Coucou les filles!
CELINANDCO... ah oui une sortie à 7 , ça ne passe pas forcément incognito

Pas trop pénibles toutes les questions quand même?
Ce que j'ai lu pour ton petit Adam me fait mal au coeur

Cela dure depuis longtemps? Il n'en avait rien dit avant?
Bon courage pour ta procédure, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente pour le bien -être de vos enfants!
CADOC..arrf les petites tensions, il y en a toujours. L'éducation reste un sujet fragile et parfois ça amène désaccords ou tensions. J'espère que cela ira mieux à sa reprise du boulot. Parfois ça coince d'être trop l'un sur l'autre.
Pourquoi tu penses que les tensions viennent du fait que tu aies besoin de te retrouver seule?
T'entends quoi par là? des moments juste vous 3 c'est ça?
Super pour l'aide ménagère!!! C'est bien que tu puisses en bénéficier!
Pas cool les coliques pour ton pt mec

Le nouveau lait est mieux?
DOLLY bonne installation dans votre nouveau chez-vous

Et ce retour semble te faire plaisir! Bon je comprends, c'est tellement bon de retourner d'où on vient quand on est attaché à sa région.
Bon courage pour le rangement!
Mais tu vas avoir MRS DOUBTFIRE pour les nuits c'est ça?

LILI j'espère que tu aura une bonne nuit de plus!
Comment vont les garçons? et Mr?
PAPILLOTE j'ai du loupé un épisode pour ton loulou. Il boit toutes les heures c'est ça? il boit beaucoup?
Il pleure tous les soirs vers la même heure? Un gros besoin de câlin? une gêne?
Comment va C?
LLUCIOLE ah ah ta grande est dans une phase "rebelle " c'est ça? Bon, il va falloir prendre votre mal en patience alors

Comment , elle cherche un petit amoureux? Déjà

Et bien....papa va devoir s'accrocher

Profites bien de ces jours avec ton homme, j'aimais bien quand le mien était avec nous

Les poussettes doubles passent rarement inaperçue, donc j'imagine que dans un centre commercial..y a du en avoir des regards! Moi j'aimais pas trop ça...mais moi... je suis un ours

VIOLETT joyeux moisniversaire à tes loulous! Et oui ça passe c'est vrai!!! j'ai l'impression que c'était moins loin que ça.
Oh tu as pris froid? de nouveau!

Avec ce temps de c**!! J'ai l'impression de ne dire que ça depuis novembre

Mais c'est vrai, c'est moche,gris, pluvieux... beurk beurk beurk!
J'espère que ce sera juste passager!
Comment va ton mari? il a repris déjà non?
VANLAURMAX... insiste un peu pour l'aide ménagère, bon ça fait la relou de service mais cela pourrait vous soulager après les récents événements.
Trop choupi les petits bouts!!!!!

GWEN aaaaaaaaaaaaaah 6h d'affilée !! c'est bon ça!
Ton cher et tendre a gérer les dindounettes c'est ça

Ah oui il faut un peu de temps aux minettes pur s'habituer à leur chambre, c'est tout nouveau pour elles.
Super le BP qui vous fait les plans inclinés pour les lits

L'est gentil!
Pour Lana, tu peux l'emmener chez l'osthéo. M avait ça aussi et ça s'est remis au fil des mois.
Et Tess ça va?
Et Neil?
Ah Center Par*c pendant les vacances scolaires ça doit être noir de monde en effet! ON aimerait y aller avec Cherit mais hors période scolaire aussi. Sinon ça va finir en pugilat

Bon, un petit séjour tous les 5 alors.... pas trop de route ou cela vous est égal?
COLLEOPTERE, l'osthéo avait fait du bien à mes puces aussi! A moins que la praticien soit inexpérimenté et bras cassé, en général ça a du bon pour les bébés! Et pas que pour eux d'ailleurs.
Super pour la nuit d'Eve! C'est pas mal pour commencer

Oh Sacha va bien suivre le mouvement et ménagé sa maman!
NANE je dois avoir le stérilet en cuivre aussi! Plus envie d'avoir des hormones c'est bon! Mais faut que je vois avec gygy si elle peut me le poser hors période rouge.

J'imagine la rencontre entre vous et vos artistes dans un Center par*s!! Tout le monde ferait place pour laisser passer les carrosses

Les bébés vont bien?Les nuits sont toujours bonnes?
Toutes celles que je ne cite pas

J'espère que ça va chez vous et que les bébés vont bien!
Pour moi les journées sont affreusement longues au boulot

Toujours pareil, on a moins de public, donc on bosse en interne tout en devant se freiner.
Bref, on bosse au ralentit pour être sûre de ne pas se retrouver sans rien!
Autant dire que j'ai hâte de voir arriver le week-end!
Bon allez je vous laisse, mes voisins du dessus sont toujours aussi peu discrets,je vais essayer de m'endormir avant que ça ne m'obsède trop ce bruit de fond............ ça va finir par péter