22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:34:48
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357319 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #450 le: 03 Février 2014 à 06:45:58 »

Les filles... Passage éclair !!!!!!
Première vraie nuit...  21h30 -> 6h...
Et pour les 2... Enfin Axelle n est pas encore réveillée !!!!!
Que du bonheur !
Affaire à suivre :0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 03 Février 2014 à 08:38:45 »

Quelle chance Cadoc!!!
Le rêve
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 03 Février 2014 à 08:59:02 »

Violett
Mon coach... Mon prof de tennis... Mon Fred ❤️
On reprend l'entraînement Clin d'oeil

Et oui je ne veux pas les priver de leur père, je veux juste que la garde alternée s'arrête car nous avons deux éducations trop différentes, et quand il bosse il n'a pas de temps pour eux la semaine. Je suis prête à lui laisser 2 week end sur 3 et qu'il les voit les lundi quand il bosse pas, mais les 80km pour l'école pour moi et la garderie jusque 18h30 pour les petits quand c'est sa semaine alors que je ne bosse pas faut que ça s'arrête
Je suis prête à me battre même si g peur, parce que les 2 hommes de ma vie me soutiennent, mon Fred qui est prêt à accueillir mes enfants tout le temps car ils sont notre famille, et mon papa, à qui g eu besoin de demander son avis car il est tjrs de bon conseil et j'aurais du l'écouter plus souvent dans ma jeunesse.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 03 Février 2014 à 09:51:06 »

Céline, j'espère que ton rdv avocat se passera bien, j'ai bon espoir pour toi. J'espère que ton ex sera compréhensif pour les enfants et pas buté davantage sur la rupture et ta nouvelle vie. Tu nous diras ! Et bon coaching Clin d'oeil

Cadoc : punaise nuit de ouf en plus !! Qd Milou a fait ses nuits il les commençait pas si tôt a 21h !!! Ils sont nés 3j avant les miens et j'ai pas l'impression que le ptit père Sandro soit près ! Sienna sûrement un peu plus. Bon bah maintenant je penserai pas qu'à Nane pdt mon bib de nuit !!! :-p

Ppppffff moi pas remise de ma "nuit caca", j'ai encore les cris du ptit dans les oreilles :-/ ! Donc bobo tête.

Oh mais je vous ai pas dit ! Mon Sandro me a fait 3 sourires hier! Je lui parlais et il s'est 3 fois tourné vers moi et a fait un petit sourire... Trop mignon ! Ma mère était la elle était impressionnée ! Surtout qu'elle faisait que de lui parler et quedal, et moi je me mets a lui parler et SMILE ! Il aime trop sa môman !!! Et il a parlé aussi ! Trop mimi on voyait qu'il se concentrait pour sortir des sons ! Plusieurs mini areu ! Trop fort mon fiston !! C'est tout Sandro ça : tout l'un ou tout l'autre ! Il est ultra calme et d'un coup il fait une colère violette, et il semble moins éveillé que sa sœur et émerge plus difficilement et c'est lui qui sourit et dit areu le premier !

Bon je vais faire une commande de livre photo, j'ai fini le dernier sur Milou "enfant unique". Sur le prochain, yaura les twins !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 03 Février 2014 à 10:55:19 »

Coucou les filles !!!

Ça y est j'ai rattrapé mon retard du week-end Sourire

Violett, tes photos sont magnifiques Souriant Du coup j'ai regardé le site de ta photographe, ça donne trop envie... Tu m'as fait sourire en racontant les cacas de Sandro Sourire et génial qu'il ait compensé par des areu et des sourires !

Gwen, si ça ne vous dérange pas je me joins à vous pour un verre en mars Clin d'oeil Allez, déjà 1 sur 2 qui fait plus que 5 bib !!!!

Cadoc, trop mignons chouchou et loulou dans leurs tenues ! Et quelle nuit pour une première, waouhhhh !

Lili, j'espère que tu n'auras pas d'autres épisodes comme ça. Je ne pensais même pas qu'on pouvait avoir une cholestase après l'accouchement !!! D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une prise de sang à faire pour vérifier qu'elle est bien partie de mon côté...

Dolly, courage pour traverser cette période, ça doit être très dur de ne pas voir son petit bout manger correctement. Mais ça va finir par s'arranger c'est sûr !

Céline, sacre journée en perspective mais tu as l'air très bien entourée par ton Fred et ton papa, ça va t'aider dans toute cette procédure... Bon courage en tous cas !

Colleoptere, génial qu'Eve fasse ses nuits, elle va donner l'exemple à son frère c'est sûr Clin d'oeil

Nane, j'ai pas suivi je crois, pourquoi tu prépares des petites choses pour mardi Huh?

Vanlaurmax, vous allez réussir à passer à autre chose mais c'est normal que ça vous travaille. Tu devrais vraiment ce que tu penses au pédiatre, ça te soulagera sûrement !!!!

Sissi, c'est top que ta maman et ta BM t'aident à tour de rôle, ça paraît bien utile avec ta petite tribu Clin d'oeil

Lluciole, elles sont super jolies tes photos et tes loulous sont trop mimis !!!

Biscoito, waouh le stock de collants Sourire j'imagine que ce sera notre tour plus tard Clin d'oeil Ça doit être trop mignon les petites Conv*erse...

Et <3 <3 ça va Huh???

Bon, je poste déjà ça...
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 03 Février 2014 à 10:56:25 »

Ici c'est petit moral aujourd'hui : mon chéri a repris le travail ce matin Triste Depuis la naissance il avait posé 3 semaines de CP + les 3 jours de naissance, après il a travaillé 15 jours mais on savait qu'ensuite il enchaînait avec son congé paternité de 3 semaines !!!! Mais là ça y est c'est la vraie reprise... Et c'est dur dur : on est très fusionnel tous les 2 et on est très content d'avoir eu tout ce temps pour découvrir notre nouvelle vie à 4 mais j'aurai aimé que ça dure encore !!!!!!

Sinon, week-end bien occupé : on a eu des amis vendredi soir et samedi soir (crêpe-party !). Avec ménage à chaque fois car depuis que les poulettes sont là on fait plus le ménage qu'avant (peut-être l'illusion qu'on gère quelque chose au milieu du chamboulement de nos vies Clin d'oeil)

Dimanche, il faisait super beau, du coup petite balade à pied pour aller au marché, là on s'est dit qu'on allait se faire une petite pizza pour fêter notre dernier jour... Mais une des poulettes s'est mise à pleurer au moment où on allait s'installer (alors qu'elles ne pleurent que quand elles ont faim normalement, ce qui n'était pas le cas...). Pas grave, on repart et on rentre chez nous... On se dit qu'on va profiter de la dernière après-midi pour glandouiller et faire des calinous Souriant mais une de nos poulettes a eu des coliques tout l'après-midi. Elle hurlait tellement elle avait mal Triste Je l'ai beaucoup portée et câliner pour la soulager : ça a marché par moments... Je n'avais rien à lui donner puisqu'elles n'ont jamais eu de coliques Triste
Après le bib de 19h, plus de coliques, on leur donne le bain et hop au lit !!!! Là on se dit qu'on va manger tranquillou et après compléter leurs livres de naissance (on est un peu en retard...). Mais elles ont pas arrêté de pleurer (bon à ma très grande honte, j'ai mis du temps à comprendre qu'une des couches était pleine, je m'en suis voulue...). Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que quand l'une pleure fort, ça commence à réveiller la deuxième. Et vous Huh?
Par contre, couchées toutes les 2 a minuit après le dernier bib et réveillées à 8h ce matin, yesssssss Souriant

Bon bah voilà, vous aviez rien demandé mais vous savez tout !!!!!!
Journalisée

37 ans
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 03 Février 2014 à 11:09:09 »

Oh et mes poulettes ont eu 2 mois samedi !!!!  Souriant
Journalisée

37 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 03 Février 2014 à 11:28:02 »

Qu'est ce que ça passe vite
Déjà 2 mois!
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 03 Février 2014 à 11:52:05 »

Re coucou les filles...

Celinandco : tu vas avoir un coach ;o) lol une vraie VIP...
Pleins de courage à toi dans tes démarches... pour tes enfants ce sera mieux effectivement, tous les juges doivent être en mesure de comprendre ça...

Violett : fais comme tu le sens la  nuit pour tes loulous,
pour le caca... moi c'est chouchou qui supporte pas une trace de caca sur ses fesses, en 2 secondes elle hurle...
pour les sourires et les premiers areuhhhhhh... les premiers sont magiques... chouchou et loulou m'en font aussi, j'adore, je fonds à chaque fois...
pour les nuits, on va attendre qu'ils nous en fasse 2-3 d'affilés avant de crier victoire... Sourire

Lili : frayeur pour toi, la peur de la gastro... c'est horrible pour des petits bouts...
Moi ça y est vaccins anti gastro achetés... on les fera aux pitchounes à la visite des 2 mois...

C&G : 2 mois déjà !!!!!!!!
ça fait tout bizarre de se retrouver seule avec nos petits bouts après avoir été en tandem... allez courage bichette, tu vas trouver ton organisation et vite retrouver le moral... et sinon on est là nous...

Dolly : période pas facile pour vous... mais A va bientôt dévorer...
c'est vrai qu'on se sent impuissant quand nos loulous vont mal...
le fofo est là pour le bons comme les moments, alors n'hésites pas... le 3615 ma vie on est toutes adeptes  Clin d'oeil

Colleoptère : pas facile les rythme décalé pour vous...

Vanlaurmax : normal vos peurs... ce qui vous est arrivé n'est pas anodin... je t'avoue que cette nuit, je me suis réveillée à plusieurs reprises pour voir si tout allait bien car un dodo de 21h30-22h jusque 6h-6h30... ça fait flipper !!!! surtout que c'était mon homme qui les avait couché.

Bon même avec une super nuit de Chouchou et Loulou  ce matin c'est speed...
Par chance mon chéri commençait à 9h du coup c'est lui qui a déposé poupette à l'école.
Ma maman est venue gardé les twins, pendant que j'allais à la mairie inscrire mes loulous à la crèche pour septembre... et oui même si je ne travaille pas avant septembre 2015 (vive le congés parental) je veux qu'ils rencontrent d'autres enfants une ou deux journée par semaine.

Cet après midi, c'est rdv gygy, j'ai pas envie... mais il faut !!!!!  je pense que je vais opter pour le stérilet (

Sinon hier ça nous a fait vraiment du bien de sortir, danser... Chouchou et Loulou ont été supers... on avait pris leurs transats et les invités n'ont pas insisté pour les prendre dans leurs bras, donc c'était cool.
Poupette s'est éclatée avec ses cousins, cousines...
certes c'est crevant mais ça fait du bien.
Journalisée

Maman de 33ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 03 Février 2014 à 12:13:21 »

Merci Cadot, c'est gentil !!!
Moi aussi j'attends d'autres nuits comme celles de cette nuit pour me réjouir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon allez, j'ai déjà faim, je vais essayer de manger avant que mes poulettes crient famine 
Journalisée

37 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 03 Février 2014 à 12:23:01 »

Coucou
retour a l hosto
A ne mange plus ou quasi plus (1h pr 10..)
on a revu orl qui n expli pas pourq ne mange pad
dc retour urgences car maigrit et tres faible
on attend un medecin..
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 03 Février 2014 à 12:25:39 »

dolly : ohhhhhh non... j espère qu'ils trouveront vite ce qu'il se passe... pauvre petit out
ondes ++++++++++++++++++++
je pense fort à vous !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 03 Février 2014 à 12:29:27 »

Oh non Dolly, je t'envoie plein d'ondes positives.... j'espère que tout va s'arranger très vite.
Journalisée

37 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 03 Février 2014 à 12:39:06 »

Le pauvre
Pourvu qu'ils trouvent vite ce qui ne va pas chez ton petit bout
Quel stress
Plein d'ondes +++++
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 03 Février 2014 à 12:48:46 »

Dolly : oh pauvre ptit loulou. j'espère que ça va vite s'arranger. Pleins de bisous, tiens nous au courant.

Cadoc : ah cool pour la nuit. Moi aussi j'attendais d'en avoir plusieurs d'affilée pour crier victoire car du mal à y croire. J'espère pour toi que ça va durer. Moi je mets mon stérilet demain matin. cool la journée d'hier qui fait du bien de changer d'air et voir du monde. La photo que tu as mise hier est top.

C&G : allez tu vas grave assurer. moi je trouve que ça fait du bien de se retrouver seule avec les twins. le grand a ses moments seuls avec moi et ça fait du bien également. Demain c'est mon anniv alors j'ai fait des cakes et des gâteaux. cool si les pépettes continuent leur nuit. ça fait trop du bien.

Violett : je vois que tu te fais plaisir en fringues pour tes ptits loups. Moi j'arrive pas à m'y mettre car pas le temps. Quand je vais dans les mags ben c'est vite fait, il faudrait que j'ai plus de temps. c'est gentil de penser à celle qui dorment. tu me fais rire avec Sandro et son caca. trop drôle.

Celinandco : sacrée journée dis donc. Bon courage pour toutes ces démarches, tu es épaulée, c'est important.

Ici rien de spécial, ce matin je suis allée récupérer notre voiture avec les filles. J'appréhendais car 1ère sortie toute seule avec elle. Demain rdv gynéco, j'emmène les filles et ma sœur vient avec moi.

Des bisous les filles, je repasse plus tard. je vais manger des crêpes, il m'en reste d'hier.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: