Salut les filles,
C&G, COOL si toi et ton homme avez pu vous retrouver

ah très beau poids pour S&M
Gwenn, une fois la boutique ouverte, tu seras lancée, et ça te fera du bien de reprendre une vie sociale. Tu n'ouvriras que le matin pour l'instant c'est ça ?
Bryseis, je t'envie pour la sortie entre filles.
Lluciole, le changement d'air vous fera du bien, ton homme sera plus présent et toi plus reposé.
Ah oui Dolly, pour la crèche, je ne sais pas encore si notre dossier est accepté, on le saura le mois prochain. On fera intervenir une personne a domicile, mais on voudrait compléter avec une journée de collectivité.
Pas de collier d'ambre pour nous.
Mr a besoin de te savoir a l'extérieur pour l'harmonie du couple, je peux comprendre. Je n'ai pas grand chose a raconter a mon homme le soir,c'est embêtant !!!
Cadoc, tout vient a point qui sait attendre

Heureusement que ta femme de ménage te vient en aide.
Vanlaur, qu'est ce que c'est beau de les voir se tenir la mains.
Pour l'allaitement, je ne culpabilise pas, je m'étais fixée 3 mois, on y arrive. Il y a une période où je voulais prolonger a 4 mois, mais je n'en n'ai plus envie, et je suis très contente d’arrêter. Je pensais que ca m'aurait été difficile, mais non, il me tarde de reprendre une vie plus normale.
Pour ce WE, j'irai finalement demain acheter un déguisement. Je cherche un déguisement de squelette...
Mes bébés sont adorables, ils font maintenant tous les après midi une sieste dans leur chambre. J'ai fais leur bain + massage ce matin, je kiffe et eux aussi, ils prennent petit a petit conscience de leur corps.
Quand ils seront réveillés, on tentera d'aller faire le tour de mes patients. Ils veulent voir les loustics !