que ca m'aurait été difficile, mais non, il me tarde de reprendre une vie plus normale.

Pour ce WE, j'irai finalement demain acheter un déguisement. Je cherche un déguisement de squelette...

Mes bébés sont adorables, ils font maintenant tous les après midi une sieste dans leur chambre. J'ai fais leur bain + massage ce matin, je kiffe et eux aussi, ils prennent petit a petit conscience de leur corps.
Quand ils seront réveillés, on tentera d'aller faire le tour de mes patients. Ils veulent voir les loustics !
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4784 le: 09 Avril 2014 à 17:28:53 »

coucou les filles

cadoc yeees pour la sieste!!!

moi ca va les loulous sont calmes comme d'hab' Clin d'oeil juste les bibs qui font ch**

c&g cool ces qques jrs a 4 Clin d'oeil

gwen roo dur la ndm vivement ce soir Clin d'oeil
vraiment t 'es trop forte

vanlaur ouf si la toux a diminué !!!! bon maintenant on veut un nez tout propre :-P
c beau qd ils se tiennent la main <3 mes loulous passent leurs aprem a se causer dans le parc ils se sourient se touchent je les regarderai des heures  ils me font pleurer a chaque fois .....rooooo............

bisous a toutes
excusez moi je ne rebondis pas plus car on dirait qu'un ouragan est passé ds la maison Roulement des yeux g du boulot!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: