13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:19:14
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363875 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 03 Mars 2014 à 10:18:32 »

Petit coucou

Cette nuit coucher à 22h réveil 4h30 pour les deux
Et là bib a 9h30

Je suis pas au top moralement
Mon père nous a donné l'impression qu'on le faisait chier tout le week end
Ct bizarre
Mais ma mère me dit qu'il est comme ça tout le temps.. On dirait qu'il est dépressif... Je m'inquiète. Et il est renfermé impossible d'échanger deux mots.
Je le vis très mal.
Avec ma mère et ma sœur ct top .

Pis bon mes grands sont chez leur père et j'ai l'impression d'avoir rien fait avec eux la semaine dernière... J'espère qu'ils ne pensent pas que je me suis débarrassée d'eux en les inscrivant au centre... Ct pour pas qu'ils s'ennuient.., mais je regrette.
Ils vont me manquer terriblement  je ne les vois pas du tout de la semaine c dur les vacances.

Et ce putain de rdv
Je dois re rédiger la requête avec l'avocate ct tellement nul . Je v jamais passer devant le juge avant la rentrée c pas possible!
Faut q ça avance !!!!!

Bref
Moi aussi g besoin de m'acheter des chaussures pour me consoler de tout ça!!!
Je veux des bottes pour mettre des robes. J'en trouve pas qui me plaisent. Je suis difficile.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 03 Mars 2014 à 10:20:37 »

Je suis hs. Nenette n'a pad voulu dormir avant 2h du mat, je l'aurais enfermée dans le placard mais au lieu de ça, j'ai pleuré de fatigue. Mon mari qui dort avec lilou s'est levé et il a pris manao. Lui a fait 23h-4h30 a bu un peu puis s'est rendormi une heure. Il commence à se reguler mais elle c'est la cata! Et j'ai les 3 aujourd'hui, je n'ai qu'une envie c'est de dormir!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 03 Mars 2014 à 10:29:35 »

Aaaahhh l'enfer cette nuit, Manon a du réclamer la tétine 12 fois et entre deux Charline poussait des petits cris!

Bib à 6h20 et 6h40 mais ça me va bien, je vais les caler: 6h - 10h - 14h - 18h - 22h, si je dors de 23h à 6h je serai comblée!!!

Bon Céline je comprend que tu t'inquiète pour ton père mais si ta mère le trouve bien tente de te rassurer et au pire propose lui un déjeuner au resto prochainement pour discuter à 2, non? Et pour tes grands demande leur peut-être ce qu'ils pensent du centre, ils sont peut-être contents??!
Allez garde le moral et si tu veux de l'aide pour rédiger ta requête dis nous je suis sûre qu'à nous toute on peut te pondre un courrier qui dechiiiiiire!

Gwen: soigne toi bien et j'espère que tout ira bien pour Neil, qu'en pense son père? C'est peut-être juste l'adolescence qui s'installe!!

Violett: ce sont des chaussures ouvertes que tu as repérée???

Lluciole: j'espère qu'ils feront la sieste tous les 3 en même temps que tu puisses récupérer!! Sinon un petit DVD ce matin, c'est reposant! Bon courage....

Bon à plus tard les filles. Charline à pris son bib il faut que j'enchaîne avec Manon pour respecter mon planning!!

PS: ce matin au top on est arrivé à l'heure à l'école!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 03 Mars 2014 à 10:33:10 »

Les grand adorent aller au centre ils s'amusent bien.
Mais juste que voilà... J'ai rien pu faire avec eux, a part hier matin la balade en poney... Et Adam n'était pas là.
C'est dur...
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2104 le: 03 Mars 2014 à 10:47:35 »

Violett : moi aussi envie de m'acheter des chaussures, des pantalons, des hauts, ... enfin bref de dévaliser les boutiques, mais surtout de remettre du 36 (et ne pas être serrée dedans !!!) bon j'arrête de me plaindre.   Roulement des yeux
Bonne réeduc, moi c'est demain.

Gwen : j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton Neil. Tiens nous au courant...
Et que pour toi la toux passera vite... Le médecin va vite te donner ce qu'il faut.
Bisous guérisseurs à tous les 2 !!!

Celinandco : ahhhhh merde, moi qui croyait que ça allait te requinquer !
Et ton papa ne veut pas en parler du tout ?
Tu ne sais pas du tout ca qui en serait à l'origine ?
Pour l'avocate, je suppose que ça doit être pénible toutes ses démarches, mais tu seras tellement heureuse quand tes enfants seront à l'école à côté de chez toi.
Courage ma belle... tu es une gagnante )

Lluciole : tes bouts de chou te mènent la vie dure Huh?
Et tu vas gérer les 3 aujourd'hui Huh?
Moi c'est à partir de mercredi que j'aurai les 3 toute la journée, mais ils annoncent un temps ensoleillé donc on ira au parc ou bien en ballade...
bon je t'avoue que je n'ai pas trop hâte, en ce moment poupette est difficile, en ce moment elle essaie de me taper à chaque fois que je lui dis non à un caprice... pas facile de se contenir !!
Le seul point positif, c'est que je n'aurai pas à regarder l'heure toutes au long de la journée pour savoir s'il faut que je dépose poupette au centre, ou bien si il faut que j'aille la chercher...

Laëti : dépôt du loulou à l'école ce matin avec les twins Huh?? et tu étais à l'heure Huh??
Moi ce sera le grand test lundi prochain !!!!!!
L'enfer de la tétine  Clin d'oeil, pour l'instant les juju ne dorment pas avec, ils n'en sentent pas le besoin, j'espère que ça continuera car avec poupette, encore aujourd'hui , elle nous réveille dans la nuit car sa tutute est tombée à terre.

C&G : tu viens de poster, je vais te lire   

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 03 Mars 2014 à 10:51:42 »

C&G : j'adore les photos, mamie a dû être aux anges !!!!!
Elles sont trop belles, avec de belles joues qui ne demandent que des bisous...  Bisou
Pas mal la nuit de tes poulettes...
Pour ton homme, il peut revenir quand il veut sur le fofo...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 03 Mars 2014 à 11:14:22 »

Excellent C&G
Et il repasse quand il veut ton homme

Journalisée

31 ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 03 Mars 2014 à 11:19:26 »

Merci Cadoc et Céline  Sourire
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 03 Mars 2014 à 11:25:53 »

Merci Cadoc et Céline  Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 03 Mars 2014 à 12:28:17 »

Violett j'ai pensé à toi sur Showroom*prive.com

Journalisée

et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 03 Mars 2014 à 12:28:54 »

C&G trop fort les photos pour mamie!!!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 03 Mars 2014 à 13:39:22 »

Ahah c'est la même image sur le cartable de lilou Clin d'oeil bébés dorment, reste la grande à coucher et sieste!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 03 Mars 2014 à 13:40:47 »

laeti :   Cool Cool y'a des chances !!!!!!!!!!!!!!
chapeau pour la rentrée on time ! je sais pas comment tu fais !!! moi ce serait la cata !!!
génial les nuits....22h - 22:30 jusqu'à 6h, punaise j'achète ! j'aimerais qu'ils aient le rythme que tu t'es planifié, mais ils sont trop irréguliers... je pense que sienna je vais réussir à le recaler mais Sandro, moyen bof... on verra....
Tes deux filles s'endorment avce la tétine ? moi sienna déteste la tétine c'est réglé, quant à sando il adore mais dans son lit il ne s'endort pas avec. Pourvu que ça dure car Milou nous a fait la vie avec sa tétine qu'il fallait aller chercher aux quatre coins du lit en pleine nuit....toutes les nuits ! d'ailleurs je n'aurais pas eu de jumeaux, mais un seul bébé, j'aurais fait de la résistance à cet engin de l'enfer !!!!! mais bon je reconnais que pour Sandro ça lui fait du bien de tétouiller dans la journée.
et oui les shoes ce sont des chaussures ouvertes ! j'adooooooooore les chaussures d'été, avec un beau vernis rouge sur les ongles de pied !

cadoc : bientôt le shopping en taille 36, bientôt !!!
bon toi, chouchou et loulou dorment super bien, quelle chaaaaaaannnnnnnce !!! courage pour la tétine de poupette, pour Milou ça a duré jusqu'à ses 5 ans, j'ai eu peine à croire qu'il ait vraiment arrêté tellement il était accro....
Poupette est un peu dure....normal.... ça lui passera !

lluciole : aie aie aie ma pauvre tu as la palme des NDM en ce moment..... la journée va être dure, courage avec tes 3 loustics ! Papa continue de t'aider, c'est cool ! on les a remis dans le droit chemin on dirait !
Personne ne pourrait t'aider un peu la journée pour que tu puissses souffler un peu ? tes parents travaillent encore ? ta soeur qui est en congé mat ? de la surveillance pendant une sieste pour pas trop la fatiguer ?

céline : mince pour ton papa, il a récemment arrêté de travailler, ou il y a eu un changement dans s a vie récemment ui pourrait expliquer son attitude renfermée ? pas évident de faire parler un homme, qui plus est de sa génération...
au moins tu as profiter de ta mère et de ta soeur !
Pour l'avocate,  bouge lui le cul ! ses honoraires ne doivent pas être donnés, la moindre des choses c'est qu'elle te rédige une requête digne de ce nom !!!!!!
T'inquiète pas pour le centre de loisirs, honnêtement j'aimais pas ça mais j'y allais le mercredi et vacances scolaires, et franchement même si je kiffais pas je m'amusais qd même et je me suis tjs fait de super copines ! tu culpabilises et c'est normal même si tu ne devrais pas, c'est ça d'être une maman qui déchire !
ah les chaussures comme remonte moral ! ce matin je me suis levée avec l'envie de 3 paires, carrément !!!! pour tes bottes, pas facile de trouver un modèle qui nous plaise complètement ! moi aussi je suis trèèèèèès diffficile et les bottes, c'est super cher en plus !

Gwen : il va te falloir un bon traitement de cheval pour enrayer cette saleté de bronchite, je compatis car j'ai mis bcp de temps même après l'accouchement à me remettre des miennes... je compatis à la quinte de toux + pipi, imagine moi avec mon ventre de 8 mois.....  Quant à Neil, oh la la je suis très nulle pour les trucs de mec.... je suis sûre q le doc va te rassurer, une petite palpation et tout ira bien   !!
Pour ta ligne, t'inquiète, avec le boulot que tu reprends bientôt, tu vas fondre !

c&g : géniales tes photos pour la fête des mamies ! et cette nuit.....j'achète !!!!! j'en veux tt un stock des pareilles !!!!!!

Bon il m'arrive une cata : ma carte bleue ne fonctionne plus !!!!!!!!!!!!!!!!!   je soupçonne mon mari de m'avoir coupé les vivres pour que j'arrête d'acheter des fringues pour moi ou les enfants !!!!!!! "paiement refusé" depuis samedi, du coup je dois utiliser mon compte perso à la place du compte joint, alors que le compte joint est très positif donc Huh??? what the fuck Huh??!!! j'adore me taper la honte avec mon paiement refusé et les vendeuses qui te regardent de travers genre "elle achète des fringues elle a même pas les moyens de faire du shopping cette irresponsable !" gggggrrrrrrrr

bon ça pionce, je vais tenter un déj vite fait avec un replay des reines du shopping, enfin ça vole pas haut, pas des shoppeuses de compet' je vous le dis !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2113 le: 03 Mars 2014 à 14:05:20 »

violette --> c'est quoi cette émission Huh? je connais pas ^^
tkt nous c'est arrivé récemment à cause d'un beug informatique sur toute les cartes belges donc les magasins belges ils étaient au courant donc ils se sont arrangés mais les banques n'ont pas prévenu les français donc mon mari s'est retrouvé à la caisse du super U et on l'a traité comme un moins que rien. J'ai halluciné.

céline --> il s'est passé quelque chose récemment pour que ton papa se renferme ? J'espère qu'il ira vite mieux.

gwen --> bon rétablissement pas cool pour vous :/

Bon nous cette nuit, on va se satisfaire du 23h - 5h qu'ils m'ont fait ^^ c'est déjà un commencement ^^. petit à petit comme on dit.

Aujourd'hui c'est séance tripotage ma 1ère ca me stress. j'espère qu'elle est sympa la SF ^^ en plus j'y vais avec mes 2 bambinos.
Allez café pour se mettre en forme devant un replay de alerte requin (c'est trop nul mdr il y a presque pas de sang et d'une lenteur, je risque encore de décrocher.) Au pire je lirais mon livre en même temps et je suis sur que j'arriverais à suivre mdr. et oui je suis une mordu de lecture et de dessin
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 03 Mars 2014 à 14:15:18 »

Question aux mamans qui déchirent...

Lenny ne veut pas de son lit la journée... La nuit il dort durant plus de 8h dedans niquel, mais la journée !!!!! Rien...
Je sais plus quoi faire...
Le matin après le bib, je les garde avec moi au salon dans leurs transats, et après le bib de midi, j'aimerais qu ils fassent une petite sieste dans leurs lits, mais pour ce coquin impossible... Il hurle, j ai essayé de le laisser pleurer un peu mais nada... Il hurle toujours...
Alors que sa sœur, niquel, je la pose dans son lit... Et hop hop hop dodo...

Des conseils à me donner Huh?Huh??
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: