laeti :

y'a des chances !!!!!!!!!!!!!!
chapeau pour la rentrée on time ! je sais pas comment tu fais !!! moi ce serait la cata !!!
génial les nuits....22h - 22:30 jusqu'à 6h, punaise j'achète ! j'aimerais qu'ils aient le rythme que tu t'es planifié, mais ils sont trop irréguliers... je pense que sienna je vais réussir à le recaler mais Sandro, moyen bof... on verra....
Tes deux filles s'endorment avce la tétine ? moi sienna déteste la tétine c'est réglé, quant à sando il adore mais dans son lit il ne s'endort pas avec. Pourvu que ça dure car Milou nous a fait la vie avec sa tétine qu'il fallait aller chercher aux quatre coins du lit en pleine nuit....toutes les nuits ! d'ailleurs je n'aurais pas eu de jumeaux, mais un seul bébé, j'aurais fait de la résistance à cet engin de l'enfer !!!!! mais bon je reconnais que pour Sandro ça lui fait du bien de tétouiller dans la journée.
et oui les shoes ce sont des chaussures ouvertes ! j'adooooooooore les chaussures d'été, avec un beau vernis rouge sur les ongles de pied !
cadoc : bientôt le shopping en taille 36, bientôt !!!
bon toi, chouchou et loulou dorment super bien, quelle chaaaaaaannnnnnnce !!! courage pour la tétine de poupette, pour Milou ça a duré jusqu'à ses 5 ans, j'ai eu peine à croire qu'il ait vraiment arrêté tellement il était accro....
Poupette est un peu dure....normal.... ça lui passera !
lluciole : aie aie aie ma pauvre tu as la palme des NDM en ce moment..... la journée va être dure, courage avec tes 3 loustics ! Papa continue de t'aider, c'est cool ! on les a remis dans le droit chemin on dirait !
Personne ne pourrait t'aider un peu la journée pour que tu puissses souffler un peu ? tes parents travaillent encore ? ta soeur qui est en congé mat ? de la surveillance pendant une sieste pour pas trop la fatiguer ?
céline : mince pour ton papa, il a récemment arrêté de travailler, ou il y a eu un changement dans s a vie récemment ui pourrait expliquer son attitude renfermée ? pas évident de faire parler un homme, qui plus est de sa génération...
au moins tu as profiter de ta mère et de ta soeur !
Pour l'avocate, bouge lui le cul ! ses honoraires ne doivent pas être donnés, la moindre des choses c'est qu'elle te rédige une requête digne de ce nom !!!!!!
T'inquiète pas pour le centre de loisirs, honnêtement j'aimais pas ça mais j'y allais le mercredi et vacances scolaires, et franchement même si je kiffais pas je m'amusais qd même et je me suis tjs fait de super copines ! tu culpabilises et c'est normal même si tu ne devrais pas, c'est ça d'être une maman qui déchire !
ah les chaussures comme remonte moral ! ce matin je me suis levée avec l'envie de 3 paires, carrément !!!! pour tes bottes, pas facile de trouver un modèle qui nous plaise complètement ! moi aussi je suis trèèèèèès diffficile et les bottes, c'est super cher en plus !
Gwen : il va te falloir un bon traitement de cheval pour enrayer cette saleté de bronchite, je compatis car j'ai mis bcp de temps même après l'accouchement à me remettre des miennes... je compatis à la quinte de toux + pipi, imagine moi avec mon ventre de 8 mois..... Quant à Neil, oh la la je suis très nulle pour les trucs de mec.... je suis sûre q le doc va te rassurer, une petite palpation et tout ira bien

!!
Pour ta ligne, t'inquiète, avec le boulot que tu reprends bientôt, tu vas fondre !
c&g : géniales tes photos pour la fête des mamies ! et cette nuit.....j'achète !!!!! j'en veux tt un stock des pareilles !!!!!!
Bon il m'arrive une cata : ma carte bleue ne fonctionne plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

je soupçonne mon mari de m'avoir coupé les vivres pour que j'arrête d'acheter des fringues pour moi ou les enfants !!!!!!! "paiement refusé" depuis samedi, du coup je dois utiliser mon compte perso à la place du compte joint, alors que le compte joint est très positif donc

?? what the fuck

?!!! j'adore me taper la honte avec mon paiement refusé et les vendeuses qui te regardent de travers genre "elle achète des fringues elle a même pas les moyens de faire du shopping cette irresponsable !" gggggrrrrrrrr
bon ça pionce, je vais tenter un déj vite fait avec un replay des reines du shopping, enfin ça vole pas haut, pas des shoppeuses de compet' je vous le dis !!!