Re coucou les filles...
Celinandco : tu vas avoir un coach ;o) lol une vraie VIP...
Pleins de courage à toi dans tes démarches... pour tes enfants ce sera mieux effectivement, tous les juges doivent être en mesure de comprendre ça...
Violett : fais comme tu le sens la nuit pour tes loulous,
pour le caca... moi c'est chouchou qui supporte pas une trace de caca sur ses fesses, en 2 secondes elle hurle...
pour les sourires et les premiers areuhhhhhh... les premiers sont magiques... chouchou et loulou m'en font aussi, j'adore, je fonds à chaque fois...
pour les nuits, on va attendre qu'ils nous en fasse 2-3 d'affilés avant de crier victoire...

Lili : frayeur pour toi, la peur de la gastro... c'est horrible pour des petits bouts...
Moi ça y est vaccins anti gastro achetés... on les fera aux pitchounes à la visite des 2 mois...
C&G : 2 mois déjà !!!!!!!!
ça fait tout bizarre de se retrouver seule avec nos petits bouts après avoir été en tandem... allez courage bichette, tu vas trouver ton organisation et vite retrouver le moral... et sinon on est là nous...
Dolly : période pas facile pour vous... mais A va bientôt dévorer...
c'est vrai qu'on se sent impuissant quand nos loulous vont mal...
le fofo est là pour le bons comme les moments, alors n'hésites pas... le 3615 ma vie on est toutes adeptes

Colleoptère : pas facile les rythme décalé pour vous...
Vanlaurmax : normal vos peurs... ce qui vous est arrivé n'est pas anodin... je t'avoue que cette nuit, je me suis réveillée à plusieurs reprises pour voir si tout allait bien car un dodo de 21h30-22h jusque 6h-6h30... ça fait flipper !!!! surtout que c'était mon homme qui les avait couché.
Bon même avec une super nuit de Chouchou et Loulou ce matin c'est speed...
Par chance mon chéri commençait à 9h du coup c'est lui qui a déposé poupette à l'école.
Ma maman est venue gardé les twins, pendant que j'allais à la mairie inscrire mes loulous à la crèche pour septembre... et oui même si je ne travaille pas avant septembre 2015 (vive le congés parental) je veux qu'ils rencontrent d'autres enfants une ou deux journée par semaine.
Cet après midi, c'est rdv gygy, j'ai pas envie... mais il faut !!!!! je pense que je vais opter pour le stérilet

(
Sinon hier ça nous a fait vraiment du bien de sortir, danser... Chouchou et Loulou ont été supers... on avait pris leurs transats et les invités n'ont pas insisté pour les prendre dans leurs bras, donc c'était cool.
Poupette s'est éclatée avec ses cousins, cousines...
certes c'est crevant mais ça fait du bien.