Cadoc et lili : cartons rouges les mecs avec votre besoin de dodo! On est vannees nous !!!!!
Lluciole : comme <3<3, 5 fois 180 ça le semble juste énorme... Les miens sont à 4 x 150.... Et ils ne finissent pas. Mais bon si m'a aie du un gros mangeur... Dans mon cas perso c'est énorme mais sinon dans l'absolu c'est pas des rations d'ogre non plus. Propose lui 180ml. Et peut être qu'il dormira mieux aussi !
Dolly : mais oui je parlais de Sandro qui est fiancé avec axelle, Sienna est bien maquer avec ton clo !! Remarque elle les aime baraqué alors normal qu'entre clo et Lenny son cœur balance !!!! Lol !!
Pour les nuits, je ne m'emballe pas ! Sienna m'a fait le coup 10 fois de faire genre c'est bon je fais mes nuits et puis quedal ! Sandro je me dis q c'est vraiment bien parti, il aime trop dormir...
Nane : ça va mieux le rhume ? Cool le shopping !!
C&G : Sandro c'est ma marque de fringues préférée... Et le pire c'est que j'y ai pensé après avoir choisi le prénom... C'est ma mère qui me l'a fait remarquer et moi comme une timbrée je n'avais même pas tilté alors que ma penderie est pleine de fringues Sandro... Ah la la !!
Et sinon passe devant un Caroll, leur mannequin c'est Sienna Miller ! Son nom est marsué sur les vitrines ! J'étais deg de voir ça qd j'étais enceinte ! Trop peur de voir le prénom choisi par tt le monde !!!
Alors sinon je nen Reviens pas : Sandro finit ses bibs avec une seule malheureuse cuillère de farine dedans... Nan mais je rêve !!! Et au bout de 4h il hurle de faim.... Du jamais vu.... Pourvu que ça dure !!!!!! Il a bu 3 fois sans le moindre chouinage ni résistance, 160, 140 et 170ml... Nan mais pourquoi je suis pas allée chez le pédiatre avant bordel ?!?!?! Vous allez voir que si ça se trouve il va de nouveau se réveiller la nuit pour bouffer !!!!!
Sienna se tord moins je trouve mais reste énervée : elle bouffe son poing comme un tigre mange un steack ! Elle va qd même pas me sortir une dent

!!