18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 18:29:34
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378332 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 29 Mars 2014 à 08:13:53 »

Ils ont 3 mois aujourd'hui mes petits cœurs !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4201 le: 29 Mars 2014 à 08:17:06 »

Bon trois mois à ton couple princier !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 29 Mars 2014 à 09:24:24 »

gwen super le cadeau  soin thalasso !! profites en bien Sourire   mdr pour l'effet flamby je dit la même chose à mon chéri

sissi merci Sourire wouah déjà les bouillons ! ça me parait encore loin ! tu as un bébé gastronome qui choisit ce qu'il préfère 

hope merci !

luciole j'ai honte mais ça fait depuis décembre que je vous lis.. vous avez le droit de m'en vouloir d'avoir lu sans participer !! pour me faire pardonner je papoterais 
un beau bébé ta fille ! pas cool d'avoir chopé le muguet   Triste   mais avec un bon traitement elle n'aura bientot plus rien Sourire
pour les fringues je te comprend je déprime à chaque fois que je me lance dans un essayage magasin ! j'ai une carte cadeau chez Morgan qui m'attend mais pas avant d'avoir perdu mes kilos !
allez ça viendra vite on retrouvera nos "tailles de guêpes" !  Souriant

Vanlaurmax02 arf j'espère qu'Antonin va continuer comme ça et pas de refaire de vilains cacas liquides..
merci pour l'accueil Sourire      j'essayerais de venir papoter du bien et du pas bien alors Sourire

cadoc ah j'étais peu être un peu fatiguée hier et ça a du transparaître dans le message ! pourtant non j'ai un homme en or  Sourire
je suis une mère indigne qui n'entend pas ses bébés de 23h à 4h la nuit et quand ils se réveillent à ces heures là c'est le papa qui s'en occupe de bon coeur Sourire

il préfererait même rester à la maison avec nous que d'aller travailler, il participe au ménage, à la cuisine, sort le chien et s'occupe très bien de ses fils donc je n'ai pas à me plaindre Sourire

violett   cette nuit ils ont fait 20h- 4H45, on a pas voulu les réveiller après le dernier bib pour voir et ils ont bien dormis Sourire on s'est levés tous les deux, recouchés à 5h15 et en pleine forme ce matin ! on va continuer à faire comme ça je pense parce que se forcer à se réveiller à 23H/0H et les réveiller c'est pas le top.
ils mangent 5 bib (180 matin et soir, 150 pour le reste), ils mangeraient 180 a tous les bibs je pense mais je préfère attendre qu'ils aient 3 mois pour leur estomac..
Ethan est au Modilac AR il avait des problèmes de reflux qui se sont améliorés après changement de lait et Gaviscon après chaque bib.
Lucas est au Modilac normal, lui c'est les coliques qui l'embêtaient, il est sous Debridat qu'on commence à diminuer progressivement.

tes bébés te font des super nuits !! j'adore les prénoms de tes twins  Souriant
Sienna était dans notre liste pour une petite fille Sourire
joyeux moisniversaire à Sienna et Sandro !!!!
à toutes celles que j'ai oublié et aux autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 29 Mars 2014 à 09:29:53 »

pour nous aujourd'hui journée tranquille , petit tour chez Aubert et aux Galeries Lafayette puis ce soir on va présenter les twins à un couple de voisins Sourire

bonne journée à  toutes !!
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4204 le: 29 Mars 2014 à 09:40:36 »

Bryseis : cool que ton homme t aide, moi aussi il m aide mais il gueule avant de m aider !!!! Lol
Nous aujourd hui ce sera parc... Ça permets à poupette de se défouler !!!

Sinon grande nouvelle...
Après un premier bib ar pour Axelle (tétine 2 nickel)...
Zéro regurgitation !!!!
Si ça c est pas de la nouveauté je ne m y connais pas !!!!
Ne crions pas victoire trop vite mais c est déjà un bon début Sourire

Violett : wahouuuuuuu première vraie nuit pour toi bichette
Ça doit te faire du bien !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 29 Mars 2014 à 10:30:12 »

2ème en fait car le week end dernier aussi ils avaient fait tous les deux leurs nuits ! Merde plus de batterie !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 29 Mars 2014 à 10:38:53 »

Hello,

Bon je passe vite fait je n'ai pas pris ma douche, Eliott non plus et après il faut que je donne les bains aux filles, et puis un petit coup de rangement et tout ça avant 12h heure du prochain bib!!!
Des amis et mes parents arrivent entre 13 et 14h un peu de main d'œuvre ça va faire du bien!

Manon couchée à 0h15 dans son lit, réveil à 3h30 --> tétine, réveil à 4h30 --> lit de maman!
Eliott à débarqué en pleur à 7h avec les 2 yeux purulents!
Charline couchée à 21h30 réveillée à 8h30
1/3 c'est déjà pas si mal!!!

Cadoc: trop cool pour Axelle!

Bryseis: trop parfait tout ça --> tu sors!! Je rigole c'est cool d'avoir un homme super investi!

Lluciole: alors cette nuit avec ton homme? Enfin je ne te demande pas de détails croustillant non plus!!

Gwen: programme chargé mais la thalasso hum trop bon!!

Violett: j'espère que le lait AR aidera ta princesse moi j'ai trouvé Manon beaucoup plus sereine hier soir!!

Vanlaurmax: bon courage j'espère que tu pourras éviter les urgences'

Céline: une pizza et ça repart comme Dolly. Le quotidien est parfois lourd mais tu es une maman qui dechiiiire!!
Désolé pour les autres faut que je me bouge!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 29 Mars 2014 à 10:42:10 »

CADOC : Je reprends sur l'ordi ! c'est leur 2e nuit à tous les deux car le WE dernier alors que papa était déjà de garde (en fait ils sont juste hyper sympas avec leur papa....) ils avaient déjà tous les 2 dormi tte la nuit !  sauf que depuis, sandro avait continué mais Sienna elle avait régressé.... ah ça fait du bien qd meme !
j'espère que ce sont les nouveautés alimentaires qui leur font du bien. Déjà, je ne crie pas victoire mais je suis allée réveillée sandro à 9h (nan mais pire qu'une marmotte, obligée de le lever car sinon j'ai pas assez d'heures dans la journée pour caser 4 biberons qu'il faut bien espacer pour lui en plus....), monsieur était dans son lit à se marrer et à sucer son pouce ! bon je lui prépare son bib avec une bonne cuillère à café de farine, et ben il a bu 170ml sans s'énerver et j'ai l'impression qu'il découvrait un petit gout.... putain j'espère que ça va le faire becter cette farine ! mais là il a tellement bien bu que je me demande ce que ça va donner au prochain bib....
Sienna, elle, cale le matin, elle boit 100-110ml, pas plus. la pauvre elle ne veut pas de la tétine et cherche son pouce sans le trouver, ça l'agace ! alors que sandro a la tétine mais il y arrive avec le pouce. D'ailleurs il vient de me cracher sa tétine pour son pouce....
nous aussi on va aller au parc, puis 17h tennis pour Milou et 17h30 une copine vient voir les twins. une de mes copines qui a dû prendre pour elle mon message de merde sur le manque d'intéret de certains sur facebook ! et ben elle a eu raison  
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 29 Mars 2014 à 10:47:08 »

laeti : aie il a quoi ton eliott ? bon pour manon et le dodo c'est pas gagné mais progressivement elle va s'y faire à son lit !  Charline nikel, elle montre l'exemple ! maintenant il faut la suivre !!
MDR pour la sortie de Bryseis, tu m'as oté les mots de la bouche !! il faut que ton chérito fasse une bourde de temps en temps sinon les nôtres vont s'en prendre plein la tête !!!!! rrrrroooo je suis dure, tout le monde m'envie mon mari et moi je gueule tt le temps !!!
Bonne journée bichette, et tinquiète pas on va se réorganiser un verre, toi aussi tu vas bientôt découvrir la margharita passion !

cadoc : c'est un bon début pour le lait AR, pourvu que ça dure pour ma petite belle fille !!!! car avec un fiancé qui n'aime le lait, si elle schlingue trop le lait ça va pas le faire !!!!!!!!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4209 le: 29 Mars 2014 à 11:27:19 »

coucou les janviettes

violette super pour la nuit des deux Clin d'oeil 
JOYEUX 3 MOIS S&S
GWEN
 SUPER LA THALASSO j'en réve  Clin d'oeil
comment ca chéri te dit que tu as autre chose a faire que de papoter sur le forum Huh? 
bon courage pour ton week chargé Clin d'oeil et belle rencontre avec les janviettes Clin d'oeil

laeti ouh dur nuit !!!! et ton bonhomme il va mieux?Huh?

vanlaurmax j'espere que ton loulou va vite guérir ! il ne vomit plus? courage maman qui déchiiiiiiiiiiiire

bryseis : maman qui déchire + papa qui déchire le top oui j'avais vu que tu nous suivais depuis un moment Clin d'oeil c'est cool que tu nous ais rejoint Clin d'oeil et oui ici on partage tout Clin d'oeil le bon et le moins bon Clin d'oeil

bon bah moi ce matin champaaaaaagne !!!! et oui de bon matin (roo la pochtronne ) aux 4 mois et demi de mes loulous j'ai eu ma PREMIERE NUIT sans réveil  !!!!! le rêve!!!! et en + réveil à 8h!!!!!!! on a été chez l'ostéo hier et je lui ai dit que T se réveillait toujours vers 4h du mat'..elle nous a expliqué que d'aprés la médecine chinoise c'était l'horaire des vaisseaux biliaires donc elle a travaillé la dessus et bah ca a marché il a dormi comme un bébé  franchement je kif notre ostéo elle fait des miracles a chaque fois!!! elle est super douce avec les loulous en + ils l'adore lui font des tonnes de sourire a chaque fois (roooo les charmeurs Clin d'oeil )

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4210 le: 29 Mars 2014 à 11:30:07 »

rooo bah cadoc t'as meme pas eu ta grass' mat' 

luciolle: oh le muguet pô cool  Triste j'espere que le traitement agira vite
pour les essayage en magasin j'ai pas encore osé Roulement des yeux trop déprimant je vais attendre qques mois encore 
beau poids ta pépette
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 29 Mars 2014 à 11:33:38 »

Coucou les filles,

petit moment de répit; les bib sont finis, les bains faits, le grand est habillé, moi aussi même maquillée Cool Cool Cool
les lessives étendues...
les tétines personnalisées au nom des juju sont en train d'être ébouillantées...

bref je suis à peu près à jour Sourire

Violett : ça y est tu me lâches?? remarques il faut une dernier maman qui déchire dont les enfants ne font pas leurs nuits... je ne regrette pas d'avoir investi dans une mme DOUBFTIRE Clin d'oeil; Lluciol, oui bien sûr je les entends quand elle est là, elle dans la chambre d'à côté avec eux, avec un parquet ancien qui craque... mais je prends un 1/2 somnifère, je les entends mais c'est un peu quand chérito se lève, cela ne m'empêche pas de me rendormir..

Nous cettte nuit :
- Clo, on y est presque : dernier bib vers 22h et réveil à 5h40
- par contre pour A on en est loin; il reste vissé sur un réveil à 3h; ok le dernier bib était à 19h45 mais même quand on le réveille à 22h pour un dernier bib il se réveille quand même à 3h; et comme il ne boit quasi rien à 22h si on le réveille on ne le réveille plus...cette nuit il nous a donc fait 3h (chérito s'est dévoué Souriant Souriant) et 6h10

Et Violett, qu'est ce que j'entends tu veux maquer Sienna avec Lenny de Cadoc? je te rappelle que Clo est déjà sur le coup ... Clin d'oeil

Laeti, allons gardons espoir, un jour nos enfants feront leurs nuits, enfin j'espère Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4212 le: 29 Mars 2014 à 11:41:30 »

coucou les filles
nous aujourd'hui sortie à ikéa et auchan pour les faire part de naissance et oui il est temps mdr ^^ maintenant faudra penser à les donner mdr ^^

j'ai besoin de sortir prendre l'air j'espère qu'il n'y aura pas de trop de moumou (chiant posant des questions qui ne les regarde pas et faisant des reflexions à 2 balles)

allez je vais repasser. Tiens j'ai découvert hier que j'étais considéré comme maniaque je fais tout les jours mon ménage (environ 2h par jour) ^^

les loulous font tjs leur nuit j'étais un peu faché sur mon homme qui n'arrive pas à se lever à 9h pour donner au moins un bib et m'aider pour 1 des 2. Il est fatigué il travaille LUI grrrrrrr 
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 29 Mars 2014 à 11:42:35 »

au fait bon anniv à ma belle fille et son frère  Bisou Bisou

<3<3 génial pour la nuit et l'osthéo; moi j'y retourne mardi

gwen, programme chargé !!
oui oui tu ne rêves pas je suis bien née à cette date, on n'a pas idée... et PITIE les filles épargnez moi la blague que tout le monde me fait à chaque fois en pensant qu'il est le 1er à le faire "oh tes parents ont cru à un poisson" ; mon aîné est né le lendemain..; par déclenchement, il aurait pu naître le jour de mon anniv mais j'ai préféré garder "ma" date... mais bon maintenant, pour mes parents et mes BP, le jour de mon anniv c'es juste la veille de celui de mon fils...

Bryseis, cool si le papa déchire aussi

Vanlaurmax, plein d'ondes +++++++ pour A

Lluciol, 2 mois sans être dans le même lit? c'est sûr, vous êtes sûr de ne pas faire le 4e

Cadoc, cool si le lait marche

Sissi, déjà à la diversification? moi je crois que pour Zach, on avait commencé vers 5mois; pour les cheveux désolée pas concernée, les miens sont encore plus épais qu'avant

Céline, espère que l'aérosol va rapidement faire effet

colleoptere, papillotte,Biscoito, hope, c&g  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 29 Mars 2014 à 13:23:24 »

Coucou
Oui 2 mois mais il y avait un mouflet dans la chambre...:s
Dites, manao pleure à la fin de ses bibs car il n'a pas assez (4 de 150 et un de 180), comme il est à 5 bibs par jour, je lui donne pas plus car ça fera trop non?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: