dolly resto simple mais efficace !!

super si il a bien profité ! trop mignon la séance photo ça fera des beaux souvenirs

pour les albums de naissance oui ils sont remplis au fur et à mesure , chacun en aura un
cadoc on croise les doigts pour les nuits ... je me demande ce que ça fera le jour où ils ne seront plus emmaillotés la nuit ...
celine alors chéri est partant pour la séance shopping samedi ?
vélo, tennis, tu tiens la forme

pour les dents d'Adam !! ton fils t'a dit comme il s'est fait ça ? il a pas trop mal ? pas très réactif le papa de n'avoir rien fait ... j'espère que ca ira pour lui et que le dentiste pourra arranger ça

je comprend que tu ais envie que le jugement se fasse au plus vite .... je croise fort les doigts pour toi
leeloo lol pour ta BM, qu'est ce qu'elle en a dit après les avoir gardés ?
super pour la bague ! c'est cadeau de naissance ?
<3 <3alors tu as eu du beau temps aujourd'hui ou encore temps gris ? nous venteux on est pas sortis du coup on a pas voulu tenter le diable avec les vaccins vendredi.
ooh je te comprend pour l'angoisse avec les biberons et la frontanelle qui se creusent , les vaccins les mettent dans un de ces états

oui écoute toi et vois avec la PMI c'est inutile de laisser tes petits choux comme ça

plein de

et de bonnes ondes
hope ça va venir les nuits, comme tu le dis ils sont encore petits mais ils vont vite apprendre que dormir la nuit c'est génial (surtout pour leur maman

)
leur dernier bib est à quelle heure en général ?
colleoptere nous aussi ça nous fait rire quand l'un essaye de manger le bras ou la main de l'autre ^^ on a pas fini avec les machouillages en tout genre

sissi, biscoito, nane, lili, et toutes les autres